Votre expérience personnel avec la relation MMORPG/Cours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais aimais savoir si des personnes sont, ou, on était dans la même situation. Alors voila, Je suis majeur (18ans) et encore lycéen (j'ai redoublé plusieurs fois) et j'ai l'impression d'être addict, du moins c'est surtout mon entourage qui me le fais ressentir, c'est à dire que je ne pense qu'au jeux (en l'occurrence j'ai commencé les mmorpg avec daoc milieux 2002 et je suis toujours dessus). J'ai beau finir à 18h je rentre et je me met sur l'ordinateur parfois jusqu'à 1heure/2heure du matin sachant que j'ai cours le lendemain.

Les cours deviennent vraiment infernal je vie ca depuis plusieurs années c'est à dire que les cours ne m'intéressent pas (je pense à ce que je vais faire sur le jeux quand je vais rentrer) je ne fais pas mes devoirs, j'ai des mauvaises notes, j'essaye de faire sauter les cours dès que j'en ai l'occasion, de plus les professeurs et les autres élèvent ne comprennent vraiment pas ma passion(pendant que d'autres sortent avec leurs copines en boite moi je joue à l'ordinateur).

Mes seuls contacts sont quelques amis d'enfance et d'autre qui sont comme moi c'est à dire des amis du cyber.
Pourtant je ne suis absolument pas malheureux, à vrai dire je prend un plaisir fou à jouer et je ne veux pas faire comme les autres "Ados" de mon age.

J'ai beau être relativement jeune et jouer beaucoup je ne cherche pas forcement à être le "roXor" pour me faire remarquer. En effet je suis dans une petite guilde en l'occurrence et l'aspect communautaire me plaît vraiment, j'ai vraiment l'impression d'avoir créer des liens d'amitié avec certaines personnes.
Dans la vie je n'ai pas de réel ambitions, certains vont trouver ca peut être lamentable mais mon rêve c'est surtout d'avoir mon petit appart et vivre ma passion du mmorpg comme bon me semble.