T'es puni de Dofus, k ?

Répondre
Partager Rechercher
Je passais fouiner les dernières blagues sur JoL Dofus quand j'ai vu un lien que je tiens à vous faire partager ici même.

Alors déjà, bonne blague. Maintenant, y'a des gens qui crée des logiciels pour bloquer l'accès à un jeu (bon, en même temps, c'est Dofus einh). Et toi, t'en penses quoi ? C'est marrant comme idée ? Point de vue légal, y'a mieux non ? A quand le même truc pour limiter la proportion de dofusien sur les divers ?
A la suite de ton post, je suis allé sur le forum Dofus et j'ai été sur l'arrière train de voir qu'il y avait 262 connectés à l'heure actuelle. La dernière fois que j'avais jeté un coup d'oeil (ca doit bien faire 2-3 mois) y en avait 72 le soir. C'est moi ou il y a de plus en plus de gens à Dofus ? Vont-ils dépasser WOW à ce rythme ?
Je pense que les gens qu'il faudrais bloquer ce sont ceux qui on besoin de ce genre de truc pour empêcher leurs enfants/frère/Frosti le tigre de jouer à Dofus.
Citation :
Publié par Elhan
Lol, c'est nul ce truc. Pour bloquer l'accès de dofus à ton frère, tu lui mets un high kick et c'est tout.

Tout à fait d'accord suivi d'un bon vieux "HADOKEN" et il va retourné jouer au playmobil !
Rofl, je me demande s'il y a le même modèle pour WoW olol .


Citation :
Publié par Elhan
Lol, c'est nul ce truc. Pour bloquer l'accès de dofus à ton frère, tu lui mets un high kick et c'est tout.
Approuvé Moine Shaolin Mais pourquoi tout ça quand une tarte suffit ?
Citation :
Publié par Fantom
Approuvé Moine Shaolin Mais pourquoi tout ça quand une tarte suffit ?
Une tarte c'est rien, faut quelque chose de plus fort. Tu vois, la main, c'est rien, quand tu mets une tarte sur la joue, ça fait mal une minute et voilà.
Mais un high kick, y'a comme quelque chose de fort là dedans, un coup de pied retourné à la Chuck Norris.
Citation :
Publié par Doudou
Mmmmmh, la pression de la culture jolienne, tu t'es senti forcé d'écrire ça non ?
Fallait bien que quelqu'un le fasse malgré que ça fait un ptit moment qu'on le voit plus. C'est dur de vouloir s'intégrer.

Citation :
Publié par Elhan
il est un habitué quand même on peut dire.
Ouais, c'est vrai. Tu lui fais un calin ?
Citation :
Je passais fouiner les dernières blagues sur JoL Dofus
Citation :
bon, en même temps, c'est Dofus einh
Citation :
Fallait bien que quelqu'un le fasse malgré que ça fait un ptit moment qu'on le voit plus. C'est dur de vouloir s'intégrer.
Je sens comme une hypocrisie gerbante dans tes messages dès que tu parles de dofus, surtout dans le dernier puisque tu poursuis le même but que lui avec ce topic. Tu te sens tellement souillé par ton époque dofusienne?
Citation :
Publié par Topos
Retirer l'alim marche très bien aussi
Coupez lui l'index il pourra plus cliquer. (Où crevez lui les yeux mais c'est plus handicapant)
Citation :
Publié par Fwiine
Je sens comme une hypocrisie gerbante dans tes messages dès que tu parles de dofus, surtout dans le dernier puisque tu poursuis le même but que lui avec ce topic. Tu te sens tellement souillé par ton époque dofusienne?
Souillé ? Nan pas du tout. J'assume pleinement avoir jouer toute les bêtas et un peu de la VF avant de partir, accablé par un studio incapable et des boulets dans des proportions dantesques. Et oui, ça m'arrive d'aller voir un peu ce qui se passe là bas. Après tout, j'avais bien aimé Dofus avant l'arrivée massive de boulet :].

Et le coup du olol Dofus, ça va 2min quoi. C'est un peu beaucoup lourd à force :/.
Oui, c'est lourd, et c'est ce que tu fais, d'où mon post, enfin bon, merci quand même pour le c/c.
Edit pour en-dessous: Le pire c'est que tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, et que tu occultes cette partie de mon post en le ramenant à la "même idée" que l'autre post.
Citation :
Publié par Sybil
Coupez lui l'index il pourra plus cliquer. (Où crevez lui les yeux mais c'est plus handicapant)
Mmh on peut utiliser d'autres doigts, je propose donc de couper 3 doigts, ceux qui survivent sont donc , le pouce et le petit doigt.


lol cliquer du petit doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés