[2.1]Nouvelles infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo set T6 (parce que c'est toujours plus beau quand c'est animé ) :

Au passage le T6 paladin est génial (comme je l'ai dit plus haut on vire la couronne et hop).

PS : Par contre si la vidéo n'est pas tolérée tant pis. Je laisse le soin à l'équipe de modération de la faire disparaître dans les limbes.
Je mets un super méga gros spoiler.

En gros, si vous voulez savoir comment se termine la rencontre avec Illidan au sommet du Black Temple, lisez le, sinon, passez votre chemin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Anglais:

"Oh and guys, he has a Death Animation.....poor poor Illidan. Damnit Blizzard why do you keep killing off the cool people! Lorelol?

Just find out, we get in his way with Akama, and then Maiev kills him."

Français:

Illidan possède une animation pour sa mort. Lorsqu'il vient à mourrir, Akama à vos côtés, Maeiv arrive et le fini.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maiev est enprisonnée juste en face du Black Temple aussi... on pouvait s'attendre à la voir débarquer là. Cool cool cool
Citation :
Publié par Mathéo
le temple noir sera-t-il le naxxramas de wow ?

c.a.d visité par 5 % des joueurs ?

Je ne pense pas, naxxramax a été tuer par l'add on, le temple noir sera sûrement la seul instance HL pendant quelques mois.
Citation :
Publié par InFerNoes
Dis juste comme ça, ça vient d'où cette info ? Parce que je doute que beaucoup de gens aient été le voir pour l'instant xD
Pas besoin d'aller le voir. Certaines personnes savent où regarder dans les fichiers pour trouver les animations, les objets, les dialogues, les fichiers audio, etc.
Citation :
Publié par Galor
Pas besoin d'aller le voir. Certaines personnes savent où regarder dans les fichiers pour trouver les animations, les objets, les dialogues, les fichiers audio, etc.

Ca veut rien dire
KT aussi avait une animation de mort.

Non Illidan ne doit pas mourir
Boarf concernant les nouveaux sets, il y a du bon et du mauvais comme ca a toujours été le cas jusque maintenant.

Rien qui donne envie de relancer l'abo je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés