Rvr opti ou Rvr de masse?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila comme le dit le titre, je voudrais savoir (si possible de transformer en sondage) comment les gens de notre communauté Jolienne et de notre futur communauté Originienne voient-ils le Rvr.

Votre vision du jeu est elle axée vers le Rvr de masse avec pour objectifs de raser la Zf en faisant des petits stationnements aux MG histoire de faire mumuse tout en ayant en tête leur principales cibles qui sont les Relics et les Forts déterminants la puissance de leur royaume respectifs?

Ou bien est elle axée vers un Rvr encore plus intense basée sur du 8v8 ou les combats sont souvent rudes et dépendent de pas grand choses pour être gagnés/perdus, avec l'objectif principal de faire évoluer le plus haut possible son grp, tout en essayant de mettre en place et préserver dans le futur un certain fairplay avec les autre grps.

Ou préféreriez vous, tout simplement, une vie ig moins compliquée en partant sur une vision du jeu beaucoup plus tranquille à mon sens en partant seul à l'aventure sur les champs de batailles ou même tout simplement pourquoi pas, affronter les monstres qui hantent nos royaumes ...

A vous Joliens/Joliennes.
Salut,

ça fait longtemps que j'ai pas joué (arrété juste avant lotm) mais je compte me remettre à Daoc a la sortie de ce serveur.

Pour ta question, j'étais (et suis toujours) un gros joueur, cela dit je préfère le RvR de masse et le solo, le 8vs8 ça m'a jamais vraiment interessé et la mentalité qui transparait souvent dans les propos de certains ardents pratiquants de ce mode de pvp me plait pas
Les ricains adorent le bus.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ici tout le monde dira Rvr opti bien sur.

Citation :
Publié par J&J
Pour ta question, j'étais (et suis toujours) un gros joueur, cela dit je préfère le RvR de masse et le solo, le 8vs8 ça m'a jamais vraiment interessé et la mentalité qui transparait souvent dans les propos de certains ardents pratiquants de ce mode de pvp me plait pas
Bien sûr...
Citation :
Publié par Master M
Vu la configuration, ca va etre du bon gros zerg faut pas se leurrer...

<meet AMG>
Pas sur vu le décallage horaire, la plupart des joueurs Euros ne joueront pas aux heures de pointes US
Citation :
Publié par Kanza`
Pas sur vu le décallage horaire, la plupart des joueurs Euros ne joueront pas aux heures de pointes US
Sur Classic US, la population est quasi la meme aux heures de pointes US qu'aux heures de pointe européennes, bien la preuve que les serveurs US sont autant européen qu'américain maintenant ( et ca explique aussi pourquoi les serveurs GOA sont désertés ).

Je pense que ce sera la meme chose sur Origin.
Citation :
Publié par oslo
8 VS 8 , ou 8 VS bus de noob afk stick free rp !!

Sa me rappel les albs au tout début des serveurs Europe
J'essaierai tant que faire se peut de faire de beaux 8vs8 avec ma team, car c'est de cette façon que je prends du plaisir sur ce jeu. Néanmoins je reste lucide, le zerg sera très présent, à nous de ne pas se focaliser sur Emain Macha et de changer de zf.
Je pense que dans un premier temps vu le rush du serveur il y'aura pas mal de combats de masses, en tout cas des fights avec beaucoup d'add, ca peut avoir un certain charme (même si à l'époque je n'aimais pas, je ne dirai pas non pour revivre un bon emain de masse aujourd'hui, f8, f6 )
Ce que je préfère perso ? jouer avec des potes même si le groupe n'est pas forcement optimiser c'est souvent la que j'ai pris le plus souvent mon pied !
Citation :
Publié par Taranis
Ce que je préfère perso ? jouer avec des potes même si le groupe n'est pas forcement optimiser c'est souvent la que j'ai pris le plus souvent mon pied !
Gros +1 après osef un peut du reste.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu plane on va vous add all time.

Question de réputation

Suis sure qu'on sera des meilleurs addeurs que vous , meme les duel de solo on va add a fond !!
Citation :
Publié par oslo
8 VS 8 , ou 8 VS bus de noob afk stick free rp !!
Perso prefere le 8vs Bg adverse

ou aussi play a 16 vs bg en face y a moyen de bien se marré sans forcement rip ^^ a voire vu que les cc va etre diminué... plus de cut speed ca va etre a l'ancien un bo mezz des purges un ae stun et un bon hel pbae avec un Guerrier au cul qui flood les log mdr !!! ^^ A la Lucilez Style a la grande epoque des War Legend !

Car si y a Agramon les rikain vont voire des Rp sur pattes vont y poser un abri de bus mdr !!!
Je reviens sur Daoc pour goûter à tous les styles de RvR. Donc j'essaierai de rejoindre un petit groupe un minimum opti mais j'espère participer aussi à de belles bastons de masse.
Citation :
Publié par Ozur
Mwais sans MOA sans bonus toa enjoy casting speed
Ca sera pareil pour tout le monde, certes ça fera bizzar au début mais on reprendra vite l'habitude je pense.
Puis si tu regardes bien, on perd peut être le casting speed et les bonus Toa, mais on perd aussi les rupt@Banelord, les rupt arté/objet comme les lames astrales ceintures ml10, Zo etc...donc voila,je pense que ca va être largement équilibré

Citation :
Publié par Trexia / Trex

Car si y a Agramon les rikain vont voire des Rp sur pattes vont y poser un abri de bus mdr !!!
?
La perte de caractéristiques/habilités va changer le jeu c'est sûr, mais je pense que le terrain aura aussi un impact conséquent. Plus de flotte, plus de ponts, plus de tours pour back

Enfin vu que ce n'est pas un retour entier à OF, on ne sait pas trop ce qu'il y aura...
Avant TOA nous n'avions pas de bonus de cast mais une ancienne RA qui permettait d'améliorer la vitesse de cast en plus de la dext et qui s'appelait MAITRE de L'ART. je vois pas de raison à ce que cette RA ne revienne pas sur le devant de la scène. Auquel cas, la perte des 10% vitesse de cast serait largement récupéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés