[ Fusion poubelle ] crash serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anirbas

Je m'explique :
- Le Wifi est connu pour ne pas établir de liaison stable et sécurisé (rien ne vaut un fil pour ça)
- Ors, Dofus envoie selon ton activité du moment des requête au serveur si a ce moment la il y a ce qu'on appelle une microcoupure de ta liaison wifi (totalement invisible et sans conséquence pour le reste de tes activités sur le net) Dofus ne peut pas continuer à fonctionner et considère que la liaison internet est coupé donc t'éjecte du jeu.
J'suis avec 6000 copains dans la liste d'attente, saleté de wifi et saleté de microcoupures!

Sinon pareil, j'ai été souvent victime de déco, mais la depuis quelques temps, avec la 1.18 je rame et en plus je suis fréquemment déco, ca devient super dur de trouver des horaires sympatoches pour jouer a plusieurs
Oh la belle déco de masse, il semble que je sois un visionnaire

En tout cas quand je dis que les problèmes sont de plus en plus nombreux je crois qu'on ne peut pas le nier.

Studio tu nous entend ?

Studio tu comptes faire quoi ?
un de mes deux comptes avaient résistés à la première déconnexion. Une seconde vient d'avoir lieu et serveur introuvable.

Le serveur de connexion en a encore pris un coup.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Mik0s
J'suis avec 6000 copains dans la liste d'attente, saleté de wifi et saleté de microcoupures!
Dans mon cas saleté de câble Ethernet et de FAI
Crash
Hellow les loulou , je reviens du boulot ,
je me connecter je lance un combat histoire de roxer un petit forgeron
Et boum Ejecter du serveur me dis que ma free à planter je me reco
" Serveur introuvable " que se passe t'il encore ...
Citation :
Publié par lichen
Une déconnexion massive est survenue sur les serveurs de jeu vers 21h15 GMT+1.
Cette déconnexion a entraîné d'importantes files d'attente au niveau du serveur de connexion.

Nous travaillons en ce moment et à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous transmettre.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
sur le forum off'
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés