[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ba sortir comme excuse le fait que vous jouiez samedi, avec de grosse insinuation quand au bien fondé (le apr hasard en MAJ...).
Nantes ne merite pas sa place en L1 au vue de la saison c'est tout, ce n'est pas ce match qui a été decalé qui av changeé.
Nantes joue mal je suis d'accord, mais est ce que c'est une raison suffisante pour stupidement avancer un match comme cela alors qu'une des deux équipes venait de jouer ?

Enfin bon, il n'y a plus qu'à espérer une rapide remontée...
Citation :
Publié par IsenX
MBAMIIIIIIIIIII , oh putain l'emotion.

Bandant.

YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis mdr sur la radio le mec à gueulé

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL

OMG RENNES A MARQUER YEAHHHHHHHHHHHHHH OLOLOOOOOOOOOOOOOL 3 à 2 !

oh putain le poteau de djibril a l'instant
Citation :
mais est ce que c'est une raison suffisante pour stupidement avancer un match comme cela alors qu'une des deux équipes venait de jouer ?
Ba s'est arrivé a d'autres de jouer a ce rythme hein, et suffit de regarder en angleterre apr exeple ou ils peuvent jouer tous les 2 jours... C'est moche c'est sur mais c'est la vie. Nantes n'est pas les premier a jouer le mercredi et le samedi, et ce n'est pas les derniers non plus. On a bien enchainé deux deplacement pendant la saison, un le jeudi, l'autre le dimanche.
Citation :
Publié par Apteis
Ba s'est arrivé a d'autres de jouer a ce rythme hein, et suffit de regarder en angleterre apr exeple ou ils peuvent jouer tous les 2 jours... C'est moche c'est sur mais c'est la vie
Ouai mais nous on joue pas tout les 2 jours....
On reste dans la course à la LDC. Ca a pas tenu à grand chose. Mais la victoire est méritée sur l'ensemble de la rencontre. Avec une prime 1 but ( ) et 1 poteau ( ) de Cissé. M'bami qui confirme ses dernières bonnes prestations au passage. Faudra se souvenir de ce but. Parce que je doute qu'il en mette beaucoup d'autre ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est triste pour les Nantais. Mais bon lorsqu'on en prend 7 en 2 matchs c'est qu'on a vraiment un souci défensif à régler.
Putain une victoire 2-0 ça fait du bien, avec deux joueurs emblêmatiques de la saison qui marquent : Carrière et Seydou Keita

Ca fait vraiment du bien, ça nous relance un peu pour le sprint final (Lens-Toulouse bientôt, c'te choc )

Vraiment dommage qu'on ait tant pietiné à domicile.

Mais en tout cas merci Rennes (Dhu, tu feras passer )

edit: Il parait que Gervais et Francis ont flashé sur Hugo Lloris...Comme Itandje pourrait partir, je ne serais pas contre.
Citation :
Publié par Dark Cador
On reste dans la course à la LDC. Ca a pas tenu à grand chose. Mais la victoire est méritée sur l'ensemble de la rencontre. Avec une prime 1 but ( ) et 1 poteau ( ) de Cissé. M'bami qui confirme ses dernières bonnes prestations au passage. Faudra se souvenir de ce but. Parce que je doute qu'il en mette beaucoup d'autre ^^
Barbosa dit que l'arbitre nous a favorisé j'ai rien remarqué...
Toute facon chaque année un ancien parisien nous marque un but important (Cana contre paris l'année derniere)
Aha ca va etre sport le Bordeaux - Lens, et 38 eme journée le Toulouse - Bordeaux, si on a pas merdé d'ici là, je vais au stadium mettre l'ambiance. Fin de championnat halletante en perspective pour tous ces clubs , sans oublier Sochaux et l'OM, voire Lille et Rennes
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Barbosa dit que l'arbitre nous a favorisé j'ai rien remarqué...
Toute facon chaque année un ancien parisien nous marque un but important (Cana contre paris l'année derniere)
J'ai rien vu de spécial non plus... va savoir.

Ca s'annonce compliqué pour Lille. Probablement le plus gros perdant de la soirée. Ca va être chaud de conserver leur effectif si ils n'accrochent pas l'UEFA au minimum.
Citation :
Publié par Marmillian

edit: Il parait que Gervais et Francis ont flashé sur Hugo Lloris...Comme Itandje pourrait partir, je ne serais pas contre.
J'crois que tout les clubs francais ont flashé sur lui , et j'ai meme entendu parler de l'inter , arsenal entre autre.. ca m'etonnerait pas qu'il y'en ai d'autre.

C'ets le meilleur gardien francais cette saison.. il est phenomenale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca s'annonce compliqué pour Lille. Probablement le plus gros perdant de la soirée. Ca va être chaud de conserver leur effectif si ils n'accrochent pas l'UEFA au minimum.
Je suis un peu deg pour eux :/

Même avec l'UEFA, ils ne garderont pas des joueurs comme Makoun/Bodmer, qui ont envie de passer à la dimension supérieure. Autant je vois bien Keita/Plestan rester, autant les deux premiers je pense qu'ils partiront. (et je pense que le groupe doit se renouveler un peu aussi).

En tout cas, en tant que supporter Lensois, je dois dire quand même que ça me fait chier pour Lille, parce que l'effectif ne méritait pas ça ce soir je pense.
Ca me fait un drôle de sentiment, ça me fait chier quand Lille gagne et est au dessus de Lens, mais ça me fait chier quand ils galèrent...C'est vraiment paradoxal.
je cite un mec du forum lillois pour montrer l'incohérence encore uen fois de l'arbitrage...
Citation :
Alors là ! Comment parler d'homogénéité entre arbitres... ?
... quand un arbitre lui-même ne l'est pas.

Comment un joueur comme Perez (déjà justement averti) peut finir le match après son attentat contre Tafforeau à la 50ème minute ?
Comment Leko peut finir le match sans un jaune ?
Comment les Monégasques, pourtant très dur sur l'homme (Bolivar, Pérez, Leko, Kolher...) finissent moins sanctionnés que les Lillois (2 jaunes pour l'ASM et 2 jaunes pour le LOSC + 1 rouge) ?
Mr Thual peut-il nous expliquer ce qu'il a vu sur le carton rouge de Dumont ?
...

sinon défaite logique, plestan est mauvais ce soir, et fauvergue en 10 avec mirallas en pointe et debuchy à la palce de keita, c'est vraiment n'importe quoi...
Citation :
Publié par Marmillian
Je suis un peu deg pour eux :/

Même avec l'UEFA, ils ne garderont pas des joueurs comme Makoun/Bodmer, qui ont envie de passer à la dimension supérieure. Autant je vois bien Keita/Plestan rester, autant les deux premiers je pense qu'ils partiront. (et je pense que le groupe doit se renouveler un peu aussi).

En tout cas, en tant que supporter Lensois, je dois dire quand même que ça me fait chier pour Lille, parce que l'effectif ne méritait pas ça ce soir je pense.
Ca me fait un drôle de sentiment, ça me fait chier quand Lille gagne et est au dessus de Lens, mais ça me fait chier quand ils galèrent...C'est vraiment paradoxal.
bah c'est le lot de notre équipe de perdre ses meilleurs joueurs, on est encore un ptit club, ça m'angoisse pas plus que ça tant qu'on les vend bien, on rebâtira une nouvelle équipe et si ça prend 3 ans, bah on fera avec. mon seul souci c'est notre stade
Citation :
Publié par dadubliner
... sinon défaite logique, plestan est mauvais ce soir, et fauvergue en 10 avec mirallas en pointe et debuchy à la palce de keita, c'est vraiment n'importe quoi...
J'espère pour vous que vous parviendrez tout de même à rester compétitif l'an prochain si les joueurs clés partent. Sinon tu sais si Puel ne risque pas d'avoir des envies d'aller ailleurs (l'OL?)?

--------------------------------------------

Quelques réactions d'après match OM - ESTAC

Citation :
Djibril Cissé :

"Donner le maximum pour aider l’équipe"
J’avais envie de jouer, je pensais débuter mais ce sont les choix du coach. Que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, je me dois de donner le maximum pour aider l’équipe. Je suis content pour Modeste M’Bami, il connu des temps difficiles, comme moi. On s’en sort bien. Le plus important, c’est la victoire pour ne pas être distancé. On a désormais une semaine pour récupérer et penser à Sochaux.

Modeste M’Bami :

"Je suis très content"
J’ai vécu des moments difficiles après ma blessure. Je suis très content d’avoir contribué à la victoire de l’équipe. Les dirigeants ont beaucoup compté sur moi. Mes anciens clubs me portent bonheur puisqu'avec Paris j’avais déjà marqué contre mes anciens coéquipiers sedanais.

Source : omplanete
Citation :
Publié par Dark Cador
J'espère pour vous que vous parviendrez tout de même à rester compétitif l'an prochain si les joueurs clés partent. Sinon tu sais si Puel ne risque pas d'avoir des envies d'aller ailleurs (l'OL?)?
puel va rester, j'en suis certain. coté départs, bah keita-makoun-bodmer-plestan-tavalaridis-tafforeau-chalmé, toute une équipe à rebatir mais ça m'empechera pas de dormir.
logiquement on devrait avoir de l'argent avec tous ces départs et on a une bonne base avec sylva-cabaye-mirallas-bastos-emerson-dumont-odemwingie.
Citation :
Publié par dadubliner
puel va rester, j'en suis certain. coté départs, bah keita-makoun-bodmer-plestan-tavalaridis-tafforeau-chalmé, toute une équipe à rebatir mais ça m'empechera pas de dormir.
logiquement on devrait avoir de l'argent avec tous ces départs et on a une bonne base avec sylva-cabaye-mirallas-bastos-emerson-dumont-odemwingie.
Et Obraniak t'aime pas ? l'anné prochaine c'est son année !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés