Kaamelott - Livre V

Répondre
Partager Rechercher
Rien que la vanne de la preview M6 m'éclate, alors ça s'annonce bien

Guenievre:" Et si ils viennent me demander a moi ?"
Arthur:" Quoi ? De diriger le royaume ?"
Guenievre: " Bah oui"
Arthur:" Dites leur d'arreter de picoler déjà"
Citation :
Publié par Orochi
La botte secrète II, mon épisode préféré.
Le dialogue entre Perceval et la bonniche de Guenièvre (Agaranthe c'est ça ?) est culte.
En parlant de la servante / amoureuse de Perceval, je cherche son nom. Je crois bien l'avoir vu dans une des séries TF1 elle est super mignonne
Citation :
Publié par cygnus
En parlant de la servante / amoureuse de Perceval, je cherche son nom. Je crois bien l'avoir vu dans une des séries TF1 elle est super mignonne
Angharad ? (pas sûr de l'orthographe)
Citation :
Publié par Sergorn
Perso je zappe les téléfilms ce coup ci.

-Sergorn
J'ai aussi été tenté de faire ça, pour découvrir la 2ème partie de la saison petit à petit tous les soirs, mais finalement je ne résiste pas, ça ne me dérange pas de tout revoir après
Pareil, surtout que dans les versions de 7mn y a des sketches entre deux pour éviter l'impression de déjà-vu totale

Et là j'ai juste hâte de voir la suite de l'histoire ^^
Citation :
Publié par cygnus
Vanessa Guedj pour le nom de l'actrice, sinon le personnage s'appelle bien Angharade.
Un petit préambule de quelques minutes histoire de se remettre bien dans l'histoire avant de commencer ça ne fait jamais de mal
MDR comme il s'est fait latter Lancelot, trop pitoyable ce tir de flèche.
elle a maigris la reine, et elle a une p'tite mine

Pitin pour Lancelot, je voyais vraiment pas cette scène se passer comme ça :/

Et sinon, bah voila, Arthur a du se rendre compte qu'amener sa femme avec lui, ça lui aura servi à quelque chose
M'a bien fait rire l'autre trou de balle d'Yvain quand il dit à table :
"Vous voulez savoir où est-ce qu'on a fondé notre clan ?"
et que sa mère lui répond :
"On s'en fout."
Citation :
Publié par Attel Malagate
MDR comme il s'est fait latter Lancelot, trop pitoyable ce tir de flèche.
elle a maigris la reine, et elle a une p'tite mine

Je la préfere comme ça bizarrement
Elle a un peu plus de charme.
En tout cas, j'suis bien content si Leodagan ne reste pas plus longtemps sur le trone. En tant que conseiller de guerre un peu psychopate, c'est bien, mais en tant que roi, il me fait peur. Ouais, j'ai peur IRL pour le destin des personnages d'une série.
Toujours une grosse co*** la femme de Karadoc (je connais pas l'orthographe exacte ) ... Bon d'un autre coté, c'est peut-être pas plus mal que le père de Guenièvre ne soit plus roi

M'a bien fait marré Christian Clavier :

"Mais vous êtes vraiment une morue !" (un truc du genre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés