Publié par KeThA
Quand tu seras moins gamin, juste pour t'avoir contredit sur un autre post, la tu auras droit à une argumentation de ma part. Mais comme toujours, tu nous sors des phrases hs qui ne servent à rien, enfin on voit la la mentalité rancunière et pathétique de Dofus.
Pourquoi me sort tu sa ?  Qui ne servent a rien ? autant que ce que tu as poster désolé , comme toujours oO comment tu me connais pour dire sa ? Je suis désolé je suis pas rancunier sauf envers les personne qui s'efforce de répondre par des phrase vraiment ....
Hello >  je ne construit pas je pose une question , je n'ais pas le droit ?  excuse moi mais tu es encore pire  sur ce Mp moi  re-edit c'est pas parce que tu as regarder 2 post que tu doit conclure sa  tu vas trop vite
EDIT ; je sert à rien et ben  c'est quoi toi comme statue qui te va bien ? kikoolol ? ou noob ? non parce que je ne sais pas là , sur 2 post vous vous permettez de juger , et un ici c'est pas astrub désolé donc un peut d'effort , vous m'attaquez pour rien ? que dois-je dire laisser faire deux ptit noob qui n'on rien d'autre a faire que d'agresser ? ce post est constructif ? A quoi servirer de bouftout noir dit moi ? a rien , ou alors pour droppez cuir de bouftout noir , mais faudrait faire bouftout blanc , Je voit pas du tout là désolé .Donc désolé je t'ai retourner une question tu es peut-être trop susceptible dommage ou tu l'as mal prit , moi je m'en fous perso c'est pour toi .
A la limite panop bouftout noir = sagesse ? mais a plus faible niveau que la picpic
|