[Estimation]turquoise +15cc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par feelaouf
Donc voila pourquoi les joliens dirons toujours inestimable c'est que la demande es de loins supérieur a l'offre
Exactement. Chaque HL/THL a une idée très précise du build/reroll qu'il ferait avec un turquoise entre les pattes.
Est ce qu'un casual niveau 80 d'une classe sans CC voudrait s'en séparer contre un équipement hyper parfait pour son niveau ? Peut être.

Maintenant, le jeux depuis plus d'un an est complètement tourné vers l'importance du CC et je doute que ça change. Chaque Maj est remplie d'armes à 1/30 35 ou 40 CC. 50% des objets 120+ comporte un +CC. C'est devenu plus important que la carac principale et plus important que les (souvent) ridicules +% dégâts

Par contre, je trouve l'argument "quête ultime" un peu faible. On sait l'humour douteux du studio face au récompenses de quêtes.
Bah t'en tires tout un stuff HL ou un parchottage bien complet quoi, perso j'filerai bien un bon gros stuff quitte à foutre un de mes persos à poil pour en avoir un, par contre payer par un parchottage c'est trop démotivant

En kamas ce serait une connerie de le vendre.
Citation :
Publié par Ignobulus
Je sais de source sur que 5 au moins sont tombés depuis l'apparition du donjon CM, 6 avec le tien.
Rien que ça ?

D'après témoignages de nombreux de mes amis, ca s'ajuste plutôt en dépassant la vingtaine, voir beaucoup plus ...

Le tutu est estimable depuis un bon moment. +15 cc, jet moyen, tu en tireras à peu près ce que tu veux. Pour l'estim, 25 à 30M.
Avant je trouvais ça énorme mais maintenant vu que le matos cc ne concède plus grand chose je trouve ça moins intéressant même si ça reste bien sympa quand même. A une époque j'aurais filé tout ce que j'avais mais maintenant ce n'est plus le cas xD

20/30m ouais.
J'suis d'accord avec nunux sa approche plutot de la vingtaine. Sinon je dois dire que 25M sa fait assez peu à mon gout. Je pencherai plutot vers les 50M (sisi y'en a qui ont sa....)
Citation :
Publié par Ifym
Avant je trouvais ça énorme mais maintenant vu que le matos cc ne concède plus grand chose je trouve ça moins intéressant même si ça reste bien sympa quand même. A une époque j'aurais filé tout ce que j'avais mais maintenant ce n'est plus le cas xD

20/30m ouais.
+1 c est toujours le meilleur dofus d'après moi, le +1x cc se traduisant a HL par 150-200 int/fo ou entre 1 et 2 PA, mais le simple fait que l'on puisse faire autrement facilement pour du 1/30 pour tout le monde 1/40 pour les classes qui ont des boost cc le rend moins intéressant.

C'est surtout la difficulté du dj CM qui va règler son prix dés qu il y aura assez de dofus sur le marché pour le rendre un peu fluide (on peut rêver mais si il continue a bien xp pour des HL/THL cela finiera par arriver).

Pour exemple de calcul d'estimation: 0,1% drop sur CM, 300 pp sur personnage, 6H pour dj CM et clés, heure de jeu à 100.000 kamas (oui je sais il y a peut être moyen de gagner plus de k mais bon on est pas des farmeurs non plus )

=> 20 millions de kama

enfin mes 2 cents

Fox
Le matos cc ne concède plus grand chose je suis d'accord avec toi Ifym

Mais quand même, je porte actuellement des bottes de drag pour leur 4cc alors que j'aurais bien préféré les cérémoniales du seigneur des rats

Je porte un anneau DC alors que j'aurais bien aimé un CM

Je porte une vent alors que j'aurais bien aimé une CM

etc

Donc oui le tutu garde toujours son principal avantage, même si tu as raison de dire que ce n'est plus indispensable.

Après tout j'ai pu m'équiper 40 cc sans tutu, chose impossible avant.

Mais j'ai perdu 4xx vita 1xx intell et 1xx sagesse...

Alors ok c'est ZE item, mais de la donner 50M pour un +15cc faut pas abuser.

Je donnerais ça à la limite pour un +20 car il me permettrait d'être à 1/2 sur tous mes sorts sans sacrifices. Le +15 me le permet que pour le cac.

Et quand je vois qu'une vintaine serait tombé bah ça me conforte dans mon estimation de 15M pour un +15... à 40 voir 50M pour un parfait...
Moi je dit tu peux avoir un tutu contre 2m de kama suffit de trouver le bourricot qui te le vendra a ce prix =).

J'ai bien eu ma vent ( super beau jets ) contre une houte et 300 000k

j'ai bien vu un pourpre partir a 45M de kama donc bon =).

Ont va dire gg pour ton tutu mais garde le jpense pas que t'es la chance d'en redroper un de si tôt ou alors t'es cocu ( vérifie ont sais jamais ).
Si on suit ton raisonnement, on arrive à la proposition de zweng .

Donc l'étoffe MP, par exemple, vaut moins cher qu'un Gelano

Bref', le Tutu vaut cher mais moins qu'avant de part son utilité plus réduite.

EDIT :
Quand je dis plus réduite, je rejoins ce qui a été dit avant, notamment pas Ifym.
Avant jouer 1/2cc à du 1/50 nécesittait forcément un Tutu.
Mnt cay jouable mais on perd des stats.
Donc logiquement, l'utilité est réduite et qui dit utilité réduite dit baisse de prix
Citation :
Publié par Shua
Si on suit ton raisonnement, on arrive à la proposition de zweng .

Donc l'étoffe MP, par exemple, vaut moins cher qu'un Gelano

Bref', le Tutu vaut cher mais moins qu'avant de part son utilité plus réduite.
Pas tout a fait d'accord sur le coup de l'utilite reduite sans tutu je vois pas comment obtenir tout mes sorts a 1/2 par exemple sans perdre un max donc utilite toujours

on es pas tous ou eca ou enu qui on des sort qui file cc pour moi sa reste tjr inestimable le type qui le vendra aura pas tout compris de son utilite ou en aura plusieurs

EXEMPLE de l'utilite de se tutu un enu qui se basais sur pandore avant et qui jouera sans apres donc pour ma part sa reste tjr inestimable.
Ce dofus n'est plus aussi inaccessible qu'avant, mais faire pas mal de chene mou reste long (sinon il y a là solution du dc qui est rapide mais il faut être un sacré veinard), je dirai comme les gens du haut 15 000 000 pour ce dofus. Oui blablabla cc utilité toussa toussa, ce dofus n'aurait que très peu d'utilité sur mes perso et pourtant l'un d'eux demande + 35 cc.
Citation :
Publié par inooni
oui ont estime un objet a sont taut de drop et non sont a utilité
Ah parceque pour toi le clackos vaut aussi cher que la fulgu ? (bah quoi ? meme taux de drop sur le meme monstre , c'est ce que tu dis !)

Sinon pour l'estim , 20M , ils y en a de plus en plus , surtout quand on sais qu'une certaine personne en a choppé 3 en un mois et en avait déja un avant...
personnellement un tutu ne me servirait pas plus que sa (enfin si quand mm j'abuse) mais j'ai un mode 1/2 a 1/45 cc , et si j'avais un tutu , ben dans se mode , appart pour le ceinture il me servirait a rien , sinon je taperais moins fort a mon mode bourrin :l maintenant faut pas déconner sur son utilité mais je suis d'accord avec jojo ^^ (35-40m allé ... un kit parchottage complet )
Autre chose que j'aimerai rajouter pour le moment il es vrai que il es utile juste pour ameliorer son perso

Mais demain les devs implante le reste des dofus manquant avec gros truc a la clef pour celui qui les reunit tous je pense que les gens reverrons leur estime

C'est juste mon avis perso d'ou le fait que je trouve se dofus inestimable et super utile qd meme

[Modéré par Fidjik : hors sujet]
Turquoise inutile ... ?
Pour les classes qui ont des sorts de boost cc, oui.
Pour les autres, non, ce dofus restera toujours le meilleur qui soit, et inestimable. Allez jouer 1/2 partout sans pandore avec un enu, sans tutu, on va bien rigoler ... ou 1/2 rhon, par exemple.
Et je parle pas des fecas, osas, pandas, sadi autres que full force/bourrin... etc ...
Même pour les cras, c'est un sacré avantage, niveau gain de stats, et tu pourras pas me contredire, ifym :P
+1 cette fois, quand je vois que pour avoir 1/2 aux rhumes (1/35) je perds dans les 150 intel (bon ok j'ai pas de vent, mais passons), allez me dire où est l'inutilité de ce dofus ?

Avant il permettait de passer en 1/2 partout (ou presque), maintenant il sert à ça et à garder ses stats hautes.

20m
J'pense que ça dépend des modes de jeux.. moi j'suis plus dans le cas d'xteam, j'ai essayé un mode cc y a pas très longtemps et le seul défaut c'était que je devais abandonner soit la ceinture soit l'amu ( ce fut la ceinture ) que j'aurais aimé mettre, et j'y perdais simplement en vita ... donc bon pour moi c'est plus un luxe abordable qu'essentiel... pour d'autre comme tamis ça semble plus necessaire, à chacun de voir mais c'est normal que ceux qui ont un tutu veuillent le valoriser ^^.
Citation :
Publié par Lead
J'pense que ça dépend des modes de jeux.. moi j'suis plus dans le cas d'xteam, j'ai essayé un mode cc y a pas très longtemps et le seul défaut c'était que je devais abandonner soit la ceinture soit l'amu ( ce fut la ceinture ) que j'aurais aimé mettre, et j'y perdais simplement en vita ... donc bon pour moi c'est plus un luxe abordable qu'essentiel... pour d'autre comme tamis ça semble plus necessaire, à chacun de voir mais c'est normal que ceux qui ont un tutu veuillent le valoriser ^^.
Quand tu n'as pas de tutu tu peux te dire qu'il n'est pas difficile de t'en passer mais quand tu en as tu te rends vite compte que tu ne peux plus t'en passer ^^

Gagner beaucoup de vie, de l'intel ou d'autres caracs ça vaut le coût !

25M mini.

EDIT: Je l'ai toujours voulu sans imaginer la réelle portée de l'avoir, maintenant j'en connais la portée en terme d'équipement et ça les vaut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés