Aller à la page... |
[2.1]Nouvelles infos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salve de guérison c'est le Chain Heal du Shaman?
Si oui, c'est quand même vachement utile en raid, sur Hydross ou Void Reaver par exemple, ce sort est parfait. |
![]() |
|
|
Citation :
Marche pas pour casters ? Il ne se déclenche pas à chaque tic, mais ça proc quand même raisonnablement bien. En 20 secondes, à ton avis il est déclenché combien de fois par l'ensemble des dps ? Le hot instant du druide, de base il soigne 1K en 12 secondes opur 415 de mana. Forcément avec le + heal et certains talents ça monte, mais je serais curieux de savoir de combien un rogue se heale sur ce laps de temps (ou sur les 20 secondes tant qu'à faire) du jugement ![]() Salve de guérison rend de base 1K. Avec mon stuff et 2 points de talents en haut de l'arbre restau (+20% aux soins de ce sort), ça passe à 2K5 sur la première cible, ça passera donc à 1K3 sur la plus basse assez proche, puis 700 sur la 3ème. Tu te rends compte comme c'est nul pour 2,5 secs de cast ? C'est pas avec ces heals que tu sauves quelqu'un, tu aides à remonter un raid full life sur des combats comme Kazzak, à peine sur Doomwalker, tu boostes ton healmeter sur des trashs, mais tu sauves personne non plus hein. ![]() Donc pour la dernière fois parce qu'après ça va me gaver, désolé que votre jugement de lumière ne remette pas tout le raid full life avec des buffs et tout, mais il est comme ça, il a son utilité sur certains combats, aussi rares soient-ils, et il est à ce niveau aussi mal loti que les autres sorts multicible des autres classes. Toi qui vient me dire que je ne joue pas paladin, je t'encourage à te renseigner auprès de ces classes. |
![]() |
|
|
Pour ceux ou celles errant sur le serveur test, il faut attendre en moyenne combien de temps pour voir son perso copié ?
|
![]() |
|
|
Ca m'a pris 30 minutes.
|
![]() |
|
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Pour les casters les jugements marche à la baguette je crois.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Dans la tooltip ig de JoL c'est pas spécifié cac, c'est écrit "...confère aux attaques portées contre la cible...".
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Echtelion Maelin |
|
Tiens d'ailleurs, food for thought:
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Echtelion Maelin |
|
Citation :
C'est un bon gros bricolage, mais ça permet de de faire durer un peu le plaisir. [quote]Car, si j'ai bien compris, le nerf ne touche pas à votre capacité de soigner une cible en terme de soins bruts, mais à la durée pendant laquelle vous allez pouvoir la soigner. Cette durée va être réduite, grosso modo, et à stuff strictement identique, de 20% 20%, c'est certes important, mais ça ne me semble pas majeur. Ca vous met dans la situation où vous êtes oom un peu plus tôt, c'est tout. Mais durant tout le temps où vous avez de la mana, vous aller soigner exactement aussi bien qu'avant. Citation :
Donc le seul moyen de remonter la mana sera les potions et la régen fournie par la mp/5 du stuff et des consommables; post nerf de l'alchimie, il sera difficile, vu les sets actuels, d'aller bien plus loin que 200mp/5, allez, 250 mp/5 en restant en plaque, ce qui correspond à un FoL rang max toutes les 5 secondes \o/. Conclusion ? Une fois OOM, c'est fini. Rideau. J'ai plus vite fait d'aller juger Sagesse, sortir le sceau de sagesse et d'aller taper le boss à la masse que d'attendre que la mana remonte. Innervate ? Vu la régénération pitoyable via esprit, j'avais interdit à mes druides de gaspiller Innervate sur moi. Donc au final, le nerf fait largement plus mal qu'un "simple" nerf de 20% de la mana efficiency, il "tue" complètement l'endurance en soins du paladin spé sacré. C'est pour ça que comparer à la situation du prêtre, qui a les moyens de régénérer une quantité respectable de mana en combat, pour le paladin, hors potions, avec ce nerf, plus aucun moyen hors mp/5 de faire remonter la mana. Et en heal de tank, ça descend déjà très vite à l'heure actuelle. Et de ce que j'ai testé sur le serveur de test (désolé pour la redondance), c'est bien pire post-nerf, la mana tombe à une vitesse effrayante... PS: ne compare pas à la rage des guerriers, dont tu sais aussi bien que moi que c'est un carburant auto-entretenu et par définition infini, ou à l'énergie des voleurs, qui a un taux de régénération sans commune mesure avec la mana des casters (lesquels casters ont quasiment tous des moyens spécifiques de la régénérer, via esprit/évocation/innervate/totem/...) Edit: concernant le gimmick Illumination+Illumination Divine, ça a l'air énorme comme ça, mais en pratique ça reste relativement mesuré. En situation de zéro lag (ni du réseau, ni du bonhomme, et machine 100% fluide), durant les 15 secondes que dure le talent, je peux incanter 7 HL (2e de cast sous Grace of Light), soit, au rang max, 7x(840/2)=2940 mana, en ne faisant QUE des critiques (même avec un gros taux de crits, et en étant sur-buffé, ça reste statistiquement rare) soit une potion de super-mana. Pas beaucoup plus qu'un shadowfiend (qui ne fait pas nawak, j'en conviens). Et ça suppose des circonstances idéales, en pratique on en placera plutôt 6, et le gain de mana final sera plus faible. Sinon, niveau TheoryCraft, je viens de trouver un post intéressant, qui fournit des données chiffrés et place les choses en contexte. C'est ICI et c'est pas mal fait. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|