xyer |
Dernières publications

Bonjour, j'ai installer domo aujourd'hui sur mon pc et lorsque je lance le jeu j'ai un bug d'affichage assez génant, je vous lai... Lire la suite

Bonjour je débute dans PW et je voudrait m'axé plutôt pvp que pve donc je voudrais quelques conseils sur la classe à choisir, (... Lire la suite

Il semblerait que ma police chinoise soit installer car sur ce site : http://www.asia-home.com/china/gb.php, il me confirme le ... Lire la suite
Oui, je viens de le faire et j'ai toujours le même problème.Pourtant sous vista tout marchais bien... :travers:... Lire la suite

Bonjour je viens vous faire part de mon problème. Il y'a quelques jours j'avais installé PW sur mon pc equipé de vista, et tout ... Lire la suite

Merci à toi Finnsi qui dois surement être le seul à avoir compris ma question :) bon jeu à toi... Lire la suite

ai-je mentionné dans mon post être lvl 78 ? :) je suis sur un forum ou l'ont parle de L2, et ou l'ont peut poser les questions ... Lire la suite
tu sais lire ? vraisemblablement non, je répète, je n'ai jamais affirmé être un joueur de haut lvl, je suis simplement curieux,... Lire la suite

Bonsoir. Tout d'abord j'aimerais savoir quelle(s) armure(s) est/sont bien pour l'abysse walker à haut lvl en grade A en PvP ... Lire la suite

bonsoir y'a t'il déjà un site pour l'open beta inter ? merci... Lire la suite

bonjour, j'ai télécharger PW version jap, l'ai installé et lorsque je dois faire la mise à jour, un message d'erreur apparait l... Lire la suite
merci... Lire la suite