Taranis

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 14:25 - Discussion
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis plus à jour après un long arrêt j'aurais donc besoin de vos lumières, notamment ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 14:36 - Discussion
Bonjour, le sujet a déjà du être abordé (notamment dans le guide mais cela date...) j'aimerai connaitre votre avis : Je veux fai... Lire la suite
27 juillet 2008 à 16:01 - Messages
Pareille que tout le monde je suis vraiment déçu je me voyais déjà me lancer sur ce serveur... :(... Lire la suite
27 juillet 2008 à 00:12 - Messages
Je pense que dans un premier temps vu le rush du serveur il y'aura pas mal de combats de masses, en tout cas des fights avec be... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:07 - Messages
Salutations, désolé de re sortir ce vieux post ... mais comme j'en étais l'auteur je me suis dis que je devais raconter comment... Lire la suite
18 avril 2007 à 18:35 - Messages
Ce que je me rend compte c'est que les vacances m'ont pas du tout rechargé mais au contraire j'ai encore moins envie de bosser ... Lire la suite
13 avril 2007 à 19:52 - Messages
Merci pour vos témoignages. Perso je suis actuellement en 1ère ES en faite, apparemment si j'ai pas trop de "cartons" je passe ... Lire la suite
Quand j'y pense si je n'ai pas arrêté l'école à 16 ans c'est que j'ai une partie de mon cerveau qui me dit :- Le vie c'est d'av... Lire la suite
Ce qui s'est passé c'est qu'au départ j'étais dans l'école primaire à coté de chez moi ou j'étais super à l'aise je travailla... Lire la suite
11 avril 2007 à 21:17 - Messages
Non je ne pense pas que j'aimerai d'avantage si j'arrêtai de jouer, je trouverai ca tout aussi barbant lol, le fait que je n'ai... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:56 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimais savoir si des personnes sont, ou, on était dans la même situation. Alors voila, Je suis majeur (18ans) ... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:27 - Messages
non seulement aucune utilité mais 1 pp de réparation d'artefact pour rien, j'en aurais eu pour mon argent de protéger les gosse... Lire la suite
perso j'ai tout essayé : la vendre la salvage / on peut pas, essayé d'acheter un truc sans tune marche pas non plus, essayer de... Lire la suite

Jeux

    Taranis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taranis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taranis n'a publié aucune critique de jeu.