[Estimation]turquoise +15cc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlofel
Quand tu n'as pas de tutu tu peux te dire qu'il n'est pas difficile de t'en passer mais quand tu en as tu te rends vite compte que tu ne peux plus t'en passer ^^

Gagner beaucoup de vie, de l'intel ou d'autres caracs ça vaut le coût !
Ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas ^^ et honnetement j'ai deja vu des persos cc etre largements meilleures que d'autres avec tutu ( et parfois de même classe )... faut juste savoir être débrouillard j'pense !
+1 avec lead , je tappe plus fort a la cithi 1/2 (+-800 en jet max 2 fois) alors que red qui a un tutu et un mode 1/2 tappe a 500-700 maximum 2 fois , maintenant les classes cc force ont plus facile a passé 1/2 avec gros stuff que les classes intell , j'dois avoué pr tamis
forest en ce qui concerne les feca crois moi c'est un luxe ou un certain truc jouissif de se dire de jouer cc tout ses sort tout en gardant un max de stats bien bourrine meme certain sort commence a me brancher en 1/2 alors que a l'epoque quand je l'avais pas se tutu mes yeux se penchais meme pas dessus pvm pvp on peut pas dire que un tutu es inutile et je plussoie grandement papysilk pour le mode rhon accel piece
Je crois que certains n'ont pas bien compris ce qu'Ifym a dit ...
Avant, le tutu permettait à certaines classes de jouer 1/2cc à des armes 1/30-35 sans trop de concession et 1/40 avec qqs concessions.
Mnt, ce mode de jeu est facilement accessible et on perd très peu de stats par rapport à avant donc le tutu est, de ce point de vue, moins utile.
En meme temps ont est sur un topic d'estimation ont cherche pas a savoir si c'est plus utile ou pas qu'avant... Estimer ici et créé un topic sur l'utilité du tutu ailleurs
Enfait, on dit indirectement la même chose.

Ce Dofus roxxe du slip Tarzan mais au fur et à mesure des MàJs, entre l'arrivée des sorts lvl 6 et celui d'objets qui filent masses caracs en plus des cc, son utilité s'est vu réduite.

En effet, il n'y a pas masse joueurs qui apprécieront le fait de jouer 1/2cc des sorts 1/50 car ça veut dire perte de stats pour eux.

Imo, avec un tutu je me fous 1/2cc flammiche, feu de brousse et herbe folle mais tout le monde ne trouve pas ça forcément intéressant.

Il vaut cher, très cher mais un pitit peu moins qu'avant

EDIT :
Citation :
Publié par Daefus
En même temps ont est sur un topic d'estimation ont cherche pas a savoir si c'est plus utile ou pas qu'avant... Estimer ici et créé un topic sur l'utilité du tutu ailleurs
Le prix d'un item est directement lié à son utilité.
Sinon, tu te retrouves avec des prix en fonction du taux de drop etc...

EDIT² :

On retrouve la même chose pour l' Emeraude d'ailleurs.
Avant, 51 à 100 pv en plus, c'était énorme.
Maintenant, c'est très sympas certes mais à moindre échelle.
C'est vrai, en théorie on sait tous lire les règles et les comprendre, on sait tous utiliser la fonction rechercher, on sait tous analyser pour mieux comprendre et suivre ensuite un raisonnement analogue, on sait tous utiliser un calculateur, on sait tous aller sur le site off pour regarder les sorts, on sait tous utiliser les différents catalogues pour comparer les équipements.

Il ne faut cependant pas confondre la théorie et la pratique."
Je ne sais pas pour vous mais moi l'avantage que je lui trouve est avant tout de ne pas utiliser mon sort CC que j'ai d'ailleurs oublié en partie, si je portais un gelano +CC à la place de mon +22agi je n'aurais en fait même plus besoin du sort pour être 1/45CC donc cela fait gagner 2PA dans un combat, des points de boost à répartir, et ne pas utiliser de chafeuse/Vent reste un très grand avantage sachant ce qu'il existe comme autres superbes ceintures... (Ou supprimer la guenille qui franchement est une perte nette de caractéristiques importante)
(pareil pour les ecas je suppose)

L'utilité du +XX CC c'est peut être déplacée à haut niveau avec les panoplies/objets donnant des CC mais je ne pense pas que cela va influer sur la demande réelle.

Le test le plus simple serait de passer une annonce dans le canal commerce et enregistrer les offres
Je comprend pas l'utilité de ce débat , n'importe qui trouve de l'utilité dans un dofus turqoise et devient très puissant avec. C'est quand même débile de soutenir l'inverse...ca sert même si on veut rajouter de la sagesse tout en gardant un taux de cc correct. fin'bref faut même pas chercher à comprendre....
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Je comprend pas l'utilité de ce débat , n'importe qui trouve de l'utilité dans un dofus turqoise et devient très puissant avec. C'est quand même débile de soutenir l'inverse...ca sert même si on veut rajouter de la sagesse tout en gardant un taux de cc correct. fin'bref faut même pas chercher à comprendre....

Moins utile ne veut pas dire obsolète.
Relis les messages stp avant de poster aussi inutilement
De toute façon c'est une hérésie de vendre ou d'échanger un dofus turquoise , un dofus turquoise ne vaut qu'un dofus turquoise,de plus c'est le genre de truc que tu droppera plus jamais dans ta vie. (ça veut rien dire ce que je dis je sais).

Donc pour moi ce dofus n'a pas de valeur.
Un tutu, c'est le must.

Un éca ça joue CC, mais avec un tutu, ça joue CC pour tout ses sorts en gardant le même stuff.
De plus, jouer 10Pa 1/2 Rilleuse n'est possible qu'avec un tutu, donc c'est un Dofus utile pour toutes les classes, et pas seulement pour celles qui n'ont pas de sorts +CC.
Un +15 vaut , aller, soyons fous, donnons une estim' en kamas, 25/30 millions
Citation :
Publié par Kuroro
Un tutu, c'est le must.

Un éca ça joue CC, mais avec un tutu, ça joue CC pour tout ses sorts en gardant le même stuff.
De plus, jouer 10Pa 1/2 Rilleuse n'est possible qu'avec un tutu, donc c'est un Dofus utile pour toutes les classes, et pas seulement pour celles qui n'ont pas de sorts +CC.
Un +15 vaut , aller, soyons fous, donnons une estim' en kamas, 25/30 millions
+1, le tutu commence a bien tomber avec le CM en ce moment, mais un +15 bien 35 a 40M facile, il y a des riches mais ils se cachent.

Sinon, conseil change de suite ton mdp les amis n'existent plus quand on a un tutu.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Sinon, conseil change de suite ton mdp les amis n'existent plus quand on a un tutu.
On a pas la même notion du mot "ami" alors.
Pour l'estimation les gros échanges de dofus deviennent de plus en plus courants, j'ai eu le même jet contre des harrys, des réceuses, une meulette, une cape meulou, un gelano, un anneau dc et un peu de kamas.
[Modéré par Fidjik : hors sujet]

J'pense que alahan à bien résumé, maintenent l'échange de dofus ca ne revient plus à un coup de moule et tomber sur le dernier noob qui l'a dropé pour lui faire une offre dix secondes après qu'il ait chopé le dofus en question. Maintenent les gens trouvent leur bonheur ailleurs, les donjons s'enchainent, les dofus se multiplient et d'ici quelques mois je pense que ça deviendra un marché fleurissant ( tetre pas hein c'est qu'un avis ), et l'échange qu'il décris illustre bien qu'on est plus obligé de lacher ses trois coiffes, ses deux amus, ou encore ses quatres paires de bottes pour espérer séduire, maintenent il possède une valeur !
Citation :
Publié par Shua
Moins utile ne veut pas dire obsolète.
Relis les messages stp avant de poster aussi inutilement
Relis ma phrase aussi.Le dofus turquoise ne sera jamais moins utile. C'est bien le mot utile qui gêne en fait. jdirais qu'avant cétait indispensable maintenant non, mais c'est toujours aussi utile qu'avant de l'avoir.
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Relis ma phrase aussi.Le dofus turquoise ne sera jamais moins utile. C'est bien le mot utile qui gêne en fait. jdirais qu'avant cétait indispensable maintenant non, mais c'est toujours aussi utile qu'avant de l'avoir.
Quand on passe de indispensable à très utile, on signifie une perte d'utilité pour moi
Bref' nous partageons finalement le même avis et tout n'est qu'une question de nuances
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Mais je ne vois pas l'utilité de ventre un tutu qui est le dofus le plus dure a avoir jusqu'a present. La quètes 1ere du dofus est de reunir tout les dofus donc je ne vois pas l'utilité de le vendre.
Citation :
Publié par Shua
Quand on passe de indispensable à très utile, on signifie une perte d'utilité pour moi
Voila quelqu'un qui sait lire

Pour ma part je n'ai jamais dis que ce n'était pas utile ou que ça ne servait à rien, j'ai juste dis qu'avec le matos cc qui est de plus en plus présent et qui fait de moins en moins de concessions sur le reste des stats c'est moins utile qu'avant.

Que maintenant je ne filerais plus tout mon stuff, tous mes k et toute mes ressources, en gros que je ne me foutrais plus à poil pour un tutu.

Alors qu'à une époque je l'aurais fais.

Donc voila : meilleur item du jeu et de loin mais si j'en avais un il ne changerait pas autant mon perso qu'à une époque il aurait pu le faire

Peut être même qu'en n'ayant plus à devoir choisir judicieusement parmi tout le matos cc existant pour conserver des bonnes stats je commencerais à me faire chier et Dofus deviendrait fade.

Enfin ce n'est qu'une supposition qui dépendrait aussi du jet, car entre un +11 et un +20 il y a un monde
Citation :
Publié par Ifym

+10 et un +20 il y a un monde
Ne serait ce pas deja +11 le jet mini?

Et certe on a plus acces a des cc maintenant mais perso je mattais mon enu taleur jouer la pelle rhon en 1/2 cc sans tutu en mode 10 pa ba disons que limite limite quoi si tu veut eviter de faire des concessions enorme le tutu es ton ami ET je pense que c'est la que ca intervient certaine arme on des prerequis tellement lourd d'un coter ou d'un autre qui font que on mix l'equipement et que on as pas forcement ce que on veut et c'est la que ce dofus a une reel puissance
Citation :
Publié par feelaouf
Ne serait ce pas deja +11 le jet mini?

Et certe on a plus acces a des cc maintenant mais perso je mattais mon enu taleur jouer la pelle rhon en 1/2 cc sans tutu en mode 10 pa ba disons que limite limite quoi si tu veut eviter de faire des concessions enorme le tutu es ton ami ET je pense que c'est la que ca intervient certaine arme on des prerequis tellement lourd d'un coter ou d'un autre qui font que on mix l'equipement et que on as pas forcement ce que on veut et c'est la que ce dofus a une reel puissance
Oui oui +11 pardon lol, je m'édite.

Puis pour le Dofus c'est sûr qu'il est encore plus utile aux classes sans boost de cc fixe et qui ont des sorts intéressants à taux de cc difficiles à atteindre.

J'aurais du préciser que son intérêt a un peu diminué pour certains classes et non pour toutes mais globalement sa valeur reste très élevée et le vendeur trouvera toujours quelqu'un pour lui donner des trucs énormes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés