Paladin serveur Classic : choix de la race

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le sujet a déjà du être abordé (notamment dans le guide mais cela date...) j'aimerai connaitre votre avis :
Je veux faire un paladin sur serveur classique us puis sur serveur origins, mon soucis est que je n'arrive pas à me décider sur le choix de la race :

Le paladin sera orienter def, bien sur plus de bg donc garde importante en rvr d'ou l'importance du blocage.

J'hésite entre highlander et sarrasin :
si on prend + 10 force/constit/dex on obtient de base :
- L'highlander : 80 force/80 constitution/60 dextérité
- le sarrasin : 60 force/60 constitution/90 dextérité


D'un côté un peu plus de hp et de force de frappe et de l'autre un meilleur blocage/parade.
Sachant qu'en rvr on est dans la majorité des cas rarement focus en premier et que notre job est souvent de switch garde/refresh... et stun, pas trop pour dps.
De plus il a accés à un buff single de force.

Si on enlève le coté esthétique quel serait votre choix ?
Highlander pour le skin et les stats, les autres races ce sont toutes des races de tapettes, moches qui plus est (evidemment, c'est personnel ) Joue au skin y'a que ça de vrai !
Citation :
Publié par Merlims
Paladin 2H: highlander
Paladin boubou: sarrasin
Paladin hybride: breton
+1 , avec une petite préférence pour le Palouf Sarasin..
Citation :
Publié par Merlims
Paladin 2H: highlander
Paladin boubou: sarrasin
Paladin hybride: breton
Je suis daccord

mais avec une légère préférence pour Highlander

mais pour ta spec , Sarrasin ^^
Pour ma part j'ai fait un breton, j'ai trouvé que c'était un bon compromis.
Hybride : 42 shield / 35 chants / 34 Estoc / 42 2H.


La SC que je porte si ça peut t'aider

HOP
Serveur Classic ?
Pour un hybride avec un WS de moule asthmatique, ça fait des dégâts honorables en 2H effectivement, surtout avec les proc fumés des armes Dragon
Citation :
Publié par Adalaryn
Highlander pour le skin et les stats, les autres races ce sont toutes des races de tapettes, moches qui plus est (evidemment, c'est personnel ) Joue au skin y'a que ça de vrai !

Venant d'une tapette comme toi... Je dirais qu'il ne faut pas t'écouter !

Breton rox pour sa polyvalence ! Sinon paladin Minotaure ça tue tout ! Ha zut on peut pas...


Mais pour être sérieux, si tu veux un block bot le sarrasin sera bien plus adapté que n'importe lequel des autres paladins, et pour 20 points de constit d'écart soit environ 80/100 pdv... Mouais hein .

Maintenant, si tu envisages de faire un pala offensif (mais comme tu le précises dans ton post, c'est pas le cas, mais j'aime préciser ) le Hautglandeur (Ada y va être en mode kikitoutdur là ) sera sûrement le meilleur car il profite d'un brin de force de plus mais bon au final quand t'es 50 et full buff, c'est pas vraiment notable la différence de dégâts...


Donc à toi de voir en fonction de tes goûts, et peut-être en fonction des résistances raciales... Là ça peut être intéressant de comparer les diverses races .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés