Publié par Ignobulus
Je suis sincèrement intéressé de savoir pourquoi. J'attends tes commentaires en MP
Dernier HS promis 
Ben, sans faire trop de HS non plus, tu tapes moins fort qu'un bourrin, tu as moins de vie qu'un tank, tu ne retires aucun PA et tu frappes au marteau (donc tu n'encercles pas le gros vilain boss avec tes amis).
Le naird en cc c'est super pour jouer en solo mais en équipe, ça bouffe toute ta sagesse pour un gain de dégâts pas exceptionnel non plus. (Tu ne feras pas plus de dégâts qu'un Eca/Iop/sacri boosté)
Plus sur le sujet, l'estimation est bien là pour parler d'un objet puissant. Qu'on puisse s'en passer c'est possible, qu'on soit encore plus fort avec c'est évident.
De plus, si les nouveaux objets à CC permettent aux anciennes classes CC de jouer sans turquoise ; l'ajout d'un turquoise ouvre la voie du CC à d'autres classes et permet aussi de porter des armes à 1/50 voire pire possédant un bon bonus CC.
PS : Félicitations pour le naird en cc. J'en revais depuis un petit moment mais les contraintes me paraissaient trop fortes sans tutu justement. J'avais tort.
|