Alpha & Oméga
|
Un nouveau trailer, paru en novembre lien
C'est un survol du jeu avec pas mal de détails vestimentaires. On voit bien que l'aspect esthétique est très travaillé, par contre j'espère que l'histoire l'est tout autant. Ce qui m'aait accroché dans Disciples c'est bien le monde et son histoire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Disciples III : Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, j'avais jamais entendu parler de cette série, à la lecture de ce thread ça me semble alléchant.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je connais pas du tout ce jeux, mais, j'adore les graphismes et l'ambiance.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne connais pas la série, mais ce thread m a donné envie d essayer disciples 2.
![]() |
![]() |
|
|
Graphiquement si il a vieilli, rien que la résolution ne dépasse pas le 1024 de mémoire.
Par contre esthétiquement il est toujours au top. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Aucazoù y'a encore des gens intéressés, y'a des nouveaux screens et vidéos ici : http://d3.heroes-centrum.com/d3/gallery/screens.html
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Rageant quand même de voir que la date de sortie est encore repoussée, et on ne sait pas trop Q2 ou Q3, enfin je n'ai pas trouvé d'informations claires à ce sujet.
Ah et le Titan fait son apparition du côté des forces de l'Empire, pas mal, même s'il fait un peu trop HoMM à mon goût ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
2 ans putain...2 ans qu'il devait sortir
![]() Je commence à désespérer de pouvoir jouer à ce bijoux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, apparemment Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Apparemment le jeu est sorti aux US et serait en voie de sortir en Europe, les avis ici et là divergent cependant pas mal quant à la réussite de cet opus.
Voici un lien datant du mois dernier montrant deux videos, l'une d'introduction, l'autre avec des séquences de jeu ... bon ok, elles sont en Russe ![]() Si quelqu'un a des informations plus fraîches je suis preneur, je n'ai rien trouvé pour le moment de plus précis à propos de la sortie chez nous. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Quelques nouvelles datant de la semaine dernière, Kalypso devrait être chargé de la distribution dans le monde de Disciples III, traduction & co également, l'annonce est cependant extrêmement succincte
![]() Quand je vois qu'il est sorti en Russie depuis plusieurs mois et que nous n'avons toujours rien ici, c'est un peu rageant... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Il commence vraiment à se faire attendre ce Disciple III.
En plus des graphismes, au dessus du lot de ce que l'ont vois dans le genre, le coté adulte/sombre est fort bien venue. Un peu marre du cartoon à la Homm ou Kings Bounty. Vivement donc. ![]() http://www.rpgfrance.com/taverne/ind...-rennaissance/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|