T'es puni de Dofus, k ?

Répondre
Partager Rechercher
Un violent kick dans les pieds de la chaise quand il joue, pour peu qu'il se brise la mâchoire sur le coin de la table, il arrêtera de jouer,

ça coûte moins cher quoi.
Citation :
Publié par Nenn
Mmh on peut utiliser d'autres doigts, je propose donc de couper 3 doigts, ceux qui survivent sont donc , le pouce et le petit doigt.


lol cliquer du petit doigt.
Si on reste dans cette optique là, autant couper la main gauche aussi. Quand j'avais mon plâtre, j'avais appris à manipuler la souris de la main gauche assez rapidement.
Citation :
Publié par Sybil
Si on reste dans cette optique là, autant couper la main gauche aussi. Quand j'avais mon plâtre, j'avais appris à manipuler la souris de la main gauche assez rapidement.

Mmh certe.

Plusieurs choix se proposent à nous

1) demander l'avis d'un lépreux.

2) couper les 3 doigts de la main gauche aussi [Attention ne pas oublier que faire ça a votre enfant est déconseillé et même si il jouera moins a Dofus, ca ... Oh putin ca serait énorme de voir un mec avec 2 mains comme ça, rien que pour le voir téléphoner avec un portable ]

3) je sais pas:/
Citation :
Publié par Elhan
Une tarte c'est rien, faut quelque chose de plus fort. Tu vois, la main, c'est rien, quand tu mets une tarte sur la joue, ça fait mal une minute et voilà.
Mais un high kick, y'a comme quelque chose de fort là dedans, un coup de pied retourné à la Chuck Norris.

Ok mon frère .


http://www.regarde.org/images/news_id251.jpg
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est moi ou il y a de plus en plus de gens à Dofus ? Vont-ils dépasser WOW à ce rythme ?
Dofus arrête pas d'augmenter ses fréquentations depuis plusieurs moi déjà.

Pour le nombre de post Dofus est derrière wow, mais wow va bientôt se faire rattraper à ce rythme là.
Pour ce qui est de la fréquentation Dofus est la 1ere section de Jol. :/


Sinon pour en revenir au sujet, c'est aux parents de fixer des limites.
Une bonne paire de claque dans la gueule toussa ....
Citation :
Le joueur de Dofus moyen, c'est quoi, 12 ans max ?!
Tu emploies moyen et max dans la meme phrase c est pas banal. Ou alors tu veux hypothequer que tu ne donne guere plus que 12 ans a la moyenne des joueurs de Dofus?
Citation :
Publié par arkaels
Tu emploies moyen et max dans la meme phrase c est pas banal. Ou alors tu veux hypothequer que tu ne donne guere plus que 12 ans a la moyenne des joueurs de Dofus?
Le joueur moyen de dofus, au minimum son age c'est quoi? 12 ans? allez 13 ans max.




C'était juste pour mettre moyen, max et minimum dans la même phrase.

edit: Non je connais pas Dofus, du tout, c'était pas pour critiquer ce magnifique jeu simplement pour reprendre une phrase qui avait été énoncé plus haut et qui avait été décrié , alors dans mon trip de mec blasé qui s'ennuie je la reprend en mieux! voilà

edit2: Mdr Fantom :/
Citation :
Publié par Orald
Pour le nombre de post Dofus est derrière wow, mais wow va bientôt se faire rattraper à ce rythme là.
lol.

Pour rappelle, WoW, c'est 8 millions de joueurs.
Et si on pouvait payer par audiotel, ça serait ptête le double.


Ololololol fan boy Dofus. J'espère que ta maman n'a pas acheté le logiciel bloqueur de Dofus. :/
Citation :
Publié par Raizin
lol.

Pour rappelle, WoW, c'est 8 millions de joueurs.
Et si on pouvait payer par audiotel, ça serait ptête le double.
Nanan il parlait juste des gens sur Jol .

edit: enfin je crois hein, mea culpa sinon, ptin tu m'as mis le doute, je vais devenir insomniaque je sens.

edit': j'avais raison, rox. Il me semble que les comités pro-dofusiens sont en vogues, des contre mesures sont elles envisagées par la modération???? !

edit pour en dessous: Ca flam !
Citation :
Publié par Raizin
lol.

Pour rappelle, WoW, c'est 8 millions de joueurs.
Et si on pouvait payer par audiotel, ça serait ptête le double.


Ololololol fan boy Dofus. J'espère que ta maman n'a pas acheté le logiciel bloqueur de Dofus. :/
Va apprendre à lire, je parlai des post sur Jol.
Citation :
Publié par Orald
Va apprendre à lire, je parlai des post sur Jol.
Ah ok pardon.

Bah sur WoW y'a du contenu donc on préfère jouer que passer son temps sur JoL.
A partir du moment où une solution logicielle est nécessaire , le djeunz est foutu.

S'il est pas capable d'éteindre son pc qu'il aille cramer ses pixels en flash irl.

Non mé.
Citation :
Publié par Dunta
J'admire la capacité du barien de transformer un topic où on parle de bloquer Dofus en une séance d'idée pour torturer nos petits frères et soeurs addict à ce jeu.
Grâce à moi.
Citation :
Publié par Raizin
Pour rappelle, WoW, c'est 8 millions de joueurs.
Et si on pouvait payer par audiotel, ça serait ptête le double.
Heureusement que c'est impossible, déjà que les cartes prépayés c'était pas très intelligent.
Citation :
Publié par Sink
Heureusement que c'est impossible, déjà que les cartes prépayés c'était pas très intelligent.
ça dépend si tu te places du point de vue commercial, du point de vue des jeunes ou alors du point de vues des adultes et des joueurs vieux
Citation :
Publié par Alienna
ça dépend si tu te places du point de vue commercial, du point de vue des jeunes ou alors du point de vues des adultes et des joueurs vieux
Intelligent du point de vue commercial.
Pas intelligent du point de vue du jeu.
Citation :
Publié par Diangelo
Heu c'est quoi la "Hype"???
Pour résumer : Un jour, un A&O a dit «Olol Dofus».
Le bar c'est un peu le collège : y'a deux clans, les victimes qui jouent à Dofus, et les connards de bourgeois à qui les parents veulent bien payer un abo' WoW qui se foutent d'eux.
(Autant dire que vu ton avatar, tu n'as pas le droit de choisir ton camp.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés