Yinomichi

Dernières publications

RSS
1 June 2007 à 11:48 - Messages
Lol :D Moi sur Musphoie j'ai aussi trouver personne et à ce propos s'il y a des personnes qui sont sur Musphoie.... :sanglote:... Lire la suite
1 June 2007 à 11:41 - Messages
:confus: Attend si j'ai bien lu ce que tu as écrit et si j'ai bien le cerveau connecté tu viens en gros dire que tu y joue ?:s... Lire la suite
25 May 2007 à 19:00 - Messages
Bonjour ^^ C'est cool qu'il y est autant de perso FR moi à chaque foi que je me connect il n'y a que des BR ou autre :travers:... Lire la suite
25 May 2007 à 18:53 - Messages
:rolleyes: Moi je pense que RO2 ne fera pas de bide vue le nombre élevé de version gratuit qui pour certaine sont trés connue d... Lire la suite
16 May 2007 à 14:34 - Messages
Bonjour et merci pour les renseignements concernant les vêtements fashion ça doit être cool de pouvoir faire ses propres habile... Lire la suite
Ah bon ?! :confus: Bizar un jour j'ai acheter une pioche et même avec je n'arriver pas à récolter.:merci: Merci quand même je v... Lire la suite
10 May 2007 à 16:35 - Messages
:) Merci aarwen pour les renseignements.Pour les skills ca va j'ai compris et j'y suis arrivée ^^... :( mais pour les vêtements... Lire la suite
9 May 2007 à 21:24 - Messages
:) J'aime bien la première page même si je la trouve assez vide il aurait fallu mettre les autres race à coté de celle du sram.... Lire la suite
7 May 2007 à 17:27 - Messages
Il est vrai que c'est difficile et assez gênant de devoir faire ça pour une quête... pour ma par je ne m'aide d'aucun site car ... Lire la suite
28 April 2007 à 18:39 - Messages
:blabla: Bonjour j'ai enfin reussi à me connecter j'ai créer un perso trop mimi et le plus cool ce que je ne galère pas pour le... Lire la suite
27 April 2007 à 08:46 - Messages
Bonjour à tous je viens, il n'y a pas si longtemps que ca découvert Perfect world j'ai tout de suite était conquit j'ai suivie ... Lire la suite
Non je ne l'ais pas fait, je ne sais même pas comment on fait pour activer les 2 boutons :( ... Si je comprend bien je pourrais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yinomichi n'a publié aucune critique de jeu.