Bouftou noir :p?

Répondre
Partager Rechercher
mon opinion laisser les bouftou se reproduire et avoir des bouftous comme les dindes, multicolores, et droppant des cuirs / laines qui changent un peu, pourquoi ne pas les élever aussi mdr
aller on arrète le délire
+1 :p
Citation :
Publié par KeThA
Quand tu seras moins gamin, juste pour t'avoir contredit sur un autre post, la tu auras droit à une argumentation de ma part. Mais comme toujours, tu nous sors des phrases hs qui ne servent à rien, enfin on voit la la mentalité rancunière et pathétique de Dofus.
+1 ;-)
Mais vous vous foutez de moi -_-" vous faites pareil alors chut , le gamin a juste retourner une question , si il l'a mal prit pas ma faute

Sur ce ce qui veulent faire les malins dédicaces a Archange Sword bah Mp moi au lieu de mettre des message inutiles
Citation :
Publié par Bralor
Il est vrai que des bouftous noirs niveau 5x - 6x avec drop de pano agi / chance ca peut être sympa.
On oublis déjà les boufcools ?

Sinon c'est vraiment une question éxistantielle ça =P
Mais c'est pas bête fallait y penser ^^
Perso je préfère les blancs en couleur c'est plus mimi

Edit pour au dessus : Le jour où tu vois un girafon bleu tu m'appelles ? -_-"....
Les bouftons noirs se détachent parfaitement sur le ciel bleu lors de leurs grandes migrations bisannuelles -contrairement aux bouftons blancs qui passent sans peine pour des nuages- et font une proie facile pour les girafffons bleus et autres redoutables prédateurs. Il meurent donc avant d'atteindre l'âge adulte. C'est cruel mais c'est la vie.

De rien.
OK alors , des bouftou noirs, parce que les bouftons noir ont quand meme un lien vers leur parent qui devrait etre adulte , donc bouftou, et si le boufton est noir,il devrait y avoir des bouftous noirs
Le boufton noir a un sexe particulier qui est uniquement féminin. chaque bouftons femelles à la naissance sont de couleur noirs et donc chaque bouftons mâles sont de couleurs blanches...

En grandissant, les bouftons noires connaissent les joies de l'accouplement, et font naître des jolis bouftons par nombre allant de 2 à 5. Mais peu sont les femelles qui survivent à l'accouchement.

Du coup, rare sont sont les bouftous noires adultes car chacun d'eux n'arrivent jamais à la maturité, sachant qu'ils connaissent une prédisposition très tôt...

Voila pourquoi il n'y a pas de bouftou noirs...
Arrêter de pourrir ce post avec vos messages... Et Archange Sword calme toi un peu, s'il te plaît (Et aussi, tes font mal aux yeux tellement y en a)

Alors déjà, tout les gens "bouftou bleu etc" comme les pious juste pour se moquer, y a le boufcool qui est rouge/jaune/vert hein ^^

Donc moi je pense qu'il ne doit pas avoir de bouftou noir car... Ca serait... trop. Il y a déjà 6 sortes de bouftou, je pense que ça suffit. Sur les 6 sortes, il y a 3 panoplies : Bouftou (force + intel), Bouftou Royal (force + intel mais mieux ^^"), Boufcool (chance + agilité). Peut être une autre panoplie Boufcool royal qui accompagnerait le Bouftou Royal à la fin du donjon ? Mais pas de bouftou noir, peut être une panoplie boufton blanc et noire pour niveau 5 ?
Je pense que les devs ont autres chose à faire que créer des bouftous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés