[2.1]Nouvelles infos

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Publié par Aiishya ][ Rebecka
KT ?
Kel'thuzad ? Kael'thas ?

sinon le set paladin ca devrait être Colorbringer plutot

Kel'Thuzad.
Citation :
Publié par ashony
Non, tu as très mal compris ....

On va gagner 7 points de talent !!!!!!
Pour les rogue combat comme oi ca veut dire : utilité en héroique ET dégats optimisés en raid, ce patch est vraiment un bonheur pour les rogues, entre le nerf des cleave et sap amélio de base

C'est énorme, ça permet d'aller chercher seal fate sans se priver de sap amélio.
Citation :
Publié par Galor
Je mets un super méga gros spoiler.


En gros, si vous voulez savoir comment se termine la rencontre avec Illidan
Merci ! MERCI ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Ah, ca remonte le moral apres la vue des changements palouf

*S'installe dans une chaise longue et sirote un cocktail en attendant le suicide collectif des fanboys d'Illidan*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Merci ! MERCI ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Ah, ca remonte le moral apres la vue des changements palouf

*S'installe dans une chaise longue et sirote un cocktail en attendant le suicide collectif des fanboys d'Illidan*
Awé tiens, t'as raison, on va enfin pouvoir rigoler un bon coup
(sinon, bas perso j'ai suspendu mon compte, marre des nerfs à la faux, et pas le courage ni de me remonter un set viable ni de reroll encore une fois)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Merci ! MERCI ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Ah, ca remonte le moral apres la vue des changements palouf

*S'installe dans une chaise longue et sirote un cocktail en attendant le suicide collectif des fanboys d'Illidan*


Y'a aucune preuve qu'il soit vraiment tuable
Surtout par Maiev
Je comprends pas trop là, j'ai l'impression que les paladins ont pas l'air de voir la gravité de la situation concernant nos heals
Citation :
Publié par Eno
Je comprends pas trop là, j'ai l'impression que les paladins ont pas l'air de voir la gravité de la situation concernant nos heals
Si complètement, la preuve:
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
(sinon, bas perso j'ai suspendu mon compte, marre des nerfs à la faux, et pas le courage ni de me remonter un set viable ni de reroll encore une fois)
Citation :
Publié par Eno
Je comprends pas trop là, j'ai l'impression que les paladins ont pas l'air de voir la gravité de la situation concernant nos heals
C'était peut-êter pas normal de voir des paloufs finir des combats premiers au healmeter avec une bonne marge d'avance, full mana sans claquer de potions.

Attendez de voir ce que donnent les modifs sur le concret.
Citation :
Publié par Quildy
C'était peut-êter pas normal de voir des paloufs finir des combats premiers au healmeter avec une bonne marge d'avance, full mana sans claquer de potions.
Rien que ça?


Citation :
Publié par Quildy
C'était peut-êter pas normal de voir des paloufs finir des combats premiers au healmeter avec une bonne marge d'avance, full mana sans claquer de potions.
Tu oublies de dire, en fumant un Havane au bord d'une piscine aux Bahamas, avec une blonde pulpeuse en bikini dans la transat d'à côté
Sérieusement, ça n'arrive que dans un cas, qui est d'être groupé avec un ou deux prêtres spé ombres (ou dans les instances à 5 mode normal). On est d'accord, c'était déséquilibré, et le nerf d'Harmonisation Spirituelle aurait suffit à régler le problème.

Citation :
Attendez de voir ce que donnent les modifs sur le concret.
C'est testé. Conséquence: /cancelaccount
Citation :
Publié par Shuri o//
C'est un peu se voiler la face que de dire le contraire même si c'est un peu exagéré.

Un peu? Comme dit plus haut ça dépend beaucoup du contexte et c'est pas courant de tomber dessus.
Citation :
Publié par Quildy
C'était peut-êter pas normal de voir des paloufs finir des combats premiers au healmeter avec une bonne marge d'avance, full mana sans claquer de potions.

Attendez de voir ce que donnent les modifs sur le concret.
Légende urbaine Un Paladin c'est super endurant, mais en raid il utilise bien sa mana hein =)
Citation :
Tous les objets épiques de palier 5 ou supérieur ont été améliorés afin que leur puissance soit plus conforme à ce qui était prévu.
Bien que je suis pas prêt d'avoir du T5. Cà fait quand même plaisir
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Tu oublies de dire, en fumant un Havane au bord d'une piscine aux Bahamas, avec une blonde pulpeuse en bikini dans la transat d'à côté
Sérieusement, ça n'arrive que dans un cas, qui est d'être groupé avec un ou deux prêtres spé ombres (ou dans les instances à 5 mode normal). On est d'accord, c'était déséquilibré, et le nerf d'Harmonisation Spirituelle aurait suffit à régler le problème.

Je suis d'accord que le nerf d'Harmonisation Spirituelle (qui est logique, il était pas trop tôt), aurait peut-être suffi à régler le problème, mais il faut reconnaître que même en raid de 25, avec un prêtre ombre, le palouf est abusé. Ensuite ça dépend bien sûr de son taux de crit et de sa chance.

Faut quand même reconnaître que le palouf n'était pas équilibré avec les autres classes de heal, et n'avait rien à leur envier sur les autres tableaux.


Le nerf sera peut-être trouvé abusé et ré-équilibré, attendez quand même de voir hein. Ou sinon une modif radicale des stuffs. Vont pas tuer la classe non plus
Citation :
Publié par Quildy
Je suis d'accord que le nerf d'Harmonisation Spirituelle (qui est logique, il était pas trop tôt), aurait peut-être suffi à régler le problème, mais il faut reconnaître que même en raid de 25, avec un prêtre ombre, le palouf est abusé. Ensuite ça dépend bien sûr de son taux de crit et de sa chance.

Faut quand même reconnaître que le palouf n'était pas équilibré avec les autres classes de heal, et n'avait rien à leur envier sur les autres tableaux.


Le nerf sera peut-être trouvé abusé et ré-équilibré, attendez quand même de voir hein. Ou sinon une modif radicale des stuffs. Vont pas tuer la classe non plus
Toutafé !
Mais je persiste à penser que, sorti du déséquilibre (ou aberration, ou bug) d'Harmonisation Spirituelle, la grande endurance du paladin spé sacré en heal monocible compensait parfaitement son ultra-spécialisation (uniquement du heal direct et monocible). Bref, que la classe était équilibrée avec le druide et même probablement le prêtre (même si je suis le premier à convenir de ce que les fins d'arbres Sacré et Disciplines sont à pleurer).
Ils auraient même pû nerf légèrement Illumination Divine (notre ultime Sacré) histoire de contrôler un peu mieux notre capacité à régénérer de la mana en cours de fight, je pense sincèrement que l'immense majorité d'entre nous n'y auraient rien trouvé à redire.
Mais LE talent central de notre arbre, autour duquel s'articulent tous les autres talents ET toute notre itemisation ? Certainement pas...
Parce que bon, la plupart des calculs ramènent, ce qui colle avec mes constatations personnelles sur le serveur de test, à ce que, à mon niveau de stuff, je perds dans les 25% de ma capacité de soins. Rien que ça
Et le pire dans l'histoire est que, vu les stats de la plaque lootée en héroïque, à Karazhan et après, y compris le T4 et le T5, plus tu es stuffé plus le nerf va faire mal...
Ou alors effectivement, ils revoient de fond en comble l'itemisation pour ajouter massivement de la mana/5s (sachant qu'il va en falloir un sacré paquet pour compenser notre totale absence de mécanisme permettant la régénération de mana en combat). Et qu'au final, la spé sera quand même sérieusement affaiblie, ce qui est d'autant plus problématique qu'il n'a échappé je pense à personne que, au jour d'aujourd'hui, la spé sacré est la seule spé viable en raid (quoique, vu le up énorme de Vengeance, la spé Vindicte pourrait reprendre un peu de poil de la bête...j'ai testé aussi, c'est du délire).

Bref, je ne réactiverai (peut-être) mon compte que si je considère ma classe/spé comme jouable et plus sinistrée, ce qui n'est clairement pas le cas en l'état actuel de la 2.1.
De toute façon, la seule chose qui est susceptible de faire entendre raison à Blizzard, c'est de taper là où ça fait mal, au portefeuille. Dont acte. En plus ça tombe bien, mon abonnement repartait aujourd'hui. Je ne me suis donc pas privé de leur exprimer tout le bien que je pense de leurs modifications. Et mon petit doigt me dit que je ne serai pas exactement le seul, vu l'animation qui règne sur tous les fora officiels
Le up de vidincte à 30% doit être un bug, ça devrait être 15 je pense. A moins qu'ils aient déjà changé d'avis après le patch.

Illumination divine est bien bugué aussi, les critiques durant ces 15 secondes rendent de la mana .

Sinon je saisis pas pourquoi tu parles de heal monocible . Pas de prière ou de soin de lien, mais sinon vous pouvez passer d'une cible à l'autre sans y perdre non ?
Citation :
Publié par Quildy
Sinon je saisis pas pourquoi tu parles de heal monocible . Pas de prière ou de soin de lien, mais sinon vous pouvez passer d'une cible à l'autre sans y perdre non ?
Bah monocible ça veut dire monocible, par opposition à multicibles, comme par exemple à la Salve de Soins (et le heal de groupe du prêtre dont j'ai zappé le nom). Et direct, parce qu'aucun HoT.
Et oui, on peut passer d'une cible à l'autre, mais ça veut aussi dire que nos soins sont par nature sériels, il n'y a aucun moyen de paralléliser quoi que ce soit. Ce qui n'est pas gênant dans un contexte où seul le tank prend des dégâts, mais nous oblige a prioriser (voire à carrément choisir de laisser mourir des gens) dès que le groupe/raid commence à prendre des dégâts.
D'où ce que je disais au sujet des limitations de la spé sacré, qui différencient le paladin des autres classes de soins: le druide et le prêtre peuvent paralléliser via l'usage de HoTs, le chaman et le prêtre peuvent paralléliser via l'emploi de soins de groupe, le paladin doit composer avec exclusivement des soins directs et monocibles.
C'est plus clair comme ça ?
'fin là, je trouve que ça se calme un peu quand même !

Et c'est bien Maeiv qui tue Illidan :

Citation :
patch.mpq - Creature/Illidan/BLACK_Illidan_16.wav

Maiev ... How is it even possible ? You have won ... Maiev ... But the huntress is nothing without the hunt ... You are nothing without me ... *Sound of Illidan dying*
Alors Arty, il te faut encore plus ?

Et aux dernières nouvelles, voici les boss :

  • Illidan
  • Mother Shahraz
  • Lady Malande
  • High Warlord Najentus
  • Teron Gorefiend
  • Gathios the Shatterer
  • Veras Darkshadow
  • Gurtogg Bloodboil
  • High Nethermancer Zerevor
  • Essence of Desire/Grief/Anger
Citation :
Publié par Eno
Je comprends pas trop là, j'ai l'impression que les paladins ont pas l'air de voir la gravité de la situation concernant nos heals
J'ai conscience du changement que cela apporte aux spé holy.
Est-ce que cela me touche ? Pas plus que ça, désolé je suis spé CaC pas heal.

En toute sincérité ça vous pendait au nez ce nerf, avec l'équipement et les talents que Blizzard a fourni ca devait finir par arriver.

Le nerf sur Illumination est justifié mais pas avec une valeur de 50% (peut être le passer à 75% serait plus adapté).

Celui qui ne l'est pas c'est Spiritual Attunement car il condamne le tankadin.
En gros ils ont modifié certaines choses pour diminuer la puissance du healadin et c'est le tankadin qui en fait les frais.

Je suis désolé pour les spé holy qui ne demandaient rien mais je suis content que tous ceux qui méprisent leurs collègues tankadins et retadins se voient enfin remettre en place.

Je ne soutien pas non plus les actions lancées par les spé holy (pétitions contre le nerf et autres joyeusetés) car quand Blizzard a modifié Vengeance (perte de 5% de dégâts) et l'augmentation du cooldown de Crusader Strike quasi aucun spé holy ne nous a soutenu quand on s'est opposé à leur choix.

Citation :
Le up de vidincte à 30% doit être un bug, ça devrait être 15 je pense. A moins qu'ils aient déjà changé d'avis après le patch.
Je ne crois pas que ce soit un bug.
http://img444.imageshack.us/img444/7987/wowscrnshot041307082507pb6.th.jpg
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