Yinomichi |
Dernières publications

Lol :D Moi sur Musphoie j'ai aussi trouver personne et à ce propos s'il y a des personnes qui sont sur Musphoie.... :sanglote:... Lire la suite

Bonjour ^^ C'est cool qu'il y est autant de perso FR moi à chaque foi que je me connect il n'y a que des BR ou autre :travers:... Lire la suite

:rolleyes: Moi je pense que RO2 ne fera pas de bide vue le nombre élevé de version gratuit qui pour certaine sont trés connue d... Lire la suite

Bonjour et merci pour les renseignements concernant les vêtements fashion ça doit être cool de pouvoir faire ses propres habile... Lire la suite
Ah bon ?! :confus: Bizar un jour j'ai acheter une pioche et même avec je n'arriver pas à récolter.:merci: Merci quand même je v... Lire la suite

:) Merci aarwen pour les renseignements.Pour les skills ca va j'ai compris et j'y suis arrivée ^^... :( mais pour les vêtements... Lire la suite

:blabla: Bonjour j'ai enfin reussi à me connecter j'ai créer un perso trop mimi et le plus cool ce que je ne galère pas pour le... Lire la suite

Non je ne l'ais pas fait, je ne sais même pas comment on fait pour activer les 2 boutons :( ... Si je comprend bien je pourrais... Lire la suite
Jeux
Yinomichi joue à :
Monato Esprit (depuis 2006) | |
Pangya (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2003) |
Yinomichi a joué à :
Gunbound (2007) | Audition Online (2006-2007) | Cabal Online (2006-2007) | |||
Flyff: Fly For Fun (2004-2006) |