Aller à la page... |
Votre expérience personnel avec la relation MMORPG/Cours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Bon courage Ozi.
Je sais que les cours du soir, c'est vraiment dur, accroches-toi! |
![]() |
|
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
|
Citation :
Ton comprend pas ce que je dois dire a mon avis... Tous les services que tu cite, tous le monde les payes... C'est toute les taxes qui son lié a ces service. Tous ce que tu achète est taxé et va a l'état. Pratiquement rien n'y échappe... Mais sur le boulot, je suis désoler mais c'est dégueulasse... On ce casse le cul pour vivre et moi ca me donne l'impression de payer mon droit de travailler... C'est comme si ton patron te dirai bon... je te prend 300euros... Tu travail chez moi donc j'ai droit a te prendre une part alors que c'est toi qui te casse le cul a bosser... Je trouve pas ca normal, c'est tous... Bientot, il vont mettre une taxe sur notre respiration... bah oui on respire l'air de l'état donc faut que ca leur rapporte pour les service qu'il nous offre (enfin offre.... Je dirai "vende" plutôt....) Citation :
J'ai l'impression que tu crois que je parle uniquement pour ma propre personne... C'est faux! je parle pour tous le monde car c'est tous le monde qui ce fait entubé par l'état... Cert y en a que c'est plus que d'autres... Il taxe tellement qu'il y a des gens qui on vraiment pas les moyen alors il tape tous ces gens la dans des zone en ruine comme tu dit. Tu imagine même pas comme l'état en a rien a foutre de nous... On est qu'une série de chiffre... On est marquer comme des bêtes et si on leur rapporte pas assez, il nous tape dans des endroit reculé de tous pour pas qu'on contamine celle qui leur rapporte.... On vois pas la chose de la même façon c'est évident... Enfin soit... Comment j'ai dit dans mon message d'avant... C'est du hors sujet donc je m'arrête la... Je répondrai plus pour ce sujet... Ca peux que tourne en rond et conduire nul part... Autend arrêter la ![]() ---------------------------------------------------- Citation :
![]() Quand j'ai commencer a tous foirer a l'école, donc vers 16 ans... je faisais du skate et crois moi que les cours, j'en avais rien a foutre... Tous ce que le voulais c'était que ca finisse pour aller rider... Je pensais qu'a ca ![]() Maintenent, c'est le MMO qui a remplacer le skate et tous les matin quand je part au boulot... Je regarde mon PC et bon oui j'avoue, j'ai pas envie d'aller au boulot mais plutôt de me connecter et de jouer... J'arrive a résister a la tentation car j'ai ouvert les yeux sur la réalité des chose.... je suis nul part et c'est pas ou jouent que je vais sortir du trou ![]() On va dire mais il dit quoi lui ? Il boss et il dit qu'il est nul part :P Bein c'est juste un contrat d'un an et j'ai fini dans 7 jours ouvrable... Je suis sorti du trou mais je vais vite retomber dedans lol 10 ans pour trouver cette place... Place ou je me plais bien... Je vais mettre combien de temps pour en trouver une autre en sachant que je refuse de rester la ou je me sens pas bien ? :P (ouep quand j'aime pas, je me barre après 2 jours ^^ ) En tous cas, ca va pas m'aider... J'ai une chose de plus a mettre sur mon CV ![]() - diplôme CEB (6eme primaire) lol - 1 an d'expérience dans le monde du travail C'est mal barré vu que les patrons demande des diplômes ou alors plusieurs années d'expérience voir même les 2 ![]() En gros, je me suis crever pour rien... je suis toujours bloquer au même endroit... je sais pas me lancer dans la vie ![]() J'espere que ca va pas trop tarder quand même... Pas envie de ressembler a un grand père quand mon enfant (si j'en ai un un jour ^^ ) aura 10 ans lol On peux pas dire, que c'est la belle vie pour moi... Voila ce qui arrive quand on fou rien a l'école :P |
![]() |
|
lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
|
Pour ce qui est des passions, je ne pense pas que ce soit une escuse. Désolé mais on a tous nos "passions" et nos caprices, mais il faut parfois ce faire un chouia violence pour progresser sinon tout les ados seraient en échecs scolaire et basta! Pour illustrer un peu, j'vais faire un [3615 Mylife]; j'ai commencé sur DaoC, alors que le jeu était encore relativement jeune... Et je me suis plongé entièrement dans ce jeu entrainant avec moi 2 potos (Yahan et Mégalono, si vous me lisez, je vous rend homage! ![]() Bref, comment être plus à fond dans un MMO? C'était au point que moi et mes 2 compères on se levait à 8h le week-end , se loggait à 8h15 et à 8h30 on était groupé, près à pex comme des bêtes jusque 2h du mat. Après 18 mois, le jeu nous à gavé et on a migré ... Puis remigré, puis revenir sur DAoc pour mieux repartir et finir sur WoW... Pendant toutes cette période, mes résultats scolaires étaient biensur en dessous de tout, puis j'ai un peu mûrit et je me suis rendu compte que c'était un loisir génial, mais que ca ne devait pas prendre le dessus sur l'IRL... Puis j'ai rencontré ma copine, on est sortit ensemble maintenant on vit ensemble! Au passage, j'ai renoué des liens avec pleins de gens que j'avais perdu de vue à cause du jeu. Avec le recul, je regrette tout ce temps perdu IG, toutes ses occasions de faire la fête IRL et cette année scolaire perdue, toujours à cause de la même raison! Le jeux en vaut pas la chandelle! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|