Perfect World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azall
Moi j'ai un probleme avec l'etape 2 aussi de l'inscription jap...j'arrive pas a la passer. Apparement il me demande de remplir la petite case juste en dessous des deux menus deroulant...et je sais même pas à quoi ça sert ou avec quoi je dois remplir ça.

(sans compter que le guide d'inscription est plutôt pourri, mal traduit et n'aide pas pour tout )
Bonjour Azall

Moi je me suis pas casser la tête j ai mis tout simplement 2 chiffres et ça a marche. Donc test la même chose.
Citation :
Publié par jemlaleffe59
Bonjour Azall

Moi je me suis pas casser la tête j ai mis tout simplement 2 chiffres et ça a marche. Donc test la même chose.
C'est l'âge qu'il faut mettre ici
Alors c'est sur qu'avec plus de 2 chiffres ça peut paraître suspect
aaaaaaah...merci ! Je suis enfin inscrit !

(oui a la base je croyais que c'était la date de naissance..alors en effet, 1988, ça le fait pas niveau age )
Ok g dl le jeu je l'ai installer ,je suis lvl 5 elfe . Il est vraiment trop bien ce jeu bien qu'un peu lent ... serveur probablement saturé

Mon pseudo in-game c lolosan invitez moi dans votre guilde svp .

A + sur le jeu j'espere
Citation :
Publié par jemlaleffe59
J'ai beau suivre les explications en Francais je ne dépasse pas la 2ieme étape d'inscription su le site japonnais. Il y a sûrement un truc qui cloche lors de mon inscription mais je ne sais pas quoi. Pour le login et le pseudo il faut obligatoirement mettre des Characteres japonnais ?
C'est pour cela que j'ai opté pour l'autre version sur Cubizone vu que l'inscription est totalement en Anglais.
Enfin bref j'attendrai la bêta en Anglais c'pas grave merci quand même

Bye
Citation :
Bon ne faites pas attention a mon post au dessus je n'ai tout simplement pas suivit la procédure d'inscription jusqu'au bout désolé . Probleme résolu
J'ai le meme probleme ,je reste bloquer a la 2em parti de l'inscription jap .
Tu peut m'aider stp ? ou quelqu'un d'autre qui aurais eu le meme probleme ?

Mon email est : tyller7@gmail.com

Merci d'avance
[EDIT] problème résolu

A bientôt ingame normalelment (le temps que la maj se fasse en fait)

J'ai créé deux persos :
- Akugan, invocatrice
-Khwadj, Werewolf

Je pense d'abord jouer un peu akugan et de temps en temps l'autre

N'hésitez pas a faire signe si vous me croisez

Bon jeu
Citation :
Publié par tyller7
J'ai le meme probleme ,je reste bloquer a la 2em parti de l'inscription jap .
Tu peut m'aider stp ? ou quelqu'un d'autre qui aurais eu le meme probleme ?

Mon email est : tyller7@gmail.com

Merci d'avance
Pour la deuxieme etape il faut que tu sois log sur le site jap.

https://game.mk-style.com/mypage/loginform.asp

Ensuite tu as deux icones sur la gauche de la page, tu clic sur la phrase en dessous de la premiere
http://perfectworldfr.jexiste.fr/images/inscription/img_1_account2.gif
Puis tu coches la case et tu fais Next et c'est tout
http://perfectworldfr.jexiste.fr/images/inscription/playgame_ss03%5B1%5D.jpg
Normalement si tu as reussi l'image passe du gris à colorée
http://perfectworldfr.jexiste.fr/images/inscription/playgame_ss05.jpg
Voila
salut les gens,
j'ai découvert PW en recherchant un jeu online puis ce forum et enfin perfectworldfr.jexiste.fr qui est bien fait et qui m'a permis d'installer le jeu et de passer lvl3 en passant
j'ai du manquer un épisode d'un patch pour changer en français ou anglais la feuille de personnage mais sinon ca va ^^

je suis sous le nom de Elvir au cas où votre communauté PW serait prêt à accueillir un newbie
Tristes adieux ...
Il faisait frais ce matin , l'herbe était couverte de rosée, le vent sifflait dans les branches des arbres, le soleil pointait à peine ces rayons perçant les quelques nuages qui était présent ce matin là.

Kaena se réveilla et comme à son accoutumé éteignit le feu de camp allumée la veille au soir et prépara son sac de voyage , nul n'aurait pensé qu'elle le faisait pour la dernière fois ...

Un vieil homme lui avait demandé de le venger d'une créature malfaisante et elle ne pu refusé de rendre ce service à ce vieil homme , elle qui était toujours partante pour secourir les plus démunis .

Elle pris son envole et se dirigea vers ce sombre repaire que le vieil homme lui avait indiqué .

Après deux bonne heures elle arriva devant l'entrée du repaire , elle se concentra un long moment pour puiser les forces nécessaires pour ce nouveau défi. elle entra prudemment ... son coeur battait mais sa soif d' aventure était plus grande et elle avança encore et encore plus profondément dans cette immense caverne ... il y faisait très sombre , le sol était immaculé de moisissures, champignons et de toiles d'araignées gluantes ... la roche était poreuse et laissait apparaître de temps à autre des insectes immondes.
elle progressa dans ces galeries jusqu'au moment où.... elle trouva enfin celui qu'elle était venu chercher .
il était la devant elle , il était aussi grand qu'une tour d'un château, une sorte de reptile avec 8 gros yeux globuleux tout autour de sa tête, son corps était couvert d'une mousse jaunâtre et son odeur était à peine supportable ... il l'attendait ...

Kaena s'avanca , le fixa dans les yeux et lança un sort contre cette bête immonde, le combat dura près de 3 longue heures, et au moment où le combat était à la faveur de Kaena, le vieil homme qui lui avait demandé de tuer cette bête apparu comme par enchantement ... le vieil homme regarda Kaena épuisée de son combat interminable contre la bête et ....

lança une attaque si imprévisible et si dévastatrice à l'encontre de Kaena, que la jeune prêtresse ne pu prévoir une telle attaque et tomba sur le sol comme une feuille tombe au début de l'automne... une lumière bleue apparu autour de la jeune femme qui emmena le corps inerte sous la stupéfaction du vieil homme et de son monstre .

HRP/ voila je tire ma révérence, déçu par certaines choses , le coeur n'y est plus bon jeu à tous .
Citation :
Publié par Azall

(sans compter que le guide d'inscription est plutot pourri, mal traduit et n'aide pas pour tout )
wouahh c'est constructif ça !!! je me demande des fois pourquoi je me casse la tête a essayer de traduire des textes de faire des heures de recherches pour avoir de tels propos ingrats. bon jeu tout de même ...

Que neni aarwen !!! tu n'as pas le droit de partir maintenant !!!!

Oublie les ingrats, ils ne meritent pas ca

Le travail que tu as fournit pour aider la communauté fr de ce jeu est enorme, ce serait vraiment bete de s'arreter en si bon chemin, tu ne crois pas...???

Allez quoi, fais pas la goule, reviens !!
Citation :
Publié par aarwen
wouahh c'est constructif ça !!! je me demande des fois pourquoi je me casse la tête a essayer de traduire des textes de faire des heures de recherches pour avoir de tels propos ingrats. bon jeu tout de même ...
Désolé, mais je ne retire pas mes mots, du moins pas entierement. Faus savoir accepter une critique, même si j'ai pas été très poli

Y'a quand même eu des modifications juste après que je sois inscrit (comme par exemple ce que voulait dire le menu deroulant, et a coté...)

Mais au moment ou je l'ai fait, les textes avaient l'air d'être directement tiré de japonais -> français avec un traducteur (et c'est pas très dur de retaper par la suite), le guide était incomplet et manquait de précisions par endroit à l'époque. Depuis les changements c'est devenu mieux, mais ne me traite pas d'ingrat simplement parce que je t'ai fait une remarque. Je suis reconaissant pour le travail fourni.

Toutefois je m'excuse pour le ton emprunté, je ne voulais pas offenser mais faire une remarque sur les défauts du guide.
Je precise quand meme que c'est moi et pas aarwen qui a parlé d'ingrat^^

Vu que tu reconnais avoir usé d'un ton un peu brut pour faire ces remarque, je pense que l'affaire est close ^^

Aarwen je pense que tu sais que 99% des fr qui ont parcouru ton site te remerci pour ton travail et c'est ca qui compte
bonjour , desirant vous rejoindre j ai neanmoin un souci: je ne trouve pas la page pour s' inscirire pour la version jap malgre la reponse donnee par acecel a un autre jouer il ya quelques temps , ce lien me redirige vers le beginners guide ou je ne trouve pas de lien direct vers l' inscription
vite aidez moi avant que je ne pete les plombs =)
bon je viens de trouver la page il ya du progres mais evidement je ne sais pas ce quils me demandent =)
jai lu un peu avant quelqun qui repondait a cela et qui donnait une traduction de 10 champs a remplir mais ici ils sont moisn nombreux et pas forcement dans le meme ordre apparement
Citation :
Publié par aarwen
HRP/ voila je tire ma révérence, déçu par certaines choses , le coeur n'y est plus bon jeu à tous .
Merci a toi je joue grâce aux informations de ton site depuis 3 semaines avec Celimdor ma tite elfette Archerer 47 . J'ai rejoint les rangs de votre guilde il y a peine une semaine et c'est vrais que certains ne prennent pas le temps de regarder ton site et te flood de questions auxquels on trouve facilement réponse en ce sortant un peu le doigt du c.. sur ton site .
En tout cas j'ai plus trop le temps de jouer et PW reste un jeux beau , sympas et agréable a jouer avec son univers magique et raffiné et très accessible je ne ressent pas le besoin de jouer frénétiquement et me log avec plaisir . Et en plus par dessus ca m'éclate depuis peu a faire un peu de Pk/PvP pour rajouter une touche de sang a cet univers po-ouetique !

En tout cas Kaena est une grande perte pour la guilde et tes amis .
maj a priori mon probleme ce serait la derneire case avant les menus deroulants
donc pour moi dans l' ordre ca serait ca : (svp confirmez ):
1 login
2 pasword
3 confirm password
4 pseudo?
5 ???
6 sexe
7 menu deroulant
8 menu deroulant
9 age
5 = adresse internet

1 Login
2 mot de passe
3 confirmation du mot de passe
4 pseudo (different du login)
5 Adresse internet
6 sexe
7 lieu de residence
8 métier
9 age (minimum deux chiffres)
10 oui ou non pour recevoir par mail des infos

voilà
Bonjour à tous,
j'ai lu les différents commentaires sur perfect world ce qui m'a donné envie de le télécharger. Une fois télécharger sur le site japonais j'appuis sur Install_PW.exe la décompression commence à ce faire mais à la fin ils me disent
"cannot exctract file".
Que dois-je faire?

Aidez moi s'il vous plait j'aimerais tellement pouvoir y jouer.
Je vous en remercie d'avance.
merci aarewen )
totu ca cest bon j' aie meme reussi a me logger et a tuer 2 mobs mais bon il faut que je jette un oeil a ton site mtnt et aux histoires de traduction pour es quetes

merci du cou pde main et ne te decourage pas tu as l' air importante pour cette communaute meme si je ne cte connais pas
Citation :
Publié par apocata
Bonjour à tous,
j'ai lu les différents commentaires sur perfect world ce qui m'a donné envie de le télécharger. Une fois télécharger sur le site japonais j'appuis sur Install_PW.exe la décompression commence à ce faire mais à la fin ils me disent
"cannot exctract file".
Que dois-je faire?

Aidez moi s'il vous plait j'aimerais tellement pouvoir y jouer.
Je vous en remercie d'avance.
la décompression s'arrête à quel % et y a t'il un fichier de nome?
as tu assez de place sur ton disque dur ?
ton téléchargement du programme a t'il bien fini correctement a 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés