Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Petite question, alors si je fais tout ce qui à été dis je peux jouer ?
Et si oui, y a t'il des Francophones qui y jouent en ce moment, comme ça on jouera ensemble si possible !
Normalement oui, ia pas de contrôle des IP ou de trucs du genre...

Je vais tester la version malaysienne dès demain matin (sa dl assez lentement ) pour faire connaissance avec la bête en attendant que sa soit en anglais
On se rencontrera ptete IG (j'aurai le même pseudo au cas où ^^)
bonjour
j'y joue depuis 2 jours ( nom du perso : Douce humaine fighter )et j'ai été sous le charme graphiquement avec tout au maxi c'est magnifique !! l'atmosphère qui s'en ressort est enchanteresse j'ai resolus 80% des quêtes ( au total j'en suis a la 58 eme astuce se munir d'un cahier de notes et noté le nom du monstre a tuer ou de l'objet a récupérer

Pour faciliter les quêtes , prendre son temps lol et bien regarder les hiéroglyphes coréen au dessus des monstres si ils correspondent aux mêmes que dans la quête ( dans la case du milieu à droite juste avant la quantité du monstre ou objet à ramener l'identité est notée, prendre les signes juste après les ":" )

essayez de faire les quêtes les unes après les autres plus facile , tester les monstres pour les objets ( les monstres à tuer sont jamais bien loin )

Par contre je galère pour enchanter une arme et armure j'ai réussi à ajouter un bonus sur des manchettes mais impossible de le refaire sur un autre item ^^

Les quêtes rapporte énormément d'xp et des items très intéressant qui est a choisir en fonction de sa classe

voili pour le moment bon j'y retourne ^^
C'est bien ce que je me disais, sans quete ça avance mou au bout d'un moment.
J'ai réussi deux quetes, une m'a donné une arme et la deuxième de l'xp, mais c'était du hasard total.
Sinon j'ai essayé de faire réparer mes armures mais sans succès. :/
Je joue de temps en temps :-> Claess.
Il faut déséquiper la piece a reparée si je me rapelle bien, ca c'est bien relou.

Sinon y'a moyen de créer des chats à la MIRC dans le jeu, par contre je pourrais plus dire comment mais il y a deux icones pour gérer un chat, vous devriez créer un chan JOL ou FR/EURO, c'est ce qu'on avait fait a l'epoque sur la version cn et il y a eu plus de joueurs non-cn que ce qu'on pensait, il y avait même eu des chinois qui sont venus sur notre chan nous expliquait avec leur peu d'anglais certaines quetes, c'etait vraiment sympa
Y'a un truc que je trouve SUPER chiant (ou alors j'ai pas compris), c'est de devoir attendre 12 ans irl pour pouvoir effacer un perso. J'ai voulu me débarrasser d'un perso raté y'a deux ou trois jours (j'ai confondu int et dex lors de la répartition des points :/), et depuis il est toujours là, assis, en attendant de disparaître.
J'ai acheté une compétence (un sort) mais l'icône reste grisé. Il faut un ingrédient pour l'utiliser ou un item particulier ? j'ai déjà du faire une quête pour pouvoir l'acheter, et maintenant suis comme un idiot avec mon sort qui peut pas se lancer
Si quelqu'un à déjà rencontrer un problème similaire
Je joue Fashi (mage humain) en version 1.2.0.
Le skill level 9, le bouclier (j'ai choisi celui de la terre). J'ai du faire une quête pour pouvoir me l'acheter, et maintenant que je l'ai, il reste grisé en macro.

Déjà je doute que ça soit un bug, vu que j'ai croisé des mages avec des boucliers (ok c'était pas celui de la terre). Peut être une seconde quête à faire ? (mais j'ai regarder j'ai plus de quête orange, caractéristique des quêtes à skill). Donc je penche pour un item ou ingrédient pour pouvoir l'utiliser.
Pour réparer les objets c'est très simple ,

1° aller voir un forgeron ^^ un pnj avec une enclume devant lui

2° cliquer sur la premiere ligne pour faire apparaître une fenêtre avec les armes à vendre

(pas besoin d'enlever son équipement )

3° vous avez deux boutons rectangulaires en bas à droite de la fenêtre cote à cote , cliquer sur celui de gauche (un marteau va remplacer le curseur de la souris)

4° il suffit de le poser sur la piece a réparer et cliquer , l'item est réparer

pour info : dans le descriptif d' item le dernier chiffre du bas désigne la somme à donner pour réparer l'item

ps : coucou Vanille alors comment ca s'est passé une fois que je suis reparti finir mes quêtes ?

sur ce je vais aller me coucher je viens de passer 3h dans la neige , c'est épuisant

Douce : humaine fighter lev 15
Ben comme tu vois j'ai avancé dans pas mal de quêtes, mais je bloque sur mon nouveau sort level 9 qui ne se lance pas (et c'est mon bouclier... mon armure ! je peux pas jouer sans ça ).
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Alors pas de réponse à notre problème ? ( à Exci et à moi même) Snif ^^
j'avais ce problème, et j'ai fait comme indiqué un peu plus bas dans le guide, à savoir renommer le dossier principal du jeu [《パーフェクトワールド》] en [Perfect World], et là ça patch.
Citation :
Publié par Krullos
j'avais ce problème, et j'ai fait comme indiqué un peu plus bas dans le guide, à savoir renommer le dossier principal du jeu [《パーフェクトワールド》] en [Perfect World], et là ça patch.
Ca fonctionne, un grand merci.
En effet lors de l'installation, il faut bien renommer le répertoire d'installation en PerfectWorld ce qui a pour effet sinon de bugger le processus du patching.

Je viens de créer mon premier personnage et je vais donner mes premières impressions du jeu.

Perfect World est joli graphiquement quand on pousse toutes les options au maximum avec de l'anti aliasing sans être très poussé techniquement. Il me semble que le moteur graphique ne soit pas très gourmand et soit optimisé pour avoir un bon rendu sans en réellement demander.
La possibilité du customisation du personnage est importante, bref 3 races selectionnable avec une multitude de réglages physionomiques mais au final bien souvent on se retrouve avec des personnages qui se ressemblent après avoir passé une demi heure pour paufiner son avatar. L'effet play boy collait à la peau de mon personnage malgré tous mes efforts pour lui coller un style baroudeur.

Au niveau gameplay, les combats ne sont pas très dynamiques, ça se limite souvent a se mettre en auto attack et lancer quelques skills spéciaux de temps à autre, on a pas vraiment le sentiment d'être entièrement dans la peau de son personnage (impression de décalage) mais heureusement que cela correspond bien avec l'univers et le feeling fantaisiste qui se dégage du soft.
Le moteur physique n'est pas très aboutie non plus on se retrouve souvent les effets d'escaliers sur un plan horizontale mais bon c'est déjà pas mal pour un f2p
Toutefois il est possible de contrôler son personnage avec les touches du clavier (ce dont j'ai pas réussi a configurer encore) et pouvoir faire des sauts assez impressionant comme dans les wu xa pian. Une liste assez importante d'emote est présente pour satisfaire ses besoins sociales. Il me faut l'avouer, il est difficile de donner un avis réel du jeu car la version actuelle chinoise n'est pas très accessible.
Et dans ceux qui jouent personne n'a fait un mage Fashi pour pouvoir m'aider avec mon sort level 9 qui ne peut pas s'incanter ?

hs.JPG

(si quelqu'un sait traduire je suis preneur ).

[Edite: Trouvé ! il suffisait de taper un peu pour remplir une jauge de rage. Le sort consomme de la mana et aussi de cette fameuse barre de rage ou je ne sais quoi... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés