Questions sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis plus à jour après un long arrêt j'aurais donc besoin de vos lumières, notamment au niveau du craft ou je m'aperçois que pas mal de truc ont changé :

- A l'époque il y'avait plus de place au niveau du spellcraft (les gemmes) sur une pièce d'armure de qualité 100% que sur une pièce d'armure de qualité 99% est-ce toujours le cas ? si ce n'est plus le cas peut t'on m'indiquer ce que la qualité d'une pièce d'armure change ?

- Avec un même personnage peut t'on monter plusieurs crafts à 1100+ ?

- Quelle est l'importance de la qualité d'une gemme ?

- Un arcaniste peut - il mettre des bonus de decap ?

- Une pièce d'armure que l'on surcharge a t'elle toujours des risques d'exploser ?

Voila merci à vous
Citation :
Publié par Taranis
- A l'époque il y'avait plus de place au niveau du spellcraft (les gemmes) sur une pièce d'armure de qualité 100% que sur une pièce d'armure de qualité 99% est-ce toujours le cas ? si ce n'est plus le cas peut t'on m'indiquer ce que la qualité d'une pièce d'armure change ?
Maintenant c'est le level de la pièce et pas sa qualité qui détermine la capacité d'enchantement, la différence sera sur le facteur d'armure, une pièces qual 96% te protègera 3% de moins qu'une pièce de qual 99.

Citation :
Publié par Taranis
- Avec un même personnage peut t'on monter plusieurs crafts à 1100+ ?
Oui, tous

Citation :
Publié par Taranis
- Quelle est l'importance de la qualité d'une gemme ?
Aucune

Citation :
Publié par Taranis
- Un arcaniste peut - il mettre des bonus de decap ?
Non

Citation :
Publié par Taranis
- Une pièce d'armure que l'on surcharge a t'elle toujours des risques d'exploser ?
La pièce d'armure non, les gemmes oui, l'arcaniste oui

J'avais pas d'arcaniste mais jpense pas dire trop de bétises
Je profite du sujet pour poser également une question, à laquelle je n'ai pas eu de réponse précédemment...

Je me suis décidé à monter un Tailleur Légendaire pour le fun, et quelque chose m'échappe:
Est-il normal de ne pas avoir de heaume en Armures de Cuir Enchantées et Armures Matelassées Enchantées (les sets avec aurulite en poudre)?

Je m'attendais à en trouver à 1050, vu les autres sets. Mais ce n'est pas le cas.

Cela se passe sur Midgard, mais je présume que c'est la même chose (au nom près) sur les autres royaumes.
Chez moi les pièces sont de niveau 1035 à 1115 :
Les gants à 1035
Les bottes à 1065
Les jambes à 1085
Les manches à 1100
Le buste à 1115

Mais il n'y a pas de pièce pour la tête.

Au passage je trouve ces pièces bien plus chouettes que les armures runiques.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

La pièce d'armure non, les gemmes oui, l'arcaniste oui

J'avais pas d'arcaniste mais jpense pas dire trop de bétises
tu as répondu juste

Je préciserai juste pour Taranis, maintenant tu as des pièces d'armure qui ont un 5e bonus qui peut être un decap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés