Aller à la page... |
[PC] Disciples III : Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Disciples III
Vous pourrez trouver plus d'information de façon régulière en visitant www.worldofdisciples.com
En ce qui a trait à Disciples III en tout cas. Pour répondre à la question sur la musique: Disons qu'elle sera de très grande qualité en plus d'être produite par un orchestre symphonique complet. Ça c'est un tuyau exclusif. ![]() |
![]() |
|
Richard Therrien |
Trouver plus de messages par Richard Therrien |
|
Need échantillon exclusif.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Sinon, concernant le gameplay, pour ma part, c'est l'aspect tactique des combats que j'aurais amélioré en permettant aux unités de bouger dans leur espace. Je n'ai jamais trop compris pourquoi fixer les unités de cette manière. Autant les paquets de 10 000 bestioles de HOMM ne me plaisent pas plus que ça, autant au moins il est possible de soulever un aspect tactique en combat qui n'existe pas dans Disciples. Voir mes Chevaliers scotchés à leurs positions alors qu'ils pourraient charger, déborder, flanquer des fantassins, grmblblbl ! Et si en plus, nous avons l'un des fondateurs de Strategy First ici, autant demander en effet des exclusivités, allez Coin², en tant que Rédacteur Divers, à toi de bosser un peu ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Coin-coin le Canapin |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Tiens, il y a quelques nouveaux screens de Disciple III sur le site de SFI, par contre toujours aucune idée pour la date de sortie... wait & see.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Ils aiment bien maintenir le suspens apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tiens, je viens de jeter un oeil sur le site d'Akhella et j'étais passé à coté de cette interview datant de la mi-Décembre. Apparemment le jeu sortirait au Q3 2008, donc nous devrons patienter encore quelques mois, enfin il y aura peut-être une démo jouable avant. Sinon, apparemment les combats seront moins statiques que dans les opus précédents, chouette
![]() [Edit : En prime, il y a plusieurs nouveaux screens dans cette interview ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
C'est un jeu FR?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Non pas de news...
Ca fait long là...sachant qu'il devait sortir l'année dernière, ça commence à être inquiétant. :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi ce qui m'inquiète, ce sont les jeux qui sortent trop vite justement
![]() J'ai jamais joué à Disciples mais je vais me faire plaisir à débuter avec celui-là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le II est déjà pas mal, en plus tu dois pouvoir pour pas cher avoir toutes ses extensions.
|
![]() |
|
|
Une vidéo de gameplay toute récente (de mauvaise qualité) :
http://www.gametrailers.com/player/u...es/218272.html |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
Mauvaise nouvelle la sortie du jeu est reportée à 2009 ... mais on a de zoli nimages pour patienter
![]() |
![]() |
|
|
Y'a un nouveau trailer peu intéressant qui montre la ville elfe, ça date d'aujourd'hui.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|