|
Une vieille news de livewii :
http://www.livewii.fr/news/53381/Roc...e-sur-Wii.html Ils ont d'ailleurs aussi réagi à la présentation de la guitare aujourd'hui, donc la wii est peut-être encore dans le coup... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si la guitare est compatible GH2/GH3, j'achète juste une guitare sans jeu
![]() |
![]() |
|
|
D'autres infos :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis en train d'avoir une érection continuelle depuis que j'ai commencé à lire cette vidéo.
Je bande. Sérieusement. ![]() |
![]() |
|
|
Oh my God
![]() The ultimate party game ![]() (oui, en anglais ça rend mieux ![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
Ca pogne sévèrement... Non la vraiment, on atteint vraiment les sommets de la roxxance du jeu de rythme je crois.
|
![]() |
|
|
Je sens que les gars d'Activision vont amèrement regretter d'avoir confié le dev de GH3 à une autre boîte, et laissé Harmonix de côté
![]() |
![]() |
|
|
Enjoy !
|
![]() |
|
|
faudrait lire le thread qd mm
![]() sinon mouais, ça me tente, mais je sais que je pourrai jamais y jouer à 4 l'acheterai p-e si y'a des bonnes chansons pour y jouer juste à la guitarre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas de cymbales ou de charlé ? o_OO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() METALLICA ! zavez vu, hein hein hein, zavez vu, y a enfin du Metallica dans un jeu de Rock ! Dieu existe finalement ! |
![]() |
|
|
A noter à propos de Metallica que Enter Sandman est le premier titre confirmé. Mais qu'il n'est pas le seul titre du groupe qui sera disponible.
Quelques extraits du communiqué de presse : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis déjà fou de ce jeu.
![]() |
![]() |
|
|
The Who - Won't Get Fooled Again (master) (Live 8)
Mountain - Mississippi Queen (Live) David Bowie - Suffragette City (master) (Live) Black Sabbath - Paranoid (cover) (Clip) Blue Oyster Cult - Don't Fear the Reaper (master) (Live) The Ramones - Rockaway Beach (master) (Live) Rush - Tom Sawyer (cover) (Live) Bon Jovi - Wanted Dead or Alive (master) (Clip) Nirvana - In Bloom (master) (Clip) Stone Temple Pilots - Vaseline (master) (Clip) Weezer - Say It Ain't So (master) (Clip) Foo Fighters - Learn to Fly (master) (Clip) The Hives - Main Offender (master) (Clip) The Strokes - Reptilia (master) (Clip) Queens of the Stone Age - Go With the Flow (master) (Clip) Metallica - Enter Sandman (master) (Clip) Un petit bonus manière, il n'est pas dans les jeux, mais il mériterait : Comme le dirait notre cher Wayne Campbell... On est pas dignes, on est à chier ![]() Non, j'ai rien à faire,et oui, vous pouvez me remercier ('tain, on fait une sacré équipe Arca'). K |
![]() |
|
Hehe.
Bien sympa cte tracklist, ce jeu m'inspire fortement ! |
![]() |
|
|
Quel talent ce Kanon
![]() Au passage, le trailer officiel est sorti ainsi que la première photo officielle du drumpad. |
![]() |
|
Omg, rox la tracklist. Black Sabbath ou QOTSA
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, pas de Rock Band sur Wii pour la première sortie, ça à l'air confirmé par le site officiel. Ils se limitent à la PS3/X360
Rien ne nous dit par contre qu'il n'y aura pas une version Wii plus tard (c'est ce qui ressort du forum en tout cas). |
![]() |
|
|
Citation :
Et une petite news sur canard plus, une. Sérieux, ce jeu va pogner mais bon, c'est du pur multi. L'investissement de 200$ risque pas d'être fait par tout le monde. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|