Aller à la page... |
[Estimation]turquoise +15cc
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis 25 Millions [Osef]
|
![]() |
|
|
J'suis d'accord avec nunux sa approche plutot de la vingtaine. Sinon je dois dire que 25M sa fait assez peu à mon gout. Je pencherai plutot vers les 50M (sisi y'en a qui ont sa....)
|
![]() |
|
|
On voit des posts comme celui-ci fleurir chaque semaine presque
![]() pas la peine de d'en rajouter des masses: tout simplement tout ce que tu veux. |
![]() |
|
|
Avec le donjon du chêne mou, DC...
Jdirais 10/15M |
![]() |
|
|
bon ont vas dire que le 15cc est estimer a 20M vue le taut de drop ( oui ont estime un objet a sont taut de drop et non sont a utilité)
|
![]() |
|
|
Si on suit ton raisonnement, on arrive à la proposition de zweng .
Donc l'étoffe MP, par exemple, vaut moins cher qu'un Gelano ![]() Bref', le Tutu vaut cher mais moins qu'avant de part son utilité plus réduite. EDIT : Quand je dis plus réduite, je rejoins ce qui a été dit avant, notamment pas Ifym. Avant jouer 1/2cc à du 1/50 nécesittait forcément un Tutu. Mnt cay jouable mais on perd des stats. Donc logiquement, l'utilité est réduite et qui dit utilité réduite dit baisse de prix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
on es pas tous ou eca ou enu qui on des sort qui file cc pour moi sa reste tjr inestimable le type qui le vendra aura pas tout compris de son utilite ou en aura plusieurs EXEMPLE de l'utilite de se tutu un enu qui se basais sur pandore avant et qui jouera sans apres donc pour ma part sa reste tjr inestimable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un énu qui se base sur son pandore c'est un peu n'importe quoi en passant
![]() L'estim, bin justement y'en a pas, c'est inestimable. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
40m s'il faut chiffrer, mais pour moi ça reste inestimable ...
|
![]() |
|
|
Sauf qu'à ce rythme on sera tous déjà sur wakfu avant que ça arrive donc non ça impacte pas le prix.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|