Aller à la page... |
Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tres bonne idée...
Pourquoi sortir cette île le jour de la fete de la musique ? ^^ |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
BRAVO!!,
Postives altitudes: Les noms... L'île Négative: Un ptit truc rajoute 2,3 trucs sur ta map et sa seras PARFAIT! |
![]() |
|
Eca-master-jivasien |
Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
|
[Modéré par Fidjik : nettoyage !]
|
![]() |
|
Jumar [Summens] |
Trouver plus de messages par Jumar [Summens] |
|
un Sram qui réfléchit ???
![]() dans quel monde vit ton ![]() Sinon , j'adore l'idéeeeeeee vite que les Dev la fabrique |
![]() |
|
Héros
|
Parle pas la Iop!!
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Héros
|
Oui, je pensais aussi a ça: Bête Hovenne a le sort Berçceuse qui fait passer le tour mais ne se lance qu'une fois tous les 10tours...
|
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
|
Idées sympas et bien construite. Envoi le tout aux devs, je pense qu'ils sauront quoi en faire.
|
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
|
Je trouve que c'est une assé bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
bravo idée superbe , mais il faudrait aussi penser a une île pour les bl stile 20 - 35 quoi pasque dofus comence a devenir un jeu reservé aux nooby et aux Hl , Thl
|
![]() |
|
|
Pour la Bête Hoven j'ai des idées de sorts [j'ai donner déjà mes avis sur le forum www.benito.superforum.fr donc pas la peine de les redire ici]
La Bête Hoven : 18 000 Pdv 12 Pa 5 Pm, Attaque : Lancer de Piano 2 Pa -30 a 40 terre a peu près 1/50 CC et - 80 a 100 au Cc PassDéchir [Passer déchirer =poème de Beethoven] 7 Pa -150 a 200 feu[Attaque dans des conditions spécial (-30 % de résistances feu)] et + 1 Pa infini QletempStop [Que le temps finissent = poème de Beethoven ] - x Pa [selon le joueurs]pendant 2 tours relançable tout les 8 tours et ces un état donc non désenvoutable [on se transformerai en note de musique] Mlehadia [mélodie] 3 Pa - 1 a 30 % de résistance dans toute les résistances pendant 5 tours et lançable DoMiReFa[Do Mi Re Fa] Enlève tout les envoûtements Pianissimo : 80 a 120 neutre 4 Pa 1/80 CC et shoot au CC résistances : 80 % de résistances neutres 50 % de résistances Terre 40 % de résistances Feu -20% de résistances Eau 0% de résistances Air 80 % de chance d'esquiver la perte de Pa 60 % de chance d'esquiver la perte de Pm Jai fais bien sur en sorte pour que sa soit pour les HL ... Sur ce bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
Très bien présentez et bien pour les HL. Monstre bien équilibrez et pas abuzay
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Ouais l'idée est bien ( la Bete Hoven c'est bien trouvé ^^ )
Avis aux dev's ![]() |
![]() |
|
|
Que de bonnes idées !
J'approuve totalement ton projet ![]() elias-la-classe, très bonne idée aussi mais il faudrait sortir du classique ! ![]() Bonne soirée =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|