Rvr opti ou Rvr de masse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Car si y a Agramon les rikain vont voire des Rp sur pattes vont y poser un abri de bus mdr !!!
agramon sur OF oui oui c'est ça , bouge pas je te ramène ton petit bouillon
Citation :
Publié par Trexia / Trex
[...]un bon hel pbae avec un Guerrier au cul qui flood les log mdr !!! ^^ A la Lucilez Style a la grande epoque des War Legend !
Surtout que Lucilez était Skald
Loul

+1

a l'epoque nous avions zerg et bus aux heures de pointes

puis on pouvait faire du groupe vs groupe aux heures plus tardive

etant donné que ce server sera un server "international hein "

le 8 vs 8 "en mode facile de le faire sans se faire ADD " ca risque d'etre hard

ps : hel pbae moi je me souvien de Net "qui arrivait a faire des log de genre 40 personnes kill lol "

ct de la folie n'empeche ^^
Pour ma part se que je trouve bien dans daoc c'est la multiplicité des choix pvp , alors pourquoi se borner à un seul type de jeu ? Moi je dis bien sûr je ferais du solo , bien sur j'irais dans les masses , mais qui m'empêchera en plus de faire du 8vs8 ? DAoC est l'un (le?) seul jeu qui permette une grande variété de type de jeu pvp , cependant je trouve que jouer à un jeu c'est tout d'abord se faire plaisir , alors je verrais a chaque fois que je me connecte ce que font mes amis et ainsi orienter mon type de jeu , voilà mon point de vue , zoux !
Je suis pour le rvr de masse, le sentiment d'assister à quelque chose d'épique, de grandiose, je l'ai déjà vécu sur daoc OF doncje cherche à retrouver ces sensations. Mais bons je ne me fais pas d'illusions l'heure au groupe vs groupe.
Citation :
Publié par Nico Robin
agramon sur OF oui oui c'est ça , bouge pas je te ramène ton petit bouillon
ouai ouai je l'habitude a perdre !! LoL

Citation :
Publié par Laïka
Surtout que Lucilez était Skald
pe mais Lucilez etait le lead de grp... donc pour ca que je le disais de cette maniere la vu que je ne me rappel plus du nom du gros troll avec la porte de maison de luri a la main !
Message supprimé par son auteur.
Rvr de masse, c'est nettement plus marrant quand c'est le bordel, puis je trouve ça plus sympa car t'a plus moyen d'agir avec ton perso dans le sens ou a toi tout seul tu peux faire chier 20-30 personnes ( a l'interupt de zone pour un sorc par ex ). rvr opti c'est sympa uniquement en groupe tank, en groupe caster j'trouve ça nul et très chiant a jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zalatorn
La perte de caractéristiques/habilités va changer le jeu c'est sûr, mais je pense que le terrain aura aussi un impact conséquent. Plus de flotte, plus de ponts, plus de tours pour back
Need .

Perso pour la population fr je pense que c'est assez simple à résumer à l'heure actuelle :

Plus ou moins 40% de joueurs qui recherchent des combats équilibrés ou contre du surnombre en solo , petit comité ou groupe .

60% de joueurs qui jouent à fond pour leur royaume avec ce que ça implique .

Et parmi ces 60% , 25% de joueurs avec un temps de jeu trés important (mais qui malheureusement n'améliore pas leur niveau de jeu ) qui sous prétexte d'un jeu de royaume ne se log que pour farm rp , de préférence toujours en surnombre et à proximité de structures alliées pour compenser leur gameplay pitoyable .

Bref , j'aimerais bien voir la dernière catégorie en action sur Origins , bien qu'il restera toujours le surnombre pour faire la différence .
Citation :
Publié par Trexia / Trex

pe mais Lucilez etait le lead de grp... donc pour ca que je le disais de cette maniere la vu que je ne me rappel plus du nom du gros troll avec la porte de maison de luri a la main !
Keyzer ?
Dépend de la taille de la masse et du rang global de la masse ! au début c'était sympa sous SI de baston du bus mais maintenant ca reste vachement plus problématique !

Va vachement falloir en profiter au début !
Publié par Myann
Dépend de la taille de la masse et du rang global de la masse ! au début c'était sympa sous SI de baston du bus mais maintenant ca reste vachement plus problématique !

Va vachement falloir en profiter au début !

Sans compter que si les mezz et autre cc sont vraiment nerf ça va faire mal au 8 vs bus
Citation :
Publié par Master M
Sur Classic US, la population est quasi la meme aux heures de pointes US qu'aux heures de pointe européennes, bien la preuve que les serveurs US sont autant européen qu'américain maintenant ( et ca explique aussi pourquoi les serveurs GOA sont désertés ).

Je pense que ce sera la meme chose sur Origin.
c'est aussi grâce au décalage horaire des USA+les européens
Rvr opti ou Rvr de masse?
RvR opti de masse c'est à dire du add du add et du add des rps des rps des rps toujours, c'est le jeu, peut être des teams fair-play qui ne vont pas add car elles ne voudrons pas de add, et je l'espere, mais soyons réalistes c'est bon les RPS !
Perso jpense que ca sera rvr de mass
Déjà sur classic US, ya des méga buss, alors la mass US + la mass EU qui vont go sur Origin, ca va donner du bussVbuss

En plus, pour ceux qui ont de "petites" connec', sur serveur US vous aurez une latence perma de quasi 0.5 ~ 1 seconde.
Bonne chance aux aventuriers !
Citation :
En plus, pour ceux qui ont de "petites" connec', sur serveur US vous aurez une latence perma de quasi 0.5 ~ 1 seconde.
Bonne chance aux aventuriers !
Aucune latence alors que je suis a 1024 k. Ca tournait nikel quand j'avais été sur les classics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés