[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai pas pu voir le match ca pete d'avoir mis les buts sur le net, Pauleta fera toujours revé

[Modéré par Erna ¼ : vulgarité

Les étoiles à la place des lettres ne changent rien quand on arrive à comprendre le mot sans problèmes.
]

Pour le PSG, les 3 matchs suivants sont pas mal non plus : à Toulouse, puis Lyon au Parc, et enfin Nice, concurrent direct (mais peut-être quand dans 3 matchs il le seront plus si les 2 équipes sont sauvées *touche du bois...*).
Retour de vacances qui fait plaisir \o/
Dieu est revenu mettre un doublé à son gardien préféré, dire que mon pote se foutait de moi avant le match quand je lui disais qu'il mettrait un doublé =0
Citation :
Publié par Misunderstood
Très beau le but de Rothen, mais sinon j'ai l'impression que les 3 buts de jeu (hors coup franc donc) sont mis sur une contre attaque...

Nantes à la ramasse alors sur ce match... ou un Paris bien placé, bien entrainé, avec de Belle construction ?
1 Nantes a pas un effectif exceptionnel.
2 Nantes manque vraiment de réussite et de confiance cette année et une fois menée 1-0 y'a plus rien du tout.
3 Nantes a joué contre Marseille mercredi et ils rejouent comme par HASARD (ou pas.) le samedi aprem.
Je crois que notre match était prévu le dimanche, mais il a été remis au samedi à cause des élections. Je pige pas pourquoi y a des matches dimanche par contre, du coup. C'est idiot, puisqu'en effet, Nantes a joué mercredi.
Citation :
?
ba sortir comme excuse le fait que vous jouiez samedi, avec de grosse insinuation quand au bien fondé (le apr hasard en MAJ...).
Nantes ne merite pas sa place en L1 au vue de la saison c'est tout, ce n'est pas ce match qui a été decalé qui av changeé.
Je le sens trop mal le tiercé

Lyon
Lens
Sochaux.

alors qu'on pourrait avoir..

Lyon
Bordeaux
marseille.

oulalala.. Lille ya vraiment eu un bug dans la matrice. Adieu champion's league. L'intersaison va être chaude. Bon maintenant faut viser l'uefa!
Citation :
Publié par Apteis
ba sortir comme excuse le fait que vous jouiez samedi, avec de grosse insinuation quand au bien fondé (le apr hasard en MAJ...).
Nantes ne merite pas sa place en L1 au vue de la saison c'est tout, ce n'est pas ce match qui a été decalé qui av changeé.
J'ai dit le contraire?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pagis sort alors qu'il a pas marqué, Cador va encore me faire une comparaison Cissé/Pagis :/
C'est sur que si tu me cherches avec ce genre de commentaires...

Ca te gênait moins visiblement lorsque toi tu le faisais quant Cissé ne marquait plus.

Toujours est il que si ça ne reste là, ça n'aura pas servi... Need un défenseurs central pour l'an prochain.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est sur que si tu me cherches avec ce genre de commentaires...
Tu m'as fait une mini remarque apres le match contre Nantes donc je sais a quoi je m'attend.
Entrée de Arrache je me demande pourquoi :x
Lille qui se fait doser à Monaco, je le voyais pas venir apres leur match complet à domicile.

Sinon pour l'instant Nul de Sochaux / Marseille / Toulouse, c'est Lens et le vainqueur de Sainté-Bordeaux qui fait la bonne affaire..

edit : rah ben l'om prend 3 points finalement :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés