Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Comme ma Lianai au dessus, ce jeu m'a l'air fort tentant et j'attends de voir une éventuelle beta anglaise, mon niveau de japonais étant bien trop faible pour me permettre d'en profiter à l'heure actuelle.

Bisous Lianai en passant
Citation :
A noté que ca ne sert à rien de s'enregistrer pour la version levelupgames, ils font toujours de l'ip block sur leurs bétas

C'est un jeu "gratuit" en chine, avec des options payantes. (je ne sais pas lesquelles par contre), par contre ca risque beaucoup d'être un jeu P2P ailleurs.
J'ai franchement un gros gros doute que ca devienne un P2P aux USA.

Puisque c'est mort pour la version des phillipines, on va attendre celle de Malaisie (ou encore cet été pour la version Américaine v_v').
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'ai franchement un gros gros doute que ca devienne un P2P aux USA.
J'ai pas dit aux USA spécialement hein, j'ai dis "ailleurs", par exemple la version ph sera P2P déjà, les devs chinois se sont déjà prononcés sur le forum officiel chinois à propos des versions non chinoises, et ils ont répondus (en anglais d'ailleurs) à une personne qui leurs avaient posé la question, qu'il y avait de forte chance que leur jeu soit P2P hors chine.

Citation :
Publié par Lianai
Semble pas mal ce petit jeu !

Et ils ont au-moins fait l'effort de mettre à disposition une customisation assez intéressante pour la création des persos.
Surtout le fait que le jeu peut aussi scanner une photo de ta face sur ton perso et avec certaines tofs les résultats sont parfois bluffant (si je me souviens bien faut mettre sa tof dans un des repertoire du jeu, je me souviens plus lequel par contre c'était en full chinese les noms de repertoire )
Citation :
Publié par Chante-lune
Comme ma Lianai au dessus, ce jeu m'a l'air fort tentant et j'attends de voir une éventuelle beta anglaise, mon niveau de japonais étant bien trop faible pour me permettre d'en profiter à l'heure actuelle.
Bah tu peux toujours lancer le jeu pour découvrir la création des personnages, le type de gameplay, les musiques et la puissance de machine qu'il faut pour le faire tourner (là c'est étonnant de voir qu'avec presque rien on a un bon rendu).

C'est vraiment histoire de se faire une première idée du jeu, on ne peut évidement pas aller bien loin en ne comprenant pas un mot des pnj, des joueurs et même de l'interface (et encore, je suis sûr qu'on peut xp solo sans rien piger, je vais tenter voir )
Pour le moment, moi j'ai pas été me promener trop loin, j'ai juste découvert la première ville et taper quelques bestioles, c'est très marrant par contre ce n'est pas ce jeu qui va révolutionner les mmorpgs.
Les gros point positif pour le moment:
> c'est que c'est très joli sans bouffer trop de ressource.
> on peut modifier le physique de son avatar à volonté même une fois le personnage créé.
> une multitude de skin, monture, et avatar.
> une interface qui permet de porter 2 tenues en même temps, qu'on peut changer en cliquant sur un simple bouton (une tenue de combat et une tenue KIKOO pour impressionner les mâles ou demoiselles en ville).
> voler c'est trop la classe (j'ai vu des joueurs arriver dans une ville par le ciel alors que moi j'étais à pied, c'est fun ).

Citation :
Publié par ganondorfdeu
Y a pas un autre moyen de dl le jeu que le downloader pourri du site capé à 50 ko/s?
Non à priori, c'est le seul moyen. Mais c'est pas trop gênant, suffit de laisser tourner ça quand dort ou/et quand on est pas chez sois (la journée en général).
On peut évidement reprendre là où on était si ça plante, c'est pas la mort donc (et 50ko vu les débits qu'on a actuellement, ça pose pas de trop de problème de lancer ça tout en faisant d'autres choses sur le net).
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Y a pas un autre moyen de dl le jeu que le downloader pourri du site capé à 50 ko/s?
Sisi bien sur, je test sur les serveurs malaysiens (en chinois), ça permet :
-De choisir le download ici : http://www.world2.com.my/downloads-client.asp (filefront le plus rapide chez moi).
-Et surtout de s'inscrire très simplement et en anglais (sélection de la langue via le menu déroulant en haut à gauche) là :http://www.cubizone.com/register.asp

Et, au cas ou vous ne lisiez pas couramment le chinois, les traductions indispensables sont disponibles en suivant ce lien : http://spiritverse.com/pw/bgn.html
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tu peux toujours lancer le jeu pour découvrir la création des personnages, le type de gameplay, les musiques et la puissance de machine qu'il faut pour le faire tourner (là c'est étonnant de voir qu'avec presque rien on a un bon rendu).

C'est vraiment histoire de se faire une première idée du jeu, on ne peut évidement pas aller bien loin en ne comprenant pas un mot des pnj, des joueurs et même de l'interface (et encore, je suis sûr qu'on peut xp solo sans rien piger, je vais tenter voir )
Pour le moment, moi j'ai pas été me promener trop loin, j'ai juste découvert la première ville et taper quelques bestioles, c'est très marrant par contre ce n'est pas ce jeu qui va révolutionner les mmorpgs.
Les gros point positif pour le moment:
> c'est que c'est très joli sans bouffer trop de ressource.
> on peut modifier le physique de son avatar à volonté même une fois le personnage créé.
> une multitude de skin, monture, et avatar.
> une interface qui permet de porter 2 tenues en même temps, qu'on peut changer en cliquant sur un simple bouton (une tenue de combat et une tenue KIKOO pour impressionner les mâles ou demoiselles en ville).
> voler c'est trop la classe (j'ai vu des joueurs arriver dans une ville par le ciel alors que moi j'étais à pied, c'est fun ).

Non à priori, c'est le seul moyen. Mais c'est pas trop gênant, suffit de laisser tourner ça quand dort ou/et quand on est pas chez sois (la journée en général).
On peut évidement reprendre là où on était si ça plante, c'est pas la mort donc (et 50ko vu les débits qu'on a actuellement, ça pose pas de trop de problème de lancer ça tout en faisant d'autres choses sur le net).
tu sais que tu peu meme voler des le niveau 1 ^^ en totu avec mon elfete je m'eclate bien
Ah non j'ai pas vu comment on vole au level 1, c'est quoi l'astuce ?
Sinon je viens de voir que pour gagner des compétences faut faire des quêtes (et vu que c du chinois...).
Effectivement les elfs volent dés le level 1... j'ai pu découvrir un palais dans le ciel comme ça en me promenant au dessus des montagnes et des nuages (le sol en bas c'est le haut de la montagne... le vrai sol il est tellement bas qu'on le voit plus).

fly.JPG

Par contre si quelqu'un trouve comment on achete ou distribue les points pour avoir des compétences, je suis preneur, j'y arrive pas et je peux pas jouer avec une capacité level 1 toute ma vie
Il y a des entraineurs en ville, moi j'ai joué une beast female, et je crois me rappeller que l'entraineur est juste a droite du premier portail (quand on arrive coté NORD de la ville, quand on arrive par le SUD l'entraineur est a gauche), le portail de ville est un espece de Dome en pierre et en général les joueurs mettent souvent leur shop ici (des especes de pancartes a tete de chat).

Bref tu as une espece de place avec 3-4 pnj cote-à-cote, et des escaliers, ben c'est la.
Par contre la ville elfe est relou et je crois que l'entraineur est a coté d'une fontaine, mais là encore, ca fait un moment que j'y ai joué et je me rappelle plus.. surtout qu'elfe j'ai du faire 10 lvl max contre 30 avec ma beast.

Sinon pas mal de skill s'obtiennent avec les quests (du moins pour beast female summoner sté comme ca pour avoir la transfo en renard et le charme de monstre) et il me semblait qu'on pouvait augmenter ses propres skills dans la fenetre de skills.
Dylando11 et les autres, après avoir testé, s'il vous plait, pourriez vous me dire si:
- les classes, les compétences et l'équipement n'est pas trop figé (restriction par les levels)
- si ça dépasse le simple monster bashing;
- si le leveling reste humain (lvl 30, faire 50h pour gagner 0,01% du lvl, non merci....);
- si c'est possible de jouer en solo;
- si les quêtes sont intéressantes et ramènent autre chose que 3 centimes et 2 XPs (j'en ai eu vite marre des quêtes creuses de Rappelz par exemple...).
Citation :
Publié par Aztechnology
Dylando11 et les autres, après avoir testé, s'il vous plait, pourriez vous me dire si:
- les classes, les compétences et l'équipement n'est pas trop figé (restriction par les levels)
- si le leveling reste humain (lvl 30, faire 50h pour gagner 0,01% du lvl, non merci....);
- si les quêtes sont intéressantes et ramènent autre chose que 3 centimes et 2 XPs (j'en ai eu vite marre des quêtes creuses de Rappelz par exemple...).
L'equipement n'est pas figé, ca marche avec un système de + stats random aléatoire quand tu drop du stuff, et aussi des effets différents selon les items. (si je me souviens bien, car difficile de capter un item quand toutes ses stats sont en chinois).

Les compétences, y'en a pas mal, maintenant ca depend de la classe de ton perso, certaines classes faut attendre quelques dizaines de lvl avant de changer de compétences mais y'en a beaucoup si on est patient. (genre on a rien pendant 10 lvl et après t'en a 3-4 donc ca relance l'interet d'xp).

Je n'ai pas trouvé le leveling long à l'époque de la beta cn (en 1 soirée j'etais lvl 15+).

C'est largement possible de jouer solo jusqu'au 30+ et les quêtes ben je peux pas trop en parler vu que je lis/comprends pas le chinois mais pour le peu que j'ai reussi a faire via traduction automatique google and co, je les ai trouvé sympa, par contre les quetes donnent enormement d'xp, bien plus que de monster bashing, donc jouer a Perfect World dans une langue que l'on comprends pas est vraiment pas conseillé, pour ca que j'attends une version anglaise, je vais testé cette version malaysienne( au passage, j'avais pas dit que la version malayisienne etait en anglais plus haut? ).
Pour avoir joué un peu sur des serveurs chinois, je suis très contente du jeu.

La qualité graphique est bonne, et les possibilités nombreuses. Ce jeu n'a pour moi, rien à envier à Wow ou Lineage, les "gros" du moment.

Aussi, il faut noter que l'addon (chinois tj) a su ajouté un bon nombre de nouvelles zones et aussi de nouvelles classes avec une jouabilité très différente.

Je le conseille vivement. Pour un F2P, c'est également l'un des seuls jeux asiatiques où on peut se déplacer au clavier et non point & click.
@Dylando11 :
Ce sont les deux liens que je donne un peu plus haut et la version avec laquelle je joue, donc je peu te répondre de suite : Non ce n'est pas bilingue mais en chinois, la version anglaise est prévue pour mai.
Par contre l'enregistrement se fait d'ors et déjà en anglais ce qui dépanne pas mal ^^

@Aztechnology :
Alors, réponse point par point c'est le plus simple :
Restriction par les levels pour ces 3 points. C'est figé et linéaire mais avec des choix à faire (pour les compétences) et de la personnalisation (pour l'équipement).

Ma réponse d'instinct serais non, mais c'est à nuancer. Je joue sur la version chinoise il est donc relativement compliqué de faire autre chose que du monster bashing et tenter de résoudre qques quètes. Pour le reste il faut souligner :
-Le système pvp clairement inspiré de L2 : Pvp ouvert après le lvl 30 et GvG consensuel pour le contrôle de territoires.
-Et c'est sans doute le premier mmo asiatique à faire autant d'efforts sur l'aspect social, la liberté et les possibilités laissées aux joueurs. Ils semblent avoir été particulièrement ambitieux sur ce point là, c'est ce qui le démarque des autres produits du genre.

M'enfin faut tout de même pas rêver, la réponse est non
Il y a au minimum 120 niveaux et ça démarre lentement, mais ce n'est qu'un avis très partiel sans pouvoir profiter complètement de la quantité de quètes présentes.

Bien sur oui à bas niveaux, pour la suite je ne m'avancerai pas avant d'avoir eu une version anglaise entre les paluches.

Les quètes de Rappelz payent bien quand même, on arrive à les regretter quand elles commencent à se faire rare ^^
Je m'amuse bien à tenter de démeller deux bribes de chinois pour réussir à faire une poignée de quètes fedex actuellement (qui payent à hauteur des éfforts fournis). Mais je suis bien incapable de me prononcer sur la présence et/ou l'intérêt de quètes plus ambitieuses.
Je viens de découvrir Perfect World, qui m'intrigue pas mal... mais je galère à l'inscription

A l'étape 2 de l'inscription, il faut entrer :
  1. le MK-ID (pseudo ig choisi ou nom d'utilisateur préablement inscrit ?)
  2. mot de passe
  3. re - mot de passe
  4. -aucune idée-
  5. e-mail (?)
  6. Homme / Femme (Femme / Homme ?)
  7. -aucune idée- (date de naissance ?)
  8. -aucune idée- (ville / pays ?)
  9. -aucune idée-
  10. -aucune idée- (acceptation de recevoir des mails / conditions d'utilisation ?)
Merci de m'éclairer !

Inscription simple et en anglais, download rapide du client.

Citation :
Publié par Ochiba
...
-De choisir le download ici : http://www.world2.com.my/downloads-client.asp (filefront le plus rapide chez moi).
-Et surtout de s'inscrire très simplement et en anglais (sélection de la langue via le menu déroulant en haut à gauche) là :http://www.cubizone.com/register.asp

Et, au cas ou vous ne lisiez pas couramment le chinois, les traductions indispensables sont disponibles en suivant ce lien : http://spiritverse.com/pw/bgn.html
Citation :
Publié par Haeplon
Je viens de découvrir Perfect World, qui m'intrigue pas mal... mais je galère à l'inscription

A l'étape 2 de l'inscription, il faut entrer :
  1. le MK-ID (pseudo ig choisi ou nom d'utilisateur préablement inscrit ?)
  2. mot de passe
  3. re - mot de passe
  4. -aucune idée-
  5. e-mail (?)
  6. Homme / Femme (Femme / Homme ?)
  7. -aucune idée- (date de naissance ?)
  8. -aucune idée- (ville / pays ?)
  9. -aucune idée-
  10. -aucune idée- (acceptation de recevoir des mails / conditions d'utilisation ?)
Merci de m'éclairer !
1 . ID Membre (pas pseudo ig).
2. mot de passe membre.
3. confirmation mdp.
4.mot de passe 2 (je sais pas pourquoi faut un 2eme pass).
5. confirmation mdp2.
6.nom
7.pseudo
8. n° Passeport (un truc chinois, donc insert nawak).
9. email
10. Sexe : garçon/fille - date de naissance.

Le reste est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés