[Estimation]turquoise +15cc

Partager Rechercher
Pour donner un exemple concret de la nouvelle réalité du jeu.

Lvl 138, je suis pas parchoté et j'ai pas de tutu

Je suis a 1/2 sur mon cac et mes sorts 1/45 (aiguille, sablier et poussière)

1400 pdv
550 intell
200 sagesse

Je peux faire du 2 x 600 au cac et des aiguilles à 190.

Et quand j'aurais le lvl pour l'amulette minotot, j'aurais même plus besoin de la guenille !

Donc pour optimiser mon perso le tutu serait un luxe et rien d'autre, concrètement j'en ai pas besoin !

Sans compter qu'un jour ou l'autre les dévs vont se décider à débloquer les quêtes alignement et qu'on pourra bénéficier d'encore 2cc en plus.
Citation :
Publié par Ignobulus
Sans compter qu'un jour ou l'autre les dévs vont se décider à débloquer les quêtes alignement et qu'on pourra bénéficier d'encore 2cc en plus.
Granf fou va.
Je ne suis pas idiot, je les connais très bien les avantages Olga.

- Mettre une Mastra ou une Ortiz à la place de la guenille

- Jouer 9PA de base (ben oui, pas de Fulgu pour moi, je reste Vent même avec tutu)

Mais je confirme simplement qu'on peut, avec l'équipement qu'il y a maintenant, jouer 1/2cc sans faire de gros sacrifices.

Et que donc le tutu n'est plus indispensable, mais du luxe.
Je te mets une Démotivation

Un Ralentissement

Et deux coups de Nairedeubrest

Potentiel de -8PA et 1xxx dommages + 2xx en gain de vie

Si j'ai le temps, je te place mon cadran

Mes pauvres 200 sagesse (en parchotage) sont compensés par les -86% résistance perte de PA

Et là tu vas me dire qu'en PVP c'est pas jouable... possible, je fais pas de PVP

Donc toujours pas indispensable le tutu, en tous cas pas à 20M
Citation :
Publié par Ignobulus
Je suis sincèrement intéressé de savoir pourquoi. J'attends tes commentaires en MP

Dernier HS promis
Ben, sans faire trop de HS non plus, tu tapes moins fort qu'un bourrin, tu as moins de vie qu'un tank, tu ne retires aucun PA et tu frappes au marteau (donc tu n'encercles pas le gros vilain boss avec tes amis).

Le naird en cc c'est super pour jouer en solo mais en équipe, ça bouffe toute ta sagesse pour un gain de dégâts pas exceptionnel non plus. (Tu ne feras pas plus de dégâts qu'un Eca/Iop/sacri boosté)

Plus sur le sujet, l'estimation est bien là pour parler d'un objet puissant. Qu'on puisse s'en passer c'est possible, qu'on soit encore plus fort avec c'est évident.

De plus, si les nouveaux objets à CC permettent aux anciennes classes CC de jouer sans turquoise ; l'ajout d'un turquoise ouvre la voie du CC à d'autres classes et permet aussi de porter des armes à 1/50 voire pire possédant un bon bonus CC.

PS : Félicitations pour le naird en cc. J'en revais depuis un petit moment mais les contraintes me paraissaient trop fortes sans tutu justement. J'avais tort.
Mouai bof bof
Citation :
Publié par PaleBebar
De toute façon c'est une hérésie de vendre ou d'échanger un dofus turquoise , un dofus turquoise ne vaut qu'un dofus turquoise,de plus c'est le genre de truc que tu droppera plus jamais dans ta vie. (ça veut rien dire ce que je dis je sais).

Donc pour moi ce dofus n'a pas de valeur.
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation, il me semble qu'il y a d'autre choses qui peuvent valoir un tutu maintenant que la fm permet les craftages de PA/PM....

par exemple, un gers fm feu, bon jet +1pa ou une rose +1pa çà doit pas valoir loin de la moitié de ce tutu a mon avis... deux farles +5cc bon jet +1pa, bottes dorées +1pm etc ...

Actuellement cela n'a pas encore été produit mais bon cela ne veux pas dire que cela ne le sera pas (il y a bien une superbe geunille 10cc 5dmg +1pm sur jiva).

Le tutu est encore super utile, pour les sorts 1/50 il peut être nécessaire, mais bon, il n'est plus inestimable comme il était il y a 2 ans.

enfin mes 2 cents comme d'habitude.

Fox
Je rajouterai que les gens qui postent ici sont plutôt de gros joueurs et que du coup je comprends un peu les casuals qui dropent un tutu et l'échangent contre un stuff de folie et/ou un parchotage car sans cet échange ils n'exploiteront jamais correctement leur tutu vu leur faible nombre d'heures de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés