|
Je trouve que ça déchire clairement.
Mais bon, autant se mettre a un vrai instrument pour ce prix la. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Blue Oyster Cult, j'aurais préféré Astronomy, Dr Music ou Godzilla, mais bon....
|
![]() |
|
|
Ceci vient de provoquer chez moi une embolie cérébrale.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
The Pixies \o/
|
![]() |
|
Légende
|
J'espère qu'on saura aussi jouer en solo avec un seul instrument ( au hasard la guitare
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui, il y a une carrière solo pour chacun des instruments. Pas de problème si t'as pas d'amis donc, mais vu que tu peux jouer sur le net, ce n'est pas non plus un problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Detroit Rock City de KISS fera elle aussi parti de la tracklist de Rock Band.
Source : CanardPlus |
![]() |
|
|
Vidéo d'intro de Rock Band : http://www.passion-pictures.com/flas...=p2&video=v612
L'auteur est Pete Candeland, co-réalisateur des clips de Gorillaz et déjà responsable de la pub GH2 XBox. |
![]() |
|
|
Date de sortie annoncée pour le jeu en Europe (et donc en France) : 06/03/08
Source La playlist en image : Part one Part two Prix du jeu aux Etats-Unis où le jeu est déjà sorti : 169,99$ sur PS3 et Xbox 360 aux USA, et 159,99$ pour le pack PS2 Le pack comprend le jeu, le microphone, la batterie et la guitare. Petit ajout : Les guitares de GH3 seront compatibles avec Rock Band sauf pour la PS3. Pour info, il y a des problèmes de compatibilité avec la guitare PS3 de GH3 mais il semble qu'un patch va bientôt régler le soucis (source). |
![]() |
|
|
Et toujours rien d'officiel concernant une éventuelle version Wii... Ca me ferait un peu chier de l'acheter sur la PS2 quand même
![]() |
![]() |
|
|
j'espere qu'y aura un pack rock band + xbox360
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|