Portail Wakfus Future

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je viens tout juste de creer un portail de discussions et d'informations sur Wakfu,
je sais, vous allez me dire, encore un qui s'y prend bien tot, hé bien ... Vous avez raison.

Enfin, ce portail sera aussi celui d'un "clan" (Pour ne donner aucun nom définitif, nous ne somme pour l'instant sur de rien en ce qui concerne Wakfu) que des amis et moi allons mettre en place !

Je vous invite donc a aller mettre le portail en favoris ainsi qu'a vous inscrire sur le forum !

Bon, avant toute chose, a l'heure qu'il est, le portail n'est qu'en dévellopement, le site est comme qui dirais ... vide, ainsi que le forum.

Mais d'ici la fin de semaine, le site sera finalisé avec un joli petit lot d'informations concernant Wakfu !

Pour ce qui est du forum, il sera aussi terminé en fin de semaine, mais j'ai besoin de vous pour le faire vivre ! Si vous avez des questions a poser concernant Wakfu n'hesitez pas ! Si vous voulez postuler pour entrer dans le "Clan" n'hesitez pas non plus !

Voila, je crois que concernant le portail, tout est dit !

Voici donc le lien :
[Edité par Cherlin': y'a plus ]

Si jamais ma publicité est néfaste, je tiens a dire pour ma défense qu'avant de la poster j'ai a nouveau pris connaissance des conditions d'utilisation du forum et il ne m'a pas paru qu'elle pouvait poser un quelconque préjudice au forum.

Alors futurs Wakfusiens, a bientot sur Wakfu's Future !

Eniripsement, Irish-Co-Fée.
Citation :
Publié par eupholis
parfait pour la contrefaçon de marque entre dans le titre, les dessins etc, c'est pas le disclaimer qui changera grand chose, ils sont bien trop gentil chez ankama
Je me suis essayé à la traduction du bowrk :

C'est une contrefaçon de marque parfaite, tant au niveau du titre que des dessins, etc., mais ce n'est pas le disclaimer qui changera grand chose, Ankama fait preuve de beaucoup trop de tolérance.

Eh ben croyez-moi ou non, même bien écrit ça ne veut rien dire!
[Tu es ici sur les forums joL-Dofus et non JoL-toutcequepeutfaireankama, donc je te redirige sur un forum plus approprié.

Voir avec les modérateurs locaux s'ils te laissent faire de la pub pour ton site alors que tu n'as nullement demander notre autorisation. ]
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Un Herazade pour Wakfu? J'adhère.
Heu, j'ai pas trop suivi, mais sinon un site herazade est en préparation,(dev pendant la beta, sortie à la VF), a part qu'il ne s'appellera plus herazade, vu qu'il sera une fusion de différents webmaster dofus actuels.
Sarcastique
J'aime bien la première page même si je la trouve assez vide il aurait fallu mettre les autres race à coté de celle du sram. Apré le portail du forum et bien aussi mais manque de.... wakfus lol ^^ en faite le logo et bien mais il faudrait plus d'image et de décoration de ce style, car je trouve le forum trop blanc ^^ enfin ce n'est que mon avis ^^.
Merci de votre soutien !

Comme dit precedemment, le site est en préparation, il viens juste d'etre mis sur la toile.

Toutes les remarques sont bonnes a prendre, n'hesitez pas !

Pour ce qui est du site, je m'en suis pour l'instant occupé seul en attendant le retour des personnes qui s'en occupent egalement.

Comme dit dans mon premier post, le site sera finalisé d'ici ce week end !

Voila, n'hesitez pas a vous inscrire !

Eniripsement, Irish-Co-Fée.
Euh... ton lien a l'air périmé : "Error ! le compte Wakfus-Future a été suspendu !"
Sinon c'est une très bonne idée si on enlève le fait que Wakfu n'est prévus que pour mi-2008

Au fait Wakfu ne prend pas de "s" peut-être n'a tu pas eu le choix, mais pour les autres posteurs c'est impardonnable
[ça date du mois de mai tout ça, il a pu changer 15 fois de nom de domaine.
Lien pourri, publicité, auteur banni de jol, enfin que des bonnes excuses à cette fermeture ^^].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés