[Estimation]turquoise +15cc

 
Partager Rechercher
j'aimerai savoir le prix de ce dofus dropé il y'a quelque jour sur un DC ...
je ne suis pas sur de vouloir le vendre mais j'aimerai avoir une estime si c'est possible.
Ou alors dis ce que tu aimerai en échange sachant que la réponse sera a 1/2 exception près " tu peu obtenir tout et n'importe quoi avec ce genre de truc ^^"
Citation :
Publié par Mirg
Ou alors dis ce que tu aimerai en échange sachant que la réponse sera a 1/2 exception près " tu peu obtenir tout et n'importe quoi avec ce genre de truc ^^"
sauf un tutu meilleur jet mais sinon tu peux tout avoir avec sa
Les réponses que tu vas avoir son inestimable, et on fait juste ce genre d'estimation pour pouvoir avoir des offres en mp et se la péter un peu
comme j'ai du le cité il est probable que je me decide de le vendre tout n'est pas décidé.
ce que je cherche atravers cette estim c'est de savoir si des gens son capable de mettre combien de kama ou qu'elle genre d'item dans ce dofus .
juste de la frime? vu le nombre de post qu il y sur les dofus ! inestimable car : c est le "but" du jeu : récolter les dofus en plus un tutu c est super utile pour être a 1/2 facilement donc ca vaut plusieurs (dizaines de ) millions
sinon bravo pour ce drop
On n'est pas dans un canal vente de 1 (donc en se qui concerne pourquoi tu le fais estimer si ses pas pour le vendre ...) tu peux te barré

Si vous auriez dropé un tutu , vous vous la péteriez pas un peu ?

Et je connais certaine personne prête a dépenser 40M dans un tutu , plus de bon gros items et vu le drop de plus en plus courant , y'en a qui se vendront sans problème ...

Donc les vieux jalou qui ne peuve pas s'en payer rager pas , et attendez votre tours ( J'en fait partie -,-' ... )
Citation :
Publié par forestgunp
On n'est pas dans un canal vente de 1 (donc en se qui concerne pourquoi tu le fais estimer si ses pas pour le vendre ...) tu peux te barré

Euh zen, y a quelques temps tu étais le premier à mettre ton mag à des prix innaccessible avec tout ton stuff ( fin de quoi faire 300% de benef qui est assez bête pour achéter xD).

[fin HS], comme dis plus haut tu peux avoir casi tout ce que tu veux. Bien sur ne va pas demander en même temps un parchotage complet un pourpre une pano mou et trois épées rilleuse... faut rester correct ( même si y a deux trois tarés du dc de l'époque qui l'aurait tetre fait va savoir ). Mais à mon avis si tu veux le vendre le fou pas sur jol, t'aura 90% de propositions inutils, renseigne toi ig et trouve un client sérieu, même si le mieu c'est quand même de le garder ( à force on trouve une utilité à ces chose, fait pas comme certains à le troquer contre un pourpre et à regretter ).


Au fait forest, on dit si vous aviez ^^.
Au moins ...Beaucoup
__________________
I don't know what's worth fighting for
Or why I have to scream...
But now I have some clarity
To show you what I mean...
I don't know how I got this way
I'll never be alright...
So I'm breaking the habit
I'm breaking the habit
I'm breaking the habit tonight
Je sais de source sur que 5 au moins sont tombés depuis l'apparition du donjon CM, 6 avec le tien. Après vu le nombre de HL sur Jiva qui meurent d'envie de l'avoir, ça pèse pas lourd. Mais ça devient tout de même estimable pour moi.

15M pour moi, beaucoup plus pour d'autres... c'est la loi de l'offre et de la demande après !
Citation :
Publié par Ignobulus
Je sais de source sur que 5 au moins sont tombés depuis l'apparition du donjon CM, 6 avec le tien. Après vu le nombre de HL sur Jiva qui meurent d'envie de l'avoir, ça pèse pas lourd. Mais ça devient tout de même estimable pour moi.

15M pour moi, beaucoup plus pour d'autres... c'est la loi de l'offre et de la demande après !

c'etais le dj dc le sien et il y en as eu beaucoup plus de tomber mais bon prefere pas rentrer dans la polemique sinon ouais comme chaque estime ce que tu veut tu ^peut l'avoir
Cela change quelque chose à la valeur du tutu qu'il vienne du donjon DC ou CM ?

Et ça sert à quoi franchement de dire que c'est inestimable ?

Je pense que ça lui serait plus utile si vous lui disiez ce que vous vous êtes prêts à mettre dedans.
Citation :
Publié par Ignobulus
Je sais de source sur que 5 au moins sont tombés depuis l'apparition du donjon CM, 6 avec le tien. Après vu le nombre de HL sur Jiva qui meurent d'envie de l'avoir, ça pèse pas lourd. Mais ça devient tout de même estimable pour moi.

15M pour moi, beaucoup plus pour d'autres... c'est la loi de l'offre et de la demande après !

Et ça sans compter les dc, jme rappel d'une team qui a organisée l'ouverture d'une trentaine de dc, paf premier dc tutu... j'suis parti jvoulais pas savoir combien allaient tomber, mais ça montre bien que si des tutus tombent comme ça sur les mou et les dc et qu'en plus ils sont faisable à volonté, ca va descendre en effet.
Citation :
Publié par chimera
inestimable

et la team en question a juste drop 1 tutu sur les 30 DC en arène et les 3X donjon il tombe pas si facilement que sa

J'ai vu bien plus malchanceux ^^.
Citation :
Publié par Ignobulus
Cela change quelque chose à la valeur du tutu qu'il vienne du donjon DC ou CM ?

Et ça sert à quoi franchement de dire que c'est inestimable ?

Je pense que ça lui serait plus utile si vous lui disiez ce que vous vous êtes prêts à mettre dedans.
En meme temps ouais sa change rien a sa valeur mais bon jte retourne la question a quoi sa sert de faire estimer ce genre d'item chaque semaine ou deux y'en a un d'estimer le mec a juste a mater les coms et il es fixer

Sachant déjà a la base que c'est une quête je vois meme pas le principe de le vendre ou meme échanger sauf si on en a 3 4 de coter ou que on veut s'égarer du but reel de dofus.

Donc voila pourquoi les joliens dirons toujours inestimable c'est que la demande es de loins supérieur a l'offre
Les fourchettes du calamar catcheur, les moufles à trois doigts du mendiant lépreux et les skis nautiques de la dame du Lac.


Sinon, d'autres remarques :

1_ "Olol Kikitoudur gé une turkoaz é pa toa té véner spece de noub"
2_ Bravo pour la performance.
3_ Inestimable à l'heure actuelle, peut etre plus dans quelques mois; potentiellement, tu peux avoir tout et n'importe quoi avec ça.
4_Si je trouve un turquoise dans les entrailles d'un monstre, qu'on me poinçonne si je poste sur les tofus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés