|
Salutations à toutes et à tous !
![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si beaucoup de monde connaît cette série de jeux de stratégie au tour par tour avec un côté RPG (Héros, Xp, Monstres, Loots, etc.). Donc voila, le 3ème épisode est en cours de développement. A la différence des deux premiers opus, celui-ci sera pour la première fois en 3D ( ![]() ![]() L'une des particularités de la série est qu'ils ont de superbes artistes 2D (Ils ont engagés Dieu himself, pardon Anry ![]() Voici les quelques images que j'ai pu collecter ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, autant le dire : Si ce 3 est dans la lignée des deux derniers, ça va être une tuerie ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Disciples III : Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu parles de Hack'n Hash pour Disciples III
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vivement ce 3eme épisode! Les 2 premiers étaient sympas. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Je suis allé un peu à la pêche aux informations, voici quelques sites concernant Disciples III :
- Strategy First. - Akella. - Video E3-2006. Il en ressort que pour le moment il est prévu de sortir durant l'automne 2007. Il n'y aurait non pas 4 races jouables dans un premier temps, mais uniquement 3, l'Empire, les Elfes et les Légions des Damnés. Je suis en cours de téléchargement de la vidéo... * Bave * ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
J'ai toujours voulu essayer Disciples.
J'avais essayé le 2 mais l'âge m'avait, à tord, vite rebuté. Je vais donc me jeter sur le 3. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
En lisant le fil, j'ai tout de suite pensé à ça :
![]() Sinon ça a l'air de roxxer puissamment, mais ça marche comment la partie gestion ? C'est du même type que Homm ? ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Non tu commences la campagne elfe au 1er niveau.
|
![]() |
|
|
Ok merci, bonne nouvelle, pour la campagne de Guardians of Light, un personnage niveau 10 minimum est nécessaire, du coup, je suis obligé de me taper des scénarios
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
@ Galor et Kelem : thx pour les explications.
Pour la gestion, je comprends le fonctionnement, mais comment ça marche les combats si on ne peut pas bouger. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|