Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Pitites questions
Bonjour à tous,

Au vu de l'enthousiasme suscité par PF et n'accrochant pas aux MMO du marché actuellement, je me suis décidée à le télécharger

J'ai peur de pas réussir à bien me débrouiller sur un jeu dans une langue que je ne connais pas, aussi je me demandais s'il y a encore beaucoup d'entre vous à l'essayer ?
Pour trouver quelques français, je dois aller sur le serveur Arudebaran ( アルデバラン ), c'est bien ça ? Et une fois là bas, comment je vous retrouve ?

A très bientôt
Tant qu'il y aura pas de version Anglaise, oui il y aura du monde sur la version japonaise.
Tu trouves les joueurs en tentant de parler avec: /<nom> <texte>
Ou tu regardes avec l'avant dernier menu si il y a pas un canal France de créé (quasi tout le temps ouvert, même la nuit).

Par contre si tu dis ne pas accrocher aux mmorpgs actuels, je ne sais pas si celui ci te conviendra, car il reprend la méthode classique des mmo, à savoir: FARMING

Mais ça ne coute rien d'essayer il est vrai, car faut quand même bien noter qu'il est GRATUIT.
hum, la localisation des monstres à trouver, ça doit beaucoup aider.
Moi j'utilise la page de quete de base du wiki, ainsi que sa traduction via un outil linguistique (style google) histoire de me repérer facilement sur le wiki et pour avoir une idée de quoi taper, je me dirige uniquement avec les menus de quetes en sachant à peu près le lvl de mes quetes.

Par contre il y a des quetes sans récompenses, ou alors une compétence/objet : j'en ai une que j'ai jamais trouvé en testant les recherches wiki. :/
Bonjour j'ai enfin reussi à me connecter j'ai créer un perso trop mimi et le plus cool ce que je ne galère pas pour les quetes ^^ alors comme vous faites une sorte de regroupement des joueurs fr et de JOL alors voici mon pseudo: Yinomichi lvl 5 et euh je ne sais pas comment on appel cet race mais bon c'est la race animal ^^...

PS: j'adore ce jeu vivement la version anglaise.

[Editer] J'allais oublier, j'voudrais remercier les gens de ce forum pour m'avoir aidée.
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
La version anglaise sortant ce mois ci est une beta fermé.
erf moi qui pensais me lancer dans l'aventure dès la sortie anglaise du jeux . . .
Citation :
Publié par freeplay
erf moi qui pensais me lancer dans l'aventure dès la sortie anglaise du jeux . . .
je ne connais rien au japonais ni plus en kana pourtant on arrive à s'en sortir juste un peu de persévérance et puis quand j'ai une question à posée je la passe sur le canal "France" , on s'aide mutuellement quoi.

et 90% des quêtes jusqu'au niveau 44 sont maintenant sur le site :

http://perfectworldfr.jexiste.fr/ en anglais et en français ( désolé ca prends du temps de tout traduire)

et il y a de quoi faire on arrive a craft des armures et armes avec aura de couleur , la seule chose que l'on a pas essayer c'est le pvp

Douce : human soldier DS
Citation :
Publié par aarwen
je ne connais rien au japonais ni plus en kana pourtant on arrive à s'en sortir juste un peu de persévérance et puis quand j'ai une question à posée je la passe sur le canal "France" , on s'aide mutuellement quoi.

et 90% des quêtes jusqu'au niveau 44 sont maintenant sur le site :

http://perfectworldfr.jexiste.fr/ en anglais et en français ( désolé ca prends du temps de tout traduire)

et il y a de quoi faire on arrive a craft des armures et armes avec aura de couleur , la seule chose que l'on a pas essayer c'est le pvp

Douce : human soldier DS

Moi ça m'embêterais de devoir aller sur ce site pour faire les quêtes. C'est surtout de devoir faire une pause pour rechercher les infos sur le site qui me gène.
Red face
Il est vrai que c'est difficile et assez gênant de devoir faire ça pour une quête... pour ma par je ne m'aide d'aucun site car dés que je fais ctrl+echap le jeu bug et je suis obliger de me déconnecter, enfin même si le jeu est fort beau et trop fantastique il énerve vite... enfin pour ma part.

le problème c'est les skills j'y comprend rien y'a t-il une personne sur ce forum qui pourrait m'expliquer comment on fait pour avoir de nouveau skill ?

Ah et une dernière chose pas très importante mais bon je la pose quand même
comment ou plutôt où peut-on avoir des vêtement fashion sa m'intrigue beaucoup je vois plein de perso avec ce genre d'habile et je n'arrive toujours pas à en trouver....
Quelqu'un sait comme on fait ?

Merci pour vos réponses attendu avec impatient

PS: comment on fait pour parler sur le canal FR ? ... Merci
bonsoir

pour commencer je n'ai pas dit de faire les quêtes via le site tout simplement si vous êtes coincé à l'une d'entre elle vous pouvez si vous le souhaitez y jetez un oeil .

pour les skills c'est simple il y a un pnj qui vends les skills moyennant des points de skill (SP) et de l'argent .les skills disponibles suivant le niveau de votre perso s'affichent .

pour les humains il se trouve a l'est du château après le forgeron sous un kiosque (la femme pour les magiciens l'homme pour les guerriers)

pour les elfe c'est autour du petit bassin dans la grande ville .

pour les vêtements fashion il suffit d'aller a l'hôtel de vente ou bien tombé sur un joueurs en forme de chat en vente . je n'ai pas encore trouver de patron pour les créer .

pour parler sur le canal france : tu as ta fenetre de chat en bas a gauche , tu as des petits icon de couleur au dessus de la fenetre , tu as trois icons de couleur jaune tu prends celui du milieu ( celui de gauche etant pour en creer un) tu auras tous les canaux ouverts , tu recherche celui qui se nomme " france"

à bientôt
Citation :
Posté par Inquisitrice Lilium
Hmm moi j'ai un problème ( Ver Jap ) j'ai dl, patcher, je lance le jeu je choisie le premier serveur, et ça me refuse mon login et passe... j'ai tout tenter qwerty, azerty, utiliser le clavier virtuel qu'il propose... Pourtant je me connecte sans problème sur le site off.

Citation :
Publié par [Cu]FuF
Il y a 2 login/pass, tu as un login pour le jeu et un site il me semble.
Citation :
Non j'ai régler le problème ayez ( Tyra ma perso )
Salut, je pourrais savoir comment tu as fait pour te logguer? car moi j'ai le meme probleme, j'ai enregistré un compte je peux me log sur le site et il me semble bien avoir valider les 2 liens, mais je peux toujours pas me log in game.... ._.

Edit : Après un peu de tatonage ca a l'air de fonctionner ;p.
Merci aarwen pour les renseignements.
Pour les skills ca va j'ai compris et j'y suis arrivée ^^... mais pour les vêtements fashion... je n'est pas trouvée l'hôtel de vente car je ne sais pas à quoi ca ressemble alors j'ai été voir tout les pnj de ma ville et je n'ai trouvée aucun qui en vendait.

Alors je me demandais si je pouvais avoir plus de renseignement au sujet des pnj vendeur de vêtement fashion. Comme ca, ca m'évitera de galérer 1h dans une ville sans xp du tout.

Ah et pour le canal france j'ai essayer et je n'est pas trouver de canal france... je crois que c'est parce que je suis sur le 2eme serveur .

Merci pour les infos déjà requis et Merci d'avance pour les nouvelles
bonjour à ma connaissance il n'y a pas de vendeur PNJ de vêtements fashion , se sont les joueurs qui peuvent en faire qui les vendent (les chats rose et marron) ,

l'hôtel de vente est représentée par une femme à coté d'une boite aux lettres
Jeu qui m'a l'air excellent mais le japonais est un trop gros frein et je ne me sens pas le courage de faire ce genre d'efforts

Si une version internationale voit le jour, j'irais y faire un tour. Ca sera à coup sûr un F2P car au vu des screens et des features promises y'a certains jeux avec abo qui devraient se faire du souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés