Fenêtre d'erreur Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vous faire part de mon problème.
Il y'a quelques jours j'avais installé PW sur mon pc equipé de vista, et tout marchais bien.
Depuis que je suis passé en XP Pro, je recois un message d'erreur chinois :
http://img513.imageshack.us/img513/892/sanstitreuy5.jpg

Merci de votre aide futur !
Commence déjà par installer les caractères chinois si ça fait toujours l'erreur il sera temps de faire traduire mais là impossible...
Réinstaller/Vérif. complète, tu as essayé ?
Personne n'a rien trouvé parce que la j'ai lancé la réinstallation en désinstallant mon utorrent et en le réinstallant donc j'attends et je vous tiens au courant
Citation :
Publié par darffle
là j'ai même désinstaller utorrent mais rien a faire ça marche toujours pas personne n'a réussi a s'en débarrasser?
Peu de personne ont eu ce problème donc pourront t'aider ...

Si ce n'est pas un problème des caractères chinois non installés, ça peu être:
- problème de drivers
- problème de pare-feu
- autre chose
comme dis plus haut j'ai aussi rencontré ce problème... j'ai donc contacté xyer afin d'avoir des nouvelles de ses problèmes. Il a résolu son problème en mettant à jour ces drivers vidéos.

Citation :
Publié par xyer

salut, oui j'ai trouvé la solution, en fait comme j'avais vista sur le pc et que je suis passé en xp j'ai du installer des driver xp. Et lorsque j'installais le driver vidéo il me disait que ma version etait plus récente, donc je ne faisait pas la maj.
Puis j'ai décidé de mettre une version de driver anterieur et ca a marché.
donc je te conseil de mettre a jour tes drivers, surtout vidéos

j'espere t'avoir aidé, bye
cependant après avoir mis à jour mes drivers le problème persistait. A cette époque je faisais tourner un shop sur un 2ème pc en réseau en utilisant un Client partagé sur le réseau, en coupant le shop l'erreur a disparu alors que le 1er jour tout se passait bien.

hypothèse de solution:

Vérifier qu'il n'y a pas un 2eme processus ElementClient.exe qui tourne en tache de fond (pour les accros du shop ), mettre ces drivers vidéos à jour et faire un check des fichiers installés ( prévoir un café)

en espérant avoir pu vous aider et merci a xyer pour sa réactivité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés