Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )

Répondre
Partager Rechercher
l'avantage pour l'alignement pourrait être une bonne zone d'xp (comme beaucoup de gens la demande)

sinon l'arrivée uniquement un transport ça oblige à conquérir le territoire de brigands avant et ça me semble compliqué

je pense que ce qui pourrait être sympa, c'est une arrivée en bateau depuis un port avec une agro par des monstres marins pour l'alignement opposé (one piece lover) il faudrait embarquer dans le bateau par équipe ou un truc du genre!
Bonne idée mais pour rendre la capture du territoire intéressante il ne faudrait pas que ce soit un donjon que l'ont ne fait qu'une seule fois pour un emote. Ressources pour un/des craft ou nouvelles panoplies agi/chance ^^
Félicitations

Juste un truc qui me chippote: mettre des monstres qui mettent des -30% résist' et un autre avec eux qui debuff ça va pas trop ensemble ^^

Sinon très bonne idée, ça redonnerait presque envie de rejouer x)

poste-le sur le fofofficiel =P
J'adore ton idée!
Mais(et oui y'a un mais)pourquoi le donjon est il fesable que par les Hl et THL,la musique dans son but ne doit pas etre un éléments que l'on partage entre petits et grands!
Aussi que le fait que la zone soit aligné pas super,un HL qui est neutre,dommage pour lui il pourra pas faire le donjon!Ce qui obligerait certaines personnes a s'aligner pour un donjon!
Sinon continue comme ca,garde les pieds sur terre et peut etre que ton ile verra le jour!
Superbe île, j'aime beaucoup. les idées sont bien développées et assez crédibles.

*Attention, la proposition suivante est faite sous l'influence de musique classique*
Il faudrait des walkyries chevauchantes avec des attaques "pontkwai". Je les vois bien avec plein de PM pour les voir nous fondre dessus, l'épée pourfendant le vent!

Adehaine, qui a un sacré bazard sur son lecteur meupeu3
Pour ajouter ...
Pour ajouter un peu de piment a tes monstres ...

Je verrai bien qu'un des bosses ai une attaque spéciale qui fasse passer le tour (un peu comme corruption) genre "mélodie enchanteresse" ou "le charme d'orphé".

En faite idéalement je verrais plutôt ça comme un enchantement qui a X% (chiffre à affiner) de faire passer le tour aux personnages ...

Fox
Djianne veut une petite énigme, alors je propose qu'il faille se mettre sur des cases comme pour les emotes. Sauf que les personnages doivent se placer au niveau des notes de la 13 ème symphonie de Mus-ikaule. Un Pnj jouant du Xiorphe à trouver quelque part sur l'ile!

voili voilou!
Compte fait, j'ai edité mon premier post Pour ce qui est d'envoyer aux Devounouchoux je pense que ça, ça se fait section Évolutions du forum officiel...et c'est déjà fait^^' Coté enigme, ( de toute façon, ils sauront déja tout avec les sites a Spoil...comme JoL ) l'idée des dalles a la façon des emotes est bien, je verrais ça comme ça: Il faudrait reproduire une série de notes de la 5ème Symphonie ( le 'refrain' ) sur les dalles, dans le bonne ordre, avec 12dalles, 7blanches, 5noirs comme un Piano et disposés comme un Piano ( B, N, B, N, B, B, N, B, N, B, N, B ).
Alors la bravo une seul chose félicitations et un +100 pour cette idée plus que géniale et qui tient la route u_u alors la Ankama réagissez sur ce coup la Il a fait fort enfin je trouve
idée sympa mais sa aurait été mieux de sortir un peu de la musique classique (genre faire un monstre qui s'appellerait Marre Ilyn Manessonne xD) et aussi j'aurai préférer que les monstres soient abordables pour des lvl 40-50 mais en laissant le donjon pour les thl
Pour la Bête Hoven j'ai des idées de sorts [j'ai donner déjà mes avis sur le forum www.benito.superforum.fr donc pas la peine de les redire ici]

La Bête Hoven : 18 000 Pdv 12 Pa 5 Pm,

Attaque :
Lancer de Piano 2 Pa -30 a 40 terre a peu près 1/50 CC et - 80 a 100 au Cc

PassDéchir [Passer déchirer =poème de Beethoven] 7 Pa -150 a 200 feu[Attaque dans des conditions spécial (-30 % de résistances feu)] et + 1 Pa infini

QletempStop [Que le temps finissent = poème de Beethoven ] - x Pa [selon le joueurs]pendant 2 tours relançable tout les 8 tours et ces un état donc non désenvoutable [on se transformerai en note de musique]

Mlehadia [mélodie] 3 Pa - 1 a 30 % de résistance dans toute les résistances pendant 5 tours et lançable

DoMiReFa[Do Mi Re Fa] Enlève tout les envoûtements

Pianissimo : 80 a 120 neutre 4 Pa 1/80 CC et shoot au CC

résistances : 80 % de résistances neutres
50 % de résistances Terre
40 % de résistances Feu
-20% de résistances Eau
0% de résistances Air

80 % de chance d'esquiver la perte de Pa
60 % de chance d'esquiver la perte de Pm

Jai fais bien sur en sorte pour que sa soit pour les HL ...

Sur ce bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés