[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah sous-entendre que Malouda est mauvais, c'est même plus un troll... :s
Je disais qu'à son poste y'a bien mieux, tandis que les deux autres sont quand même dans 3/4 meilleurs à leurs postes.
Citation :
Publié par [diamk]
Clair que Toulouse va se faire de l'argent avec ce joueur. Sa cote en ce moment est assez importante, je le vois bien aller en PL perso.
Cartier, même si il était chiant, il était drôle à lire.

Sinon, Elmander est convoité par Tottenham.

Citation :
Publié par Janitor
Je disais qu'à son poste y'a bien mieux, tandis que les deux autres sont quand même dans 3/4 meilleurs à leurs postes.
Tu parles In The World ou dans le championnat de France ?
on parle de Pepe et de quaresma a l'ol.

Aulas a parlé de gros coup , pour moi si ils ont un des deux ca serait un tres gros coup.

Meme si , vu la relative faiblesse de notre championnat actuellement on peut se demander si c'est vraiment interessant pour ces joueurs de passer de porto a lyon. Surtout quand tu a d'autres clubs qui te veulent.

Enfin on verra!

J'ai trop peur que Aulas devalise les clubs de L1 , alors que justement on a besoin de faire venir des joueurs de l'etranger pour avoir une L1 competitive
Quaresma, ça m'étonnerait. Déjà Joaquin c'était un peu le même genre, ben il a jamais fait vraiment mine de vouloir venir...

@Elhan: putain j'y ai pensé, mais c'est difficile d'imaginer que d'autres clubs ne seront pas dessus...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
@Elhan: putain j'y ai pensé, mais c'est difficile d'imaginer que d'autres clubs ne seront pas dessus...
Je sais pas si Mu va le vendre à un autre club de PL, car ils savent que quand il est pas blessé c'est un super joueur. Rien qu'à penser à son début de saison, j'en pleure. Donc je pense que ce sera dans un autre championnat.

Citation :
Publié par dadubliner
saha c'est pas une affaire, il est abonné à l'infirmerie.
Je pense que en L1 ce serait mieux pour lui. Il tient bien le choc en PL, mais avec ces accumulations de petits coups, de tacles à la gorge et tout, normal qu'il reste si longtemps à l'infirmerie. Sérieux, je le vois bien à Lyon mais il lui faut un bon distributeur de ballons.
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que en L1 ce serait mieux pour lui. Il tient bien le choc en PL, mais avec ces accumulations de petits coups, de tacles à la gorge et tout, normal qu'il reste si longtemps à l'infirmerie. Sérieux, je le vois bien à Lyon mais il lui faut un bon distributeur de ballons.
Je connais pas la PL, mais cette situation est la même pour tous les attaquants de PL j'imagine ? A partir de ce constat, comment expliquer que Saha se blesse alors que la majorité tient le coup ?
Citation :
Publié par Ourukai
Je connais pas la PL, mais cette situation est la même pour tous les attaquants de PL j'imagine ? A partir de ce constat, comment expliquer que Saha se blesse alors que la majorité tient le coup ?
Saha n'a pas un gabarit de Vinnie Jones.
Regarde Owen, c'est la même pour lui.
Citation :
e club qui arrivera à chopper Gomis fera à mon avis un excellent coup.
Il va rester didiou !! c'est pas un piquionne ce mec. Il a une cervelle et n'est aps un mercenaire. En tout cas si ya des départs cette été (et yen aura), je suis loin de miser sur lui (plus sur sablé/janot en depart potentiel, vu que pascal part c'est certain). Il sait que y'a un coup a jouer a sainté dans les années a venir, et qu'il peut en etre un des grand artisans. Il est jeune, et pourra partir dans quelques années. Mais c'est dans son interet de rester et de ne pas se bruler les ailes apres une bonne demi saison. Son niveau il le doit a enormement de travail, du travail qu'il efectue chez nous depuis le temps, fait du rab d'entrainements avec des gens qu'il cotoient depuis qu'il est gosse. Sa marge de progression est encore grande. En tout cas ils ne feront pas les meme erreurs de com comme avec le pique.

Sinon concernant l'affaire baros, voici un quote du defenseur rennais.
Citation :
Franchement, aurait-il eu la même attitude vis-à-vis d’un blanc ?
Je retourne la question : franchement, en aurions nous autant parlé si ce geste si il avait été blanc?
Pareil pour moi le grand coup d'Aulas c'est Saha...
Aulas son reve c'est que l'EDF = Lyon, il veut avoir le plus de ses joueurs possibles en EDF

Un vrai gros coup ce serais quaresma a l'OL, c'est un mini christiano.ronaldo, les gens iraient au stade pour le voir
Un mec suivi par Chelsea, Valence et d'autres, et qui débarque à Lyon.
Soit il a une affinité particulière avec Lyon, soit il aime les quenelles, soit bien je sais pas.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
A mon avis ca sera Trezeguet, Quaresma ca me ferait bien ch..
Il est pour le moment plus sélectionné en équipe de France, on peut donc en déduire que tu te trompe
Citation :
Publié par Bladrak le retour
Pareil pour moi le grand coup d'Aulas c'est Saha...
Aulas son reve c'est que l'EDF = Lyon, il veut avoir le plus de ses joueurs possibles en EDF

Un vrai gros coup ce serais quaresma a l'OL, c'est un mini christiano.ronaldo, les gens iraient au stade pour le voir
Ouais comme ça il pourra encore plus chialer parce que L'EDF fatigue son équipe, c'est dans la logique de l'homme.
Citation :
Publié par Nuptia
Ouais comme ça il pourra chialer que L'EDF encore plus fatigue son équipe, c'est dans la logique de l'homme.
D'une part il pourra chialer, d'autre part, un joueur qui joue l'Euro ou la coupe du monde prend forcément de la valeur.
Du coup, même un joueur un peu vieux, tu peux toujours le revendre un bon prix.
Citation :
Publié par Jorora
Il est pour le moment plus sélectionné en équipe de France, on peut donc en déduire que tu te trompe
Justement il sera plus facile à avoir et sa cote a du baisser encore un peu plus depuis que la juve est en série b.
Citation :
Publié par Elhan
Je sais pas si Mu va le vendre à un autre club de PL, car ils savent que quand il est pas blessé c'est un super joueur. Rien qu'à penser à son début de saison, j'en pleure. Donc je pense que ce sera dans un autre championnat.

Saha c'est surtout au niveau musculaire/tendineux qu'il est fragile.

là en ce moment, il a les adducteurs qui sifflent un peu du coup il refuse de jouer alors que Ferguson voudrait l'aligner. c'est d'ailleurs sans doute ça qui va précipiter sa vente.

mais bon ça serait une bonne recrue pour Lyon. Je trouve que Fred est surcôté, autant le revendre tant qu'il est jeune et récupérer les 15M investis voire un peu plus.

Et puis faudrait que Lyon se décide à jouer avec deux pointes, surtout que leur 4-5-1 est cassé c'est maintenant clair.
Donc, on vire Juninho, et hop un beau 4-4-2 avec deux ailiers et deux pointes, tel que le football doit être joué.
Citation :
Publié par Janitor
...les matchs de PL, je crois que je vais reconduire mon abonnement canal+.
Il était temps qu'il reviennent ces matchs.

Pour Cissé, mon avis est qu'on a suffisamment peu d'attaquant valables en L1 pour ne pas venir cracher sur le dernier francais a avoir scoré convenablement sur une saison.

La saison dernière a été la plus pauvre en terme de but par match et celle ci bien qu'elle est mieux démarrée viens de battre un record historique sur une journée...
(Pour les moyennes de but par match, je n'ai pas été voir les stats, c'est plus dans le ressenti... j'aimerai me tromper mais je ne suis sûrement pas loin de la vérité. Si vous avez l'info, elle m'intéresse)

Cissé a largement le niveau L1 et il est sûrement parmi le top 3 des attaquants du championnat sur une saison normale.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés