Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Rah j'arrive pas à installer le jeu ><
J'ai dl la version jap, et un peu après la moitié de l'installation j'ai ça lien
Quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution? :/
A vu de nez tu as ton fichier corrompu.
Moi je te dirais, dl le à nouveau ou vérifie qu'il a été dl à 100%.
Ouf j'ai réussi à installer le jeu \o/
Par contre quelqu'un sait comment utiliser les caractères japonais IG? J'ai eu beau bidouiller la barre de langue dans tous les sens, j'arrive pas à les employer sur le jeu :/
j'ai pas tester IG, mais pour écrire en japonais sous win:

panneau de config > options régionales et linguistiques, onglet langues > détails > barre de langue. tu coches les cases: afficher sur le bureau et afficher d'autres icônes.

puis dans la barre qui apparaît tu bascule en jap et dans input mode tu choisi ton mode d'écriture.

tu doit biensûr avoir installer le module de prise en charge linguistiques auparavant.
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Rah ce jeu a vraiment une dent contre moi -_-
Maintenant il veut plus se lancer, quand j'appuie sur le bouton vert du launcher j'obtiens ça: problème
A l'aide
tu as bien renomé le repertoire du jeu ? en Perfect World ?
Ca a l'air intéressant mais ça me branche moyennement de découvrir un jeu sans comprendre un seul mot
C'est prévu qu'il y ai une version américaine ou personne n'en sait rien ?
C'est vraiment pas mal. Enfin un F2P med-fan qui se demarque par son contenu impressionant.

Je comprend rien au quete mais au moins y en a. Y en a meme trop , j ai pas le temps de toute les finir que je prend 2 niveau (1 niveau en tuant les montres des quetes , l'autre niveau avec l'xp des quetes).
La creation de perso est vraiment enorme. Y a trop de choix

Ca donne clairement l'impression de jouer a WoW, interface, deplacement, saut etc.. on y retrouve beaucoup de ressemblance.

Sinon quelqu'un sait comment se servir des pierres magique ? je supose que ca se monte sur des armes ou armures mais pas trouver comment.
Le craft, j'ai pas trop saisie. C'est filer les materiaux au NPC pour qu'il craft ?
Perso j'ai test vite fait, les elfes sont sympa, pouvoir voler des le lvl 1 ca cartonne.

Par contre je pige pas pq les elfes ont le "fly" et 2 sorts des le lvl 1 et pas les autres.

Après j'ai pas test plus longtemps la barrière de la langue c'est vraiment trop et en plus regarder toutes les 2 sec un site pour voir si tel ou tel kanji correspondent bien a ce qu'on pense ca me lourde + que cela ne l'amuse, dc j'attends avec impatience une version anglaise.
bonjour

pour les pierres magiques il semblerait que l'on ne puisse pas les poser n'importe comment , ce que j'ai remarquer aussi c'est que si l'on pose une pierre magique sur un item abîme rien ne se passe alors que si il est fraîchement crafter cela fonctionne , j'ai pu mettre jusqu'à 4 pierres sur un item qui avait déjà des bonus de craft .

j'essaie de faire un max de tests pour pouvoir vous en dire plus long (je construit un site un site qui est en cours entièrement en français)

pour le craft il faut déjà faire les quêtes pour pouvoir avoir les skills ( armurier, forgeron, joaillier, herboriste ) ensuite il faut monter ses niveaux , il faut pour cela confectionner pour passer du niveau 1 à 2 au moins une dizaine du premier objet, ensuite aller voir le pnj pour monter niveau 2, ensuite réaliser des item de niveau 2 pour monter niveau 3 etc etc, l'avantage des items crafter est énorme , les caractéristiques sont bien meilleurs, des bonus apparaissent aléatoirement et j'ai l'impression qu'ils s'usent moins vite.

plus vous montez votre skill d'artisan et plus vous avez de chance d'obtenir des objets avec des bonus et des caractéristiques très importantes .

ensuite il y a la possibilité de upgrader un item , pour cela il faut posséder une gemme d'upgrade que l'on peut obtenir de deux façons :

soit :

faire une quête qui demande 3 gemme rouges, 3 gemmes jaunes, 3 gemmes blanches , avec on obtiens 1 gemme d'upgrade

faire un maximum de quêtes pour collectionner les pierre blanches de récompense , avec 25 pierres blanches on obtient 1 gemme d'upgrade auprès d'un pnj.

pour une pièce d'armure il faudra 1 gemme d'upgrade, pour une arme il en faudra 2.

pour résumer on pourra trouvé un item crafter avec bonus de craft avec des pierres de bonus et des gemmes d'upgrade !!

voilà pour ma part étant arriver lev 30 je cherche la quête pour l'épee volante !!
et je vais tester le pvp , je vous en dirais un peu plus bientôt
j'ai trouver ce wiki : http://kanbisekai.wikiwiki.jp
Il est vraiment tres complet. C'est en japonais mais suffit de passer un coup de googletranslate (ca permet aussi de faire les correspondance IG pour ceu qui joue avec la version jap)
Ca ma permis de resoudre quel quete qui demande autre chose que de taper Notament une quete pour les werebeast/fox auquel faut allez dans un endroit secret en double saut et cela en temps limiter
c'est le site que l'on utilise effectivement pour résoudre les quêtes

j'ai enfin trouver la quête coté humain pour l'épée volante

il faut déjà avoir terminer la suite des quêtes jaunes , ensuite à partir du moment où l'on a plus de quête jaune dans le journal de quête.

Attention le journal des quêtes n'a pas fait apparaître les différentes actions à faire (aucun indices dans le journal)

1° on se dirige en 570. 648 aller parler au vieux chinois dans la grande capital .

2° il faut alors retourner au nord de la carte dans la neige en 479.948 le pnj à coté d'un chalet ( sur le chemin en sud ouest du village dans la neige )

3° récupérer 5 objets ( 完全な皮袋 ) que l'on trouve sur les squelettes archers lev 27 en 593.756 nord est de la grande capitale (l'objet ressemble à un récipient jaune qui se rétréci vers le haut avec une inscription en bleu ciel sur le descriptif de l'objet )

4° retourner voir le pnj à coté du chalet en 479. 948 , il vous donnera l'épée

ps: ne pas oublier de mettre l'emop voler en raccourci pour pouvoir l'utiliser

voilà
Tout d'abord, bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, que je viens de découvrir suite à quelques investigations concernant Aion (que je traque depuis novembre dernier ). Et de fil en aiguille, me voilà sur Perfect World en votre compagnie . Compagnie que je trouve très agréable par son fond et surtout sa forme!

Après lecture de vos commentaires sur ce jeu, je me suis dis: "aller hop, ça part de là! ça vaut le coup de tester!"
Je suis donc en plein d/l de la release chinoise. (D'ailleur le téléchargement tourne plein pot avec les 23 liens fournit par Mediafire)

Je vous donnerai mes impressions asap.

Et bonne continuation pour ton fansite aarwen.
Le jeu a l'air sympa meme si le chinois c'est vraiment pas facile ^^.
Question config clavier,peut on le configurer et comment^^?
Je joue sur la version chinoise mais horaire us.pseudo:gadjo dilo
Citation :
Publié par Dylando11
hum un fansite JoL sera bientot en cour j'ai commencé l'interface juste pour info
et ? je doit arrêter le mien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés