xyer

Dernières publications

RSS
22 November 2008 à 16:38 - Discussion
Bonjour, j'ai installer domo aujourd'hui sur mon pc et lorsque je lance le jeu j'ai un bug d'affichage assez génant, je vous lai... Lire la suite
15 December 2007 à 09:24 - Messages
Bonjour je débute dans PW et je voudrait m'axé plutôt pvp que pve donc je voudrais quelques conseils sur la classe à choisir, (... Lire la suite
13 December 2007 à 13:41 - Messages
Il semblerait que ma police chinoise soit installer car sur ce site : http://www.asia-home.com/china/gb.php, il me confirme le ... Lire la suite
Oui, je viens de le faire et j'ai toujours le même problème.Pourtant sous vista tout marchais bien... :travers:... Lire la suite
13 December 2007 à 02:48 - Discussion
Bonjour je viens vous faire part de mon problème. Il y'a quelques jours j'avais installé PW sur mon pc equipé de vista, et tout ... Lire la suite
3 June 2007 à 02:49 - Messages
Merci à toi Finnsi qui dois surement être le seul à avoir compris ma question :) bon jeu à toi... Lire la suite
2 June 2007 à 01:14 - Messages
ai-je mentionné dans mon post être lvl 78 ? :) je suis sur un forum ou l'ont parle de L2, et ou l'ont peut poser les questions ... Lire la suite
tu sais lire ? vraisemblablement non, je répète, je n'ai jamais affirmé être un joueur de haut lvl, je suis simplement curieux,... Lire la suite
1 June 2007 à 23:40 - Discussion
Bonsoir. Tout d'abord j'aimerais savoir quelle(s) armure(s) est/sont bien pour l'abysse walker à haut lvl en grade A en PvP ... Lire la suite
24 May 2007 à 01:54 - Messages
bonsoir y'a t'il déjà un site pour l'open beta inter ? merci... Lire la suite
23 May 2007 à 22:40 - Messages
bonjour, j'ai télécharger PW version jap, l'ai installé et lorsque je dois faire la mise à jour, un message d'erreur apparait l... Lire la suite
merci... Lire la suite

Jeux

xyer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xyer n'a publié aucune critique de jeu.