[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
Mettre des match le jour des elections >.<

J'vais batailler pour regarder Bordeaux.
T'as besoin d'un mot d'excuse pour pas être à ton propre meeting?

(désolé)
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est l'originale ca et puis celle que j'ai mis c'est la reprise à l'extérieur tinkiet.
Sur les forums marseillais ils pensaient aussi a la reprendre mais sa a pas trop marché, faut que vous la testiez au parc pour voir ce que sa donne^^
Citation :
Publié par Levy
en même temps c'était pas au parc donc bon : /
Tu lis un post par page non ?

Car Vincenzo a dit ça aussitot, et Waj a demandé à Vince de nous montrer le résultat au parc.
Aujourd'hui je vais voir un match entre deux équipes que je n'aime pas.

D'un côté, le PSG et de l'autre, Nantes.

Entre Paris et Nantes, je ne sais pas trop. Je pense que je vais plutôt être pour Paris pour que les potes avec qui je vais soient content et aussi car j'aimerais bien que Nantes aille en L2 (une saison, juste une seule histoire de chambrer les potes nantais qui me chambraient quant j'y faisais mes études ).

J'espère voir des buts et une bonne ambiance

Sinon, heuu Allez Rennes
Citation :
Publié par Nenn
Putin PSG Nantes ce match ca va être à la vie à la mort
Et c'est mort pour Nantes. Peut être que la L2 va permettre à Dassault de lâcher son emprise catastrophique sur le club ?
Cya en L2 Nantes. Le club de L1 le plus proche de Bordeaux geographiquement ca va etre Paris (600 bornes) (sans compter Toulouse), cool pour les deplacements -_-
C'est vachement encourageant pour la prochaine saison.

les 4 buts sont franchement magnifique.

Les buts de rothen et pauleta sont sublime dans la construction.

Luyindula c'est le symbole de ce nouveau psg.

Adios nantes
Ouais bah c'est cuit pour nous. Ils auront eu le mérite de tenter le tout pour le tout.

Maintenant j'espère que Dassault et ses hyènes vont enfin foutre le camp, qu'un type qui connaisse un minimum le football rachète le club et assainisse le tout. Avant, Nantes s'appuyait principalement sur des joueurs issus du centre do formation, ou des joueurs arrivés à Nantes de longue date. En quelques saisons ils ont voulu changer de politique et vendre les cadres et les remplacer par des étrangers. Mais à Nantes, on est quand même pas des champions de l'intégration, et quand on voit qu'on est pas capable d'exploiter un Wilhemsson ça fait peur.

Moi Der Zak, je l'aime bien. Il est arrivé quand même trop tard, et Eo a vraiment fait de la merde. Je sais pas comment il peut se regarder dans une glace.
Der Zak' aurait peut-être la gnac pour reconstruire une équipe l'année prochaine, en espérant qu'ils bradent pas les quelques joueurs prometteurs comme ils en ont l'habitude (même s'il en reste plus beaucoup, Payet peut-être voire Vainqueur).

Y a un gros stade, y a un bon centre de formation et un gros public derrière. S'ils arrivent à se remettre en cause, y a pas de raison qu'ils remontent pas rapidement. J'espère dans la foulée car à ce que j'ai compris la L2 c'est la galère financièrement.
Ce match me faisait plutôt peur avant qu'il ne commence.
Finalement ca s'est bien passé pour l'une, mal pour l'autre. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis heureux du résultat, malgré la victoire, il reste encore à faire pour être assuré de continuer en ligue 1 la saison prochaine (et être champion tant qu'à faire).
Pour nantes, je suis sincèrement triste, ces larmes que je vois auraient pu être les miennes.
un joueur dont on parle pas trop depuis son retour c'est clément aussi il fait vraiment du bien , enfin un bon numéro 6 quoi ca fais plaiz =)

ps : ca fait chier pour nantes quand même :'(
4-0,

Je suis assez content de se score, c'est "bon" signe, il faut voir le prochain match, je suis en train de telecharger les buts, ils parraissent beau à vous lire...

Sinon Vinch' tu as pas de vidéo de ce soir au parc ?
le but de rothen est énorme , et les 2 autres dans la construction aussi.. le premier étant un coup franc de pedro!

a noter le divin chauve qui fut très mauvais ce soir même si il a pas pu faire grand chose :|
Très beau le but de Rothen, mais sinon j'ai l'impression que les 3 buts de jeu (hors coup franc donc) sont mis sur une contre attaque...

Nantes à la ramasse alors sur ce match... ou un Paris bien placé, bien entrainé, avec de Belle construction ?
Barthez il sert à rien ce mec...

Il aurait mieux fait de rester à sa retraite.

Sinon, j'pense aussi que c'est cuit pour nous, mais ce qui me fait peur c'est qu'on ne remonte pas immédiatement... Nous on est sensé jouer un beau jeu pas physique pour un sous sur des billards... Quand on va se retrouver avec les barbares-bouchers de L2 et les champs de patates... c'est pas gagné

Putain... Dassault dégage.

Citation :
Publié par Misunderstood
Nantes à la ramasse alors sur ce match... ou un Paris bien placé, bien entrainé, avec de Belle construction ?[/b]
Bah classique, Nantes est fébrile, on joue pas trop mal mais on marque pas et on encaisse sur des erreurs ou des trucs venus d'ailleurs.

Paris ne m'a pas impressionné ce soir, ils ont eu de la réussite, exactement ce qu'il nous manque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés