Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et merci pour les renseignements concernant les vêtements fashion ça doit être cool de pouvoir faire ses propres habile moi je ne sais pas comment on fait ça j'espère y arriver un jour.

Sinon j'aurais une dernière (je pense) question... J'aimerais savoir comment on fait pour devenir artisan... enfin je veux dire comment on fait pour cueillir des plantes et autres ressources j'ai déjà chercher sur le site de Aarwen mais vu qu'il est en construction c'est normal qu'il soit bourbier surtout pour quelqu'un qui ne comprend rien à l'anglais.
Sinon pour en revenir à la quête d'artisan (je crois que c'est ça) je suis elfes prêtres lv8 est ce que je peux devenir artisan ? Et si oui comment je fais ?

Merci
Ah bon ?! Bizar un jour j'ai acheter une pioche et même avec je n'arriver pas à récolter.
Merci quand même je vais re essayer.

Par contre j'ai oublier ou il fallait l'acheter enfin c'est pas grave je trouverais bien
La pioche doit être dans l'inventaire, et il y a un level minimum pour récolter certaines ressources (sinon on pourrait direct aller en étant prudent récolter dans les zones level 100).

Pour être sûr que ça fonctionne, récolte dans la zone level 1
probleme serveur!
bonjour a tous et a toutes,

je voudrai savoir pourquoi je ne peut pas me connecter au serveur アルデバラン alors que la connection est accepté sur 惊天.

j aimerai bien vous rejoindre mais j y arrive pas !!

j utilise la version malaisienne

merci
Citation :
Publié par mr_nono_fr
bonjour a tous et a toutes,

je voudrai savoir pourquoi je ne peut pas me connecter au serveur アルデバラン alors que la connection est accepté sur 惊天.

j aimerai bien vous rejoindre mais j y arrive pas !!

j utilise la version malaisienne

merci
Parce que アルデバラン (Aldebaran) est un serveur Japonais, il te faut t'inscrire sur le site japonais et avoir le client Japonais, alors que tu as la bonne version du jeu et un compte valide pour 惊天 (Fantastique) qui est chinois/malaysien.
merci [Cu]FuF

peut tu me donner l adresse ou je peut créer un compte japonnais?

Je vous annonce qu un patch non officielle du client est disponible depuis peu, qui permet d avoir une partie du jeu traduit en anglais. menu option, inventaire, identification, skill et item traduit ou partiellement traduits etc etc...

ce patch est basé sur la version malaisienne.

allez voir http://perfectworldfr.jexiste.fr pour + d info
il est très difficile de se log ce jour car il y a une importante mise à jour

un new serveur en plus

insiste pour mettre à jour ton client c long 2h 3h en moyenne , faut prendre son mal en patience !

page d'acceuil du site japonais

At present, the page has been congested

“Perfect world - all-inclusive beauty world -” with, this day 2007 May 18th (gold) 14: You executed the release of new version “Ver.10.0” from 00.

Also being, after the new version releasing access of your many customers
Because it has rushed in, presently the game and formality HP peruse login or and harsh circumstance is continued.

It is the number of hands, but opening time, we ask access for the second time.

<Obstacle information>

* Access centralization to game:
Circumstance: Time is required for the download of new version.
* The Ver.10.0 update file is executed to the game the occasion where login it does, being automatic, but when it is not done normally, please download the file below and execute.

http://download.mk-style.com/ccmedia...patch_1-10.cup

* Access centralization of official sight:
Circumstance: The official sight is not indicated.
--------------------------------------------------------------------------------
Update of this day in the pleasure very much there is no excuse in the customer whom waiting we have received, but opening time a little, executing for the second time, it can receive, the fish you say to ask.

As for ⇒ MK-STYLE member register this s
⇒ MK point purchase this (the login to MK-STYLE is necessary)

As for download of ⇒ client this

Perfect world management team
Vous arrivez a downloader le jeux ? J'ai créer un compte et tout mais j'arrive pas a télecharger le client (version japonaise). Ca me met un drole de kanji que je ne reconnais pas avec un point d'interrogation.
Le jeu a bien l'air sympa, beaucoup plus finit que les habituels F2P Asiatique, je trouve.

Ya t-il un autre mode de déplacement que le " click souris " ?
Rougit
Pw
Bonjour ^^

Voila je viens de découvrir PW et ce mmorpg me tente vraiment
J'aimerais vous rejoindre sur la version jap' le plus vite possible
... je doit être un peu maso d'avoir choisi cette version mais j'ai toujours eu envie d'apprendre le japonais

par contre pour la création de compte je ne vois pas trop comment faire ? ou? cmt?
enfin je vais essayer

a bientôt IG

ps : je choisirai ce serveur vu qu'il y a une communauté FR アルデバラン

edit : voila mon compte est créé je pense ^^ par contre je suis qu'a 6% du téléchargement
pw
bonjour, j'ai télécharger PW version jap, l'ai installé et lorsque je dois faire la mise à jour, un message d'erreur apparait lors du téléchargement du fichier 1.ini..

voilà donc si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur, bonne soirée merci
Citation :
Publié par xyer
bonjour, j'ai télécharger PW version jap, l'ai installé et lorsque je dois faire la mise à jour, un message d'erreur apparait lors du téléchargement du fichier 1.ini..

voilà donc si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur, bonne soirée merci
Il me semble qu'il te faut renommé le dossier du jeu qui est en japonais, en "perfect world" ou autre, pour permettre le patching.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés