[Rock'n Roll Baby]Rock Band, le nouveau titre d'Harmonix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant l'idée de jouer le mode drums me tente, autant l'idée de faire trôner ça dans mon salon me freine un peu (pas sûr que Madame Arcadion apprécierait )

La guitare à 10 boutons en jette énormément par contre, et pouvoir jouer les solos sur les cases du bas fera plus réaliste, ce qui n'est pas plus mal.
D'autres infos :

Citation :
La dernière édition du magazine GameInformer nous apporte quelques croustillants détails concernant Rock Band, le prochain jeu des créateurs de la franchise Guitar Hero. On y apprend ainsi que le jeu tiendra donc sur un seul et même disque, qui proposera 4 campagnes de jeu distinctes, une par instrument. Une option permettra également à 4 joueurs de jouer en coopération. Concernant le jeu online, toutes les combinaisons seront possibles comme un joueur online, les trois autres en offline ou encore deux online et deux offline, etc. Concernant la partie vocale, et contrairement à SingStar, le jeu prendra en compte les syllabes et il faudra donc bel et bien chanter (et non pas se contenter de faire lalala) les paroles. Les personnages seront hautement personnalisables et il sera possible de leur conférer un style propre sur scène parmi plusieurs à choisir. Bien sûr, il sera possible de créer son propre logo de groupe, afin de bien faire le kéké en réseau. Plus d’une quarantaine de pistes sont annoncées dont Weezer - Say It Ain't So, Black Sabbath – Paranoid, The Who - Won't Get Fooled Again ou encore Nirvana - In Bloom, toutes en version originale. A noter également pour finir que les périphériques de jeu seront uniques à chaque plate-forme et que la guitare et la basse ne comporteront non plus 5 frettes, mais 10, de manière à effectuer les solos comme de vrais petits professionnels. Bref, ce Rock Band s’annonce tout simplement aussi fabuleux qu’ambitieux, et l’on a franchement hâte d’en découdre avec lui cet hiver. Vivement !
(Source)
ça doit douiller aussi pour jouer en groupe

40-50€ par guitare, batterie bah au moins 50€, est ce que le micro de la console peut faire l'affaire même si c'est moins dans le tripe...

Après faut aussi avoir de la place dans son salon XD
faudrait lire le thread qd mm

sinon mouais, ça me tente, mais je sais que je pourrai jamais y jouer à 4

l'acheterai p-e si y'a des bonnes chansons pour y jouer juste à la guitarre
Ben déjà que je me tatais sévère pour me prendre une Xbox 360, là c'est sur je vais la prendre ^^.

En tt cas, rien qu'a voir la video ! Put*n ! ca déchire, j'espère voir des comme Megadeth ( vu qu'ils ont une chanson sur GH et GH2 !), esperons quelque bon groupe metal ...

Machine Head, Metallica, Slayer ... esperons .. lol

Tiens, l'espace d'un moment j'ai eu un doute et je voudrais savoir, le batteur a l'air de faire de la double, du coup je matte le scan et il se pourrait qu'il faille taper de la double pédale, suis je dans le faux ?
De nouvelles confirmations concernant le track list hier à l'E3. La liste connue pour le moment est :

Citation :
Track Listing:

Confirmed: (on disc)

The Who - Won't Get Fooled Again (master)
Mountain - Mississippi Queen (cover)
David Bowie - Suffragette City (master)
Black Sabbath - Paranoid (cover)
Blue Oyster Cult - Don't Fear the Reaper (master)
The Ramones - Rockaway Beach (master)
Rush - Tom Sawyer (cover)
Bon Jovi - Wanted Dead or Alive (master)
Nirvana - In Bloom (master)
Stone Temple Pilots - Vaseline (master)
Weezer - Say It Ain't So (master)
Foo Fighters - Learn to Fly (master)
The Hives - Main Offender (master)
The Strokes - Reptilia (master)
Queens of the Stone Age - Go With the Flow (master)
Metallica - Enter Sandman (master)
Confirmation également de la possibilité d'avoir des albums complets en DLC, et le premier confirmé est Who's Next des Who.

BEST. GAME. EVER.
A noter à propos de Metallica que Enter Sandman est le premier titre confirmé. Mais qu'il n'est pas le seul titre du groupe qui sera disponible.

Quelques extraits du communiqué de presse :

Citation :
The Grammy-award winning thrashers are making key tracks from their celebrated catalog available as digitally-distributed game levels
Citation :
Easily one of the most influential and intense metal bands of all time, the range of Metallica songs that will be available to Rock Band players will allow them to play along as the history of the genre unfolds
The Who - Won't Get Fooled Again (master) (Live 8)
Mountain - Mississippi Queen (Live)
David Bowie - Suffragette City (master) (Live)
Black Sabbath - Paranoid (cover) (Clip)
Blue Oyster Cult - Don't Fear the Reaper (master) (Live)
The Ramones - Rockaway Beach (master) (Live)
Rush - Tom Sawyer (cover) (Live)
Bon Jovi - Wanted Dead or Alive (master) (Clip)
Nirvana - In Bloom (master) (Clip)
Stone Temple Pilots - Vaseline (master) (Clip)
Weezer - Say It Ain't So (master) (Clip)
Foo Fighters - Learn to Fly (master) (Clip)
The Hives - Main Offender (master) (Clip)
The Strokes - Reptilia (master) (Clip)
Queens of the Stone Age - Go With the Flow (master) (Clip)
Metallica - Enter Sandman (master) (Clip)

Un petit bonus manière, il n'est pas dans les jeux, mais il mériterait :
Comme le dirait notre cher Wayne Campbell...

On est pas dignes, on est à chier

respect.gif

Non, j'ai rien à faire,et oui, vous pouvez me remercier ('tain, on fait une sacré équipe Arca').

K
Bon, pas de Rock Band sur Wii pour la première sortie, ça à l'air confirmé par le site officiel. Ils se limitent à la PS3/X360
Rien ne nous dit par contre qu'il n'y aura pas une version Wii plus tard (c'est ce qui ressort du forum en tout cas).
Citation :
Bon, certes, il ne faut pas avoir peur du ridicule, et en plus il faut avoir des potes, mais il faut bien avouer que Rock Band
s'annonce comme une vraie bombe. Une inconnue -et de taille- demeurait cependant : le prix.

Le mystère semble néanmoins se lever peu à peu, avec la parution des premières offres de pré-commande. Pour 199$, vous bénéficierez de l'intégralité des accessoires nécessaires, également achetables individuellement, soit un micro (30$), une batterie (80$), une guitare (50$ pour la version PS3 et 80$ pour la version Xbox360) et bien sûr le jeu en lui même (60$). C'est cher, mais ça reste raisonnable au vu du potentiel du titre.

On pourra regretter la non-compatibilité des accessoires en fonction de la console, mais toujours est-il qu'on attend tous Rock Band en bavant comme des gros junkies en manque. Surtout Gringo d'ailleurs, mais lui c'est normal.

http://www.canardplus.com/ressources/actus/5928/thumbs/CP_actu_5928_mini.jpg

Et une petite news sur canard plus, une. Sérieux, ce jeu va pogner mais bon, c'est du pur multi. L'investissement de 200$ risque pas d'être fait par tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés