[ Fusion poubelle ] crash serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi ainsi que beaucoup d'autres te disons que même en filaire ça déco.

Tu veux donc dire qu'en filaire tu n'as jamais déco sans raisons ?

Enfin bref j'aimerais bien qu'un mec du staff passe nous dire qu'ils sont conscients que les décos ne sont pas toujours de la faute des joueurs et s'ils pensent remédier à ce problème ou alors s'ils ne travaillent même pas dessus.
Jveux dire qu'en filaire quand je déco et que j'essaye de me reco le serveur apparait souvent en maintenance, et en revenant nombre des amis et guildeux ont également déco donc ce n'est pas isolé du à ma connexion.
Citation :
Publié par pierrepiotr
Jveux dire qu'en filaire quand je déco et que j'essaye de me reco le serveur apparait souvent en maintenance, et en revenant nombre des amis et guildeux ont également déco donc ce n'est pas isolé du à ma connexion.
Et les autres fois ?
Je commence a comprendre ce post
Je viens a l'instant de me faire déconnecte alors que je jouait avec mon cousin.
D'un coup, paf, déconnecté... Mais chez moi internet marche très bien.
Alors un petit wizz sur msn : C'est sympa de me laisser solo.
Mais que font les responsables.

PS : 3 fois aujourd'hui.
Sans compter les décos y'a aussi le bug de l'invocation, on invoque une gonflable par exemple et hop on disparaît, on peux peu plus rien faire..ça fait plaisir de perdre un donjon abra dernière salle ou encore perdre contre un grade 5 quand on est grade 9 à cause de ça.
Citation :
Publié par uma-turman
Bonjour, je viens de subir une déconnexion, impossible de se reconnecter?
Sur les autres serveurs ça se présente comment?

edit: file d'attente de 8500 personnes,
ça serait bien que Ankama dédommage pour toutes ces déconnexions... J'étais en combat pour drop gélano en plus.
T'inquiètes pas, ça a déco partout sans nous prévenir.
Si tu n'arrives plus à te connecter c'est parce que tout le monde a été déconnecté et réessaient tous de se remettre sur les serveurs.

La merde quoi :/

6636 personnes dans la file d'attente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés