Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )

Répondre
Partager Rechercher
Merci, merci =') j'crois qu'il est temps de sortir mon avatar en pano Meulou XD
Elias, je trouve qu'en faite, la il faudrait bien trouver un moyen de faire passer un peu plus ML...mais...1, c'est bien mais mais 2, c'est mieux alors vous voyez ce que je veux dire...2donjon!! Pour la Clé du donjon ML, je pensais a la Clé de Fa x') et les boss serait peut-être un Modz Are ( dans ce cas la, peut-être rehausser sa difficulté un peu... ).
Et encore merci de tous vos zolies compliments encourageants
Citation :
J'adooore aussi mais sa serait quoi la récompense du donjon?
Emote Flûte, pano Bête Hovenne et ses ressources a drop, ou les ressources serviraient au craft de la pano...je préfèrerais comme ça...
Je pense pas que l'émote sera accepter en récompense vue quelle a était donner a seulement quelques personne suite a un concour mais sa serait vraiment cool ^^ Ou alors faire de nouvelle émotes musicale comme jouer de la trompette ou du piano xD

=====>[]
Je suis enseignant a l'Université d'Oxford en Angleterre Non, plus sérieusement, j'ai 11ans mais ça, c'est HS...Jouer de la Trompette...bien pensé et on ferait tout un orchestre x) dans les drops, certains se plaignent que la musique dans Dofus est lourde et pas assez diversifié ( j'en fais aussi parti... ), je proposerais des sortes de 'cassettes' qui existeraient en 4-5 versions et quand on l'activerait, on pourrait changer la musique pour du Rock, Pop, Rap, Classique...ce serait sympa
Oué bof pas trop bien l'idée des cassettes ... Je préfère encore coupé le son de Dofus et mettre de la vrai musique ... sinon c'est pas sensé être une île sur la musique classique ?
¤ pense à son petit lvl ¤
¤ regarde les monstres de l' île ¤
¤ a trouvé une idée ¤

Pourquoi ne pas mettre plusieurs parties à l' île ou plusieurs île ?

Je m' esssplique : tout le monde sait qu' en musique , il existe trois sorte de clé différente , la clé de sol , la clé d' ut et la clé de fa ( bon , on oublie clé d' ut 1iere , 2ieme etc ... ) . Tout le monde sait ( euh , ou pas ) que dans l' ordre de difficulté , il y a la clé de sol ( pour les bas lvl , avec comme boss de fin de donjon Cho Pint ) , la clé de fa ( pour les ml , avec comme boss de fin de donjon Vive Aldi ( ok , je sors => [] )) et la clé d' ut ( pour les hl , avec comme boss la bêbête ) .

La partie bl ne serait pas alignée et facilement accessible , la ml serait accessible difficilement , mais sans alignement et la partie hl ne serait accessible que par un transport spéciale pour l' île ( du style brigandin ) .

Ysphael , qui revient de son cours de musique ...
Bonne idée, mais je tiens quand même a garder le principe du Bateau et aligné pour tous car je trouve que le RvR nécessite du renforcement...mais je trouve l'idée bien. Sho Pein et Vif Aldi ( qui lancerait un truc du genre Kat'Séson ou Séson Divaire ( Eau ), Séson Daité ( Feu ), Séson d'Otonne ( Terre ) et Séson de Printan ( Air )... ) plutôt...p'tit détail
hum , encore une idée ( arf , ça fume au dessus de ma tête >< )

Si on met toutes les zones alignées , cela permettrait de permettre de faire du pvp aux pitis lvl ( cf nombreux sujets de ouin ouin divers et variés sur ce problème ) .

Une île par tranche de lvl du genre 40 => 80 bl = une île , 80 => 130 = une île , 130 => +++ = une île .
))

Pour ce qui est de l'ile, je trouve dommage de la faire si petite pour une si bonne idée, la musique est un domaine très vaste qui offre beaucoup de possibilités.

Et j'ai aussi pensé a une hache en forme de guitare, parce qu'elles ne sont pas encore très nombreuses, et leurs images se ressemblent pour la plupart.

Encore bravo
EXELENTE IDEE!Ton ile me fait rever,je ne suis pas HL ni THL mais qu'est ce qu'elle attire ma curiositée!Ohlala il faut absolument que cette ile soit implantée Les noms,les jeux de mots sont excellents eux aussi,bravo a toi en tout cas
J'essaye de baisser la diff ou de faire 3parties de l'île: une ML, une HL et une THL ( peut-être aussi BL, et oui, la musique est a tout le monde... )...si t'aurais lu les 5pages ( ok, ok c'est long 5pages, j'avoue... ), t'aurais sûrement vu, j'éditerais mon premier post bientôt sur la difficulté...
Très bonne idée !

Mais je voudrais moi aussi rajouter une pierre a cette édifice !

Pourquoi ne pas faire plusieurs petite îles? Une pour les THl une autre pour les Hl une autre pour les Ml et une autre pour les Bl !

Sur chaque morceaux d'îles, il y aurait des bêtes différentes sur des style de music toujours different.

Au milieu, l'île centrale, ou toutes les bêtes seront regroupées et ou il y aurais 3 donjon Ml Hl THl.

Qu'en pensez vous? Bien sur, il y aurait une pano a droop la panoplie Musik !
C'est vraiment une excellente idée
Deux chose que j'aimerais dire :
L'emote flute pour recompense à la fin du donjon ne sera pas acceptée car seulement quelques personnes l'ont eu, et pas en faisant un donjon...
Et faudrais un peu réduire la puissance des montres^^
Sinon, c'est une très bonne idée et j'espère qu'elle sera adaptée au jeu
Excelente idée
L'ile de la muse Ik(c'est un bonne idée de nom)
Les noms de monstres aussi
T'as du te galerer pour faire tout ca
Les devs devaient le mettre dans la prochaine version
J'espere beaucoup qu'elle va y etre
J'approuve c'est vraiment trres bien mais moi j'aurai penser a : l'ile en elle meme est neutre ,mais le seul moyen d'accces est le transport brigandin ( donc pas bateau ) , ce qui fais que brakmar et bonta ce disputerai le transport encore plus qu'avant pour y'aller et si jamais des bontarien sont dans l'ile et que les brakmarien prenne les brigandin les bontarien puisse plus partir , ( on ne peut pas utiliser d epopo de rappel et de retour dans sa cité) ==> seul inconvéniant les neutre ne peuvent pas y'aller
très cher créateur de l'île
ton idée est plutôt bien mais sa par en cacahuète la ....
chacun veut y mettre du sien c bien
le truc c'est que une île réservé au T.M.L., au M.L.,auT.H.L. sa va être dur a mettre en place je pense que cette il devrai être aligné comporté un labyrinthe (celui des 5 truc la ... je ne men souviens plus ) et le DJ en lui même; l'île serai aligné et permettrais de dropé un do fus une panoplie, un sort pourquoi pas mai pas un sort abusé ... une pelle + 30 EC ... on aura tout vu
donc tous sa pour dire que l'alignement de la contré, un labyrinthe et un donjon suffise pour y allez transport brigand in pour l'attaqué on prends d'abords les brigand-in et on file après sur l'île apparition de nouveau montre apparition d'un nouveau mode de vie apparition de nouvel monture ?? possibilité de monté une note ?(jeu de mot ) voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés