Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur Noir
On choisit comment ça classe ?
A la création du personnage.
Chaque race à une ou deux classes accessibles seulement. Genre les humains, ils font guerriers ou mage, ils ont pas d'autres choix. Il y a tous les liens en première page.
Voyage dans les monts enneigés !!

mon dieu que c'est haut !!
http://img253.imageshack.us/img253/5470/20070418001241bg7.th.png

hihi c'est moi !!
http://img253.imageshack.us/img253/6827/20070417235514eq6.th.png

elle était très froide je vous jure !!!
http://img253.imageshack.us/img253/6940/20070417235910xa4.th.png

Une charmante rencontre dans la neige ( français !!)
http://img253.imageshack.us/img253/9482/20070418010221po7.th.png
ok promis je pensais que les avoir réduit suffisait , c'est noté .

bon je viens de passer lev 20 et voilà ce que je peut dire sur le jeu :

le jeu est certes coréen mais cela donne un esprit d'archéologue à notre progression je trouve , recherche des signes identiques ou s'approchant pour repérer les monstres à tuer où l'endroit où ils se trouvent .

les quêtes permettent de gagner non seulement beaucoup d'expérience mais énormément d'argent et des armures complètes avec bonus et caractéristiques supérieur au lev 10 et au lev 20.

le jeu va bien en progressant dans les niveaux si l'on s'équipe régulièrement . il y a une faune très diversifiée de monstres , la monté des niveaux ( coté humain)10+ à 20 nous emmène dans une région enneigée de toute beauté . hier soir j'ai été visité un donjon tout au nord de la carte, j'en suis ressorti rapidement car tous les monstres sont élites et sont link au minimum par deux dès le début .

voilà pour ce petit carnet de bord !

question : pour le craft il me semble que je dois acheter une sorte de parchemin à 50 000 au marchand qui vend la pioche pour récupérer les ressources quelqu'un peut il me le confirmer ? merci
Il semblerait que la personnalisation des persos ne soit effective que pendant les premiers niveaux. (surement lvl10) Moi m'amusait à tester à chaque reco, j'me retrouve avec quelque chose d'assez raté définitivement, on dirait. :/
Citation :
Publié par N'Elvy
Il semblerait que la personnalisation des persos ne soit effective que pendant les premiers niveaux. (surement lvl10) Moi m'amusait à tester à chaque reco, j'me retrouve avec quelque chose d'assez raté définitivement, on dirait. :/
J'ai trouvé mon information : on peut changer son apparence uniquement pendant 48h, après ça peut se faire via des quetes.
Alors, après un léger test histoire de voir, j'ai été vraiment agréablement surprise par la création des personnages. C'est très libre ! Ce qui est vraiment rare sur un F2P.

Mais plus encore que les graphismes agréables ou que le gameplay, ce sont les musiques qui m'ont tout de suite séduite. Elles sont superbes ! Vraiment superbes ! Elles me rappellent certaines musiques de Motoi Sakuraba et plus particulièrement celles de Star Ocean et de Valkyrie Profile. Donc des thèmes assez traditionnels avec un fond très électronique (voulu) et souvent puissant. Vraiment, j'adore !

Pour tout dire, j'en écoute quelques unes en boucle là...
Ah non, je suis sur la beta japonaise là

Mais je peux changer au pire, ça ne me gêne pas plus que ça. Sinon, c'est Lianai, comme toujours.

Rhalala, le theme principal, la première partie, c'est du chrono trigger ou chrono cross et la seconde, du pur valkyrie profile ! Je suis fan !
Moi c'est le code réseau de ce jeux qui m'impressionne le plus.
Sur serveur malaisien avec un ping catastrophique je n'ai constaté aucun syndrome classique de lag. Et surtout on peu voler sur de grandes distances, croiser des tas de monstres et de joueurs, pour finalement se retrouver au milieu d'un marché surpeuplé de shops et de badauds sans jamais avoir subit la moindre petite ébauche de freeze.

La liberté totale de déplacement accordée aux joueurs est un vrai plus (largement favorisé par la qualité du code dont je parle ci dessus). Tout comme l'ambition claire des devs de proposer le jeux le plus complet possible dans ses possibilités.

Alors il a des défauts : Manque de caractère des environnements proposés. Bashing de forcené (heureusement les quètes sauvent ce point à bas niveaux, je ne sais pas ce qu'il en est plus tard). Et quelques autres soucis mineurs à nuancer par la barrière de la langue donc que je n'approfondirai pas sur cette version.
Mais ce jeux est clairement un must du genre f2p asiatique.

En ce qui me concerne j'arrètes là (lvl 20) la visite de la version chinoise et je vai patienter sagement pour une version anglaise (en éspérant qu'ils répètent la même prouesse au niveau des serveurs). C'est un peu pénible en l'état de ne pas comprendre la moitié des choses qui nous sont proposées et de prendre des invites en duel pour des invites groupe
L'aspet de ce jeu me fait pensser a G.W. La fille, on dirait une guerriere de G.W. Les skins des skills ressemble bizzarement a c'elle de G.W.

Enfin bon, la boussole aussi enfin quand je vois vos screens on dirait G.W

M'enfin, je vais tester ce jeu plus tard histoire de voir a quoi il ressemble réelement
Citation :
Publié par Lianai
Pour tout dire, j'en écoute quelques unes en boucle là...
Ils ont viré la zik chinoise (qui était superbe) de l'ecran principal sur les versions jap et my

A noté qu'il y a un bien meilleur ping sur la version japonaise.(310 my / 250 jp).

Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Je pense essayer le jeu aussi, mais je comprend pas le chinois, alors que le japonais ne me pose pas de problèmes, mais bon si je suis la seule jolienne là bas... ^^
Je joue de temps en temps sur la version japonaise, がいじん comme pseudo.
Très recherché comme pseudo !

Au moins, ils savent tout de suite que tu n'es pas de chez eux !

Pour ceux qui ne savent pas, がいじん (外人 en kanji et qui se lit gaijin) signifie étranger voir "celui qui n'est pas de chez nous" dans un sens assez péjoratif vu que le Japon n'est pas forcément très ouvert aux étrangers justement.
Version anglaise prévu courant Mai de tout façon, donc je pense qu'on se retrouvera là bas pour un bon nombre d'entre nous.

Sinon je suis bloqué sur la quête épique level 19 des mages Fashi Humains, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je suis tout ouïe

Et rien à avoir avec au dessus, mais pour casser un peu l'éloge de ce jeu, sachez que c'est quand même très basique: quête/bashing mob @ la wow, skin @ la Guildwars, attribution de stat @ la T4C.
L'xp en gros, c'est une ville avec des quêtes et des tas de mobs level 1 à 5. Puis changement de ville, et nouveau tas de mobs de level 6 à 10. Et Rechangement de ville, et nouveau tas de mob de level 11 à 15. Etc...etc...
Le craft
alors j'ai enfin trouvé comment crafter !!

au tout début du jeu on a 4 quêtes qui donne 4 skills : armurier, forgeron, joaillier,herboriste (ce sont les logos de couleur jaune feu )ne les perdez pas car sinon il faut payer 20 000 pour refaire la quête et recevoir de nouveau le skill.

une fois les quêtes finies il faut valider les skills au vieux chinois qui se trouve (pour les humains ) dans la première capitale au milieu en haut des marches, cliquer sur la deuxième phrase qu'il propose et vous aurez alors les skills qu'il faudra apprendre en payant des sp et des sous .

une fois le skill appris il faut alors voir la vendeuse d'armure, le vendeur de gemmes, le vieil herboriste ou le forgeron et cliquer sur la phrase correspondant au tableau de craft , vous aurez les ingrédients qu'il faut afficher en bas du tableau.

l'objet obtenu permet de monter votre lev et de passer au bout du 14 ème objet au lev 2, il faudra alors retourne voir le vieux chinois au milieu de capitale pour payer 500 sp et 2000 p, voila j'ai arrêter la cette nuit j'y retourne ce matin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés