Et dans le genre les compétences censées être en bout d'arbre qui ne servent pas à grand chose... Alors un petit tour d'horizon de ce que j'ai vu pour le moment :
- Guerrier : immunité à tout ... sur le papier, ça à l'air pas mal, mais quand vous le lancez, les adversaires foncent sur vos autres personnages, ils sont balèzes quand même, même les zombies savent que vous vous êtes lancé l'immunité

. Dans le même principe, ne montez pas à 100+ d'armure ça ne sert à rien, les bestioles se barrent sur d'autres cibles.
- Guerrier : double-attaque, chouette vous pouvez effectuer une double-attaque ... ah mais non, en fait, cette compétence utilise un round pour être active le round suivant. Mais bon, en premier round de combat, déplacement + double-attaque ça peut cogner non ? Ben oui ... sauf qu'une fois sur deux il y a le bug qui supprime la possibilité d'utiliser des compétences au premier round pour celui qui a la meilleure initiative.
- Guerrier : transformer une cible en paysan, chouette aussi mais bon quand votre DPS principal utilise ce gri-gri ben il ne tape pas. Bon à la limite, je l'utilise de temps en temps en milieu de combat sur des grosses bêtes comme les trolls qui ne sont réellement une nuisance qu'à partir du 3ème round.
- Guerrier : la toupie ! A en voilà une quand même d'utile, quand il n'y a pas le bug de premier round, double-attaque enchaînée avec deux toupies le round suivant, là, c'est déboîte son pack de trolls.
Je n'ai pas encore trop testé les autres classes, juste un peu déçu par l'invocation du golem du mage qui fait peu de dégâts par rapport à son DPS personnel. Bon d'un autre côté, un truc à essayer qui peut être amusant, c'est un duo mage + hiérophante uniquement, avec invocation de golems en boucle. Ah oui m'sieur, 'dame, la plupart des compétences sont utilisables tous les rounds

.
Une que j'aimerais bien essayer, celle du voleur qui permet de duel directement le boss adverse, je ne sais pas ce qu'elle peut donner, mais l'idée me séduit.
Le ranger par contre à l'air d'être bien nase, mais je ne l'ai pas trop essayé non plus.