Bouftou noir :p?

Répondre
Partager Rechercher
Ben , et pourquoi ils existeraient ? Il n'y a pas de bouftou blanc ^^ , du moins de nom .

Mais c'est vrai que ce serait sympa , une pano bouftou noir pour les classes agi par exemple .

Et le bouftou royal , pourquoi il a pas une femelle royale ?
Tout simplement car il existe des bouftons noirs, donc , ceux ci en grandissant devraient devenir des bouftous noirs , mais il en existe aucun

Et des bouftous royals noirs?? Pourquoi y en a t'il pas
s'qu'il veut dire c'est pourquoi il n'y a pas de bouftou noir alors qu'il y a des boufton noirs , sur le même principe qu'il y a des bouftous blancs et des bouftons blancs...
Publié par Zepierrot
Se font buter par les tailleur & cordo pour le cuir, pas le temps d'arriver a maturité
Vrai, mais je pense qu'ils n'ont pas tous disparus juste avant leur maturité
Citation :
Publié par KeThA
J'ai une autre question pour toi, pourquoi les bouftous noirs existerait ? essaye d'argumenté sur ton raisonnement, sa nous donnera une idée de ce que tu penses.

Pourquoi pose tu la question ? argumente toi aussi pourquoi ils n'existeraient pas
J'aimerais bien savoir d'où les bouftons blancs se transforment en bouftou blanc ( qui d'ailleurs n'existent pas ) ? A ce compte ci , ça veut dire que le chef de guerre bouftou est l'évolution du bouftou et le bouftou royal idem que le chef de guerre ? On est pas dans pokémon ici , pour moi ce sont des monstres différents ...

Si encore on avait des bouftons blancs puis des bouftous blancs , des chefs de guerre bouftou blancs et des bouftous royaux blancs , on pourrait se poser la question mais là , euh ... je vois pas
Alala...

Pokémon???

Il n'y a pas besoin de regardé pokemon pour penser pourquoi pas des bouftou noir?? Regarde l'évolution de l'homme. nourrisson, adolescent, adulte, vieillard et de la hiérarchie.

Je veux des boufettes. D'accord pour le bouftou noirs mais limitons nous à blanc et noires Faudrait peut-être envisagé une pano mais pas obligatoirement.

On déduis du fait qu'il n'y ait pas de bouftou blanc du langage des paysans amakniens qui ont réduis bouftou blanc à bouftou par flemmardise.
Tout simplement car les bouftons noirs perdent leur lainage en été et ensuite deviennent des boutous...
Non mais plus sérieusement, si on se base sur cette question, pourquoi pas tracer l'arbre généalogique des koalaks, du koalak immature au maître koalak ? C'est valable pour pratiquement chaque espèces de créatures sur le jeu!

Laissez le temps aux devs de respecter le BG des classes déjà, ensuite ils se pencheront peu-être sur celui des créatures...
Citation :
Publié par Archange Sword
Pourquoi pose tu la question ? argumente toi aussi pourquoi ils n'existeraient pas
Quand tu seras moins gamin, juste pour t'avoir contredit sur un autre post, la tu auras droit à une argumentation de ma part. Mais comme toujours, tu nous sors des phrases hs qui ne servent à rien, enfin on voit la la mentalité rancunière et pathétique de Dofus.
Citation :
Publié par KeThA
Quand tu seras moins gamin, juste pour t'avoir contredit sur un autre post, la tu auras droit à une argumentation de ma part. Mais comme toujours, tu nous sors des phrases hs qui ne servent à rien, enfin on voit la la mentalité rancunière et pathétique de Dofus.
+1
Citation :
Publié par KeThA

Si tu cherches ses différents messages , tu verras qu'il ne fait jamais un post constructif , donc faut pas espérer ...

Pour en revenir à l'idée , je me demandais pourquoi tu réfléchissais à cette espèce de bouftous ? Tu aurais une idée de panoplie ou c'est juste pour savoir ? Parce que ce serait rigolo des nouvelles panoplies pour bas/moyen niveau , et ça pourrait faire un donjon bouftou noir
Encore une panoplie pour les débutants ? Bof quoi. La dernière màj propose déjà des panos pious donc bon.
Il est vrai que des bouftous noirs niveau 5x - 6x avec drop de pano agi / chance ca peut être sympa.
Citation :
Publié par KeThA

Pourquoi me sort tu sa ? Qui ne servent a rien ? autant que ce que tu as poster désolé , comme toujours oO comment tu me connais pour dire sa ? Je suis désolé je suis pas rancunier sauf envers les personne qui s'efforce de répondre par des phrase vraiment ....

Hello > je ne construit pas je pose une question , je n'ais pas le droit ? excuse moi mais tu es encore pire sur ce Mp moi re-edit c'est pas parce que tu as regarder 2 post que tu doit conclure sa tu vas trop vite

EDIT ; je sert à rien et ben c'est quoi toi comme statue qui te va bien ? kikoolol ? ou noob ? non parce que je ne sais pas là , sur 2 post vous vous permettez de juger , et un ici c'est pas astrub désolé donc un peut d'effort , vous m'attaquez pour rien ? que dois-je dire laisser faire deux ptit noob qui n'on rien d'autre a faire que d'agresser ? ce post est constructif ? A quoi servirer de bouftout noir dit moi ? a rien , ou alors pour droppez cuir de bouftout noir , mais faudrait faire bouftout blanc , Je voit pas du tout là désolé .Donc désolé je t'ai retourner une question tu es peut-être trop susceptible dommage ou tu l'as mal prit , moi je m'en fous perso c'est pour toi .

A la limite panop bouftout noir = sagesse ? mais a plus faible niveau que la picpic
Citation :
Publié par Hello-hello
Si tu cherches ses différents messages , tu verras qu'il ne fait jamais un post constructif , donc faut pas espérer ...
Vi en effet je viens de voir, ajouter a sa l'excès de smiley, et on a la caricature (pas si fausse que sa) du gars qui sers à rien sur un forum.

Sinon pour poursuivre ton idée, une pano bouftou noir, je pense pas l'utilité, on a déjà un équivalent chance de la pano bouftou avec la pano boufcool.
Alors qu'il n'etait encore qu'un enfant notre bon roi fut mordu par un bouftou noir,son père ivre de colère décréta que tous les bouftous noir devaient disparaître de la surface de la terre et c'est ainsi que depuis les citoyens d'amakna les tue.
Même si ça peut paraître logique, personne n'a dit que les bouftons étaient les petits des bouftous

Si, par contre cela a été dit officiellement... j'me tais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés