Owning lvls 70!! I'm 62,vid,what do you think about it?

Répondre
Partager Rechercher
"Salut à tous les joueurs des serveurs français de WoW.

Premièrement je me présente, je suis GrandMarshal niveau 62 du serveur Zul'Jin (Espagne).
Je suis en train de réaliser un film pvp de WoW, et je veux juste recevoir vos opinions pour l'améliorer ou le modifier, j'ai déjà fait la première partie du film.

Pourquoi la France? Juste car j'ai envie d'avis de joueurs d'autres pays que l'Espagne.

Le lien est:

http://www.youtube.com/watch?v=CwVYncsjeqg

Merci d'y jeter un oeil!

A bientôt"

Yep, une occasion de montrer que je cartonne en espagnol ^^...! Mmmh, j'ai traduit, pour que les gens anglophobes puissent quand même comprendre de quoi il s'agit.

See u
Plutôt impressionnant

Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Vous n'êtes vraiment pas très sympa.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

GCO
Nice video, some difficult battles, some deaths.

I like it.
Continue with more fights against mages, warlocks, rogues. I don't like when you fight warriors, too easy for mage, or like the first where there are a warrior AND a warlock.

GG

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Sabotage
Gnomos rox - es todo lo que hay que decir
+1

Nice video but; your opponents aren't that skilled like said before. Maybe they are just overconfident when starting the fight and they just don't play at 100%. Anyway, pwning lvl 70 with lvl 60 gear isn't that hard... I mean, your gear can be very decent already compared to new lvl 70 equipment.
I remember some videos of 50 killing lvl 60 in epics, there the difference was much more bigger.
But I don't say that you played bad or whatever About the video itself, the editing is very classical. Nothing to say on it, nothing special. It's just clean and well done .
Comme mon anglais est très bas et que j'ai pas envie de traduire (wanadoo sux, ça donne des trucs pas très cohérents ), je le dis en français :

En bref une vidéo intéressante, bien réalisée (pas trop d'effets comme sur celles des ubber roxxor), un excellent niveau de jeu (pour ma part du moins) et des combats vraiment pas ennuyeux

Pour les musiques bah c'est ce que j'aime et ça colle bien avec l'action alors pas grand chose à redire

Vala vala
Citation :
Publié par Mordred Legend
faudrait que je lui donne des cours, son niveau fait peur, meme un gosse pourrait le battre.

J'espere que c'est un fake

Au moins ça dépasse largement le niveau des mages spé instant pyro toussa²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés