Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!! pour cette isle j'ai des super bonnes idées ... d'abord pour la clée de sol fa et ut et les trois donjons je suis totalement pour et j'ai eu l'idée de séparer l'isle en 4 pour les bl (30 à 50) les ml (50 à 80) les hl (80 à 130) et les thl (130 à 200)

le nom des zones seraient *regarde son métronome*

Largo (bl)

Andante (ml)

presto (hl)

Prestissimo (thl)

j'ai aussi quelques idées de monstres...

Pa : 6
Pm:2
Pv: 700

Sorts:

Invocation de nonotes (invocation au hazard de do, ré, mi, fa, sol, la, si)
pa:4
po:1 à 1

Dièse: se lance sur une invoc fait réduire les dégats de 14 à 18 pendant 4 tours
pa:3
po:1 à 7

Bémol: Se lance sur une invocation +6 de dégats pendant 5 tours
po:1 à 6

Point d'orgue: + 60 pdv à une invocation
pa:6
po:1 à 5

suraiguë: frappe de 25 à 35 neutre
po:1 à 2

esquive pa/pm: 100%
résist : 20 % partout

pv:60

Sorts:

Harmonique: frappe de 10 à 16 neutre
pa:2
po:1 à 4

Double croche: frappe de 4 à 6 neutre

pa:1
po:1 à 7

Invocation d'appoggiature: invoque une l'appoggiature (mini nonote) qui utilise le sort polyphonie qui ne fait rien sur jet normal et qui donne +1 pa sur cc (cc 1/20)
po:1 à 1

Fortissimo: +4 dégats pour 5 tours

pa:2
po:0

esquive pa/pm : 50%

résist : dépend des nonotes
do: 100% feu
ré: 100% terre
mi: 100% eau
fa: 100% air
sol: 100% neutre
la: 50% feu 50% air
si: 50% eau 50% air

j'en ferais d'autres plus tard j'ai la flemme de continuer ^^
Bien mais je crois que seulement 3parties pour l'île serait suffisante. Merci
voodoo's flood...hum...HS: ça me rappelle quelqu'un ça :P allo sorcière^^' t'es venu flooder sur JoL maintenant lol /HS Je crois que le Bateau a Sufokia est bien ( revalorisation de la Ville ) et que la zone alignée aussi ( revalo. PvP ). Je ne pense pas a un Sort, il y a déjà assez de personnes qui postent pour proposer des idées d'Invocs et tout...
Mahkieval, je vais maintenant te faire part d'un secret . Je suis le créateur de la fic-classe Imérod (pour ceux qui ne connaissent pas, aller faire un tour sur le forum de Dofus), et je trouve ton idée très musicaux ^^. J'adore toutes tes idées et tout et j'espère qu'un Dev viendra voir tout cela ^^.

Bonne chance
Cette île me plaît, mais étant de cercle 55-60 j'aimerais quand même pouvoir y aller et faire le donjon (surtout pour l'emote ).
Sinon être obliger d'être aligner Bontalien/Brakmarien pour le donjon, sa me donne pas trop envie, surtout que je suis seriane, sinon +1 et -1 ^^

Citation :
Publié par ysphael
¤ pense à son petit lvl ¤
¤ regarde les monstres de l' île ¤
¤ a trouvé une idée ¤

Pourquoi ne pas mettre plusieurs parties à l' île ou plusieurs île ?

Je m' esssplique : tout le monde sait qu' en musique , il existe trois sorte de clé différente , la clé de sol , la clé d' ut et la clé de fa
Qu'elle cownnerie dit tu : Je fait de la Batterie, et j'ai jamais entendut parler de ces : clé de sol, clé d'ut et autre cownnerie ! bon, c'est bien joli, mais je suis crevee, a pluch ^^

(et il y n'y a pas de s a expliquer, mais un x !)
Vampiress, j'ai dit que tous les ALIGNÉS peuvent y aller, a c que je sache, il ya trois alignement ( dont un seulement sur Jiva ): Bonta, Brakmar et SÉRIANE. Le lvl pour pouvoir battre les monstres, c'est justement sur ça que je ( on ) travaille
DeKaH, ouai ce serait bien l'idée des PNJs Imérodiens^^' ( et/ou de mobs... ) L'idée va de bon train
Pas mal mal mais j'ai pensé a un truc:mettre une parti lvl 100+ et une autre 70- 40+ avec les monstres pareil mais moins haut lvl.Mais c'est peut etre un peut trop demander

PS:Tu résiste plutot bien a la drogue

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés