Aller à la page... |
Owning lvls 70!! I'm 62,vid,what do you think about it?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Well done, exept music ...
Impressive use of class, pet is a living part of your fight. you said trailer, that explain the vidéo transition but game play is intresting to watch. |
![]() |
|
|
I like the "Grand Marshal Grandmarshal"...
For the video itself... I stopped to early to see something not boring. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Los burritos esta muy not bueno!
(Les bruitages/musiques ne sont pas tres bons) |
![]() |
|
|
Citation :
Hola GrandMarshal, Ke onda? Escribo esto nada mas para decirte que te puedo traducir tu texto en frances si lo kieres. Asi ke podras cortar/pegar lo que sigue en lugar de tu pregunta del principio, para que los francofonos puedan entender lo que dices... Desgraciadamente, todavia quedan gente quien no habla ingles, o kien kiere burlarse de ti, fingiendo no hablar ingles...! Pues ya, corta pega lo que sigue si lo kieres. Hasta luego. "Salut à tous les joueurs des serveurs français de WoW. Premièrement je me présente, je suis GrandMarshal niveau 62 du serveur Zul'Jin (Espagne). Je suis en train de réaliser un film pvp de WoW, et je veux juste recevoir vos opinions pour l'améliorer ou le modifier, j'ai déjà fait la première partie du film. Pourquoi la France? Juste car j'ai envie d'avis de joueurs d'autres pays que l'Espagne. Le lien est: http://www.youtube.com/watch?v=CwVYncsjeqg Merci d'y jeter un oeil! A bientôt" Yep, une occasion de montrer que je cartonne en espagnol ^^...! Mmmh, j'ai traduit, pour que les gens anglophobes puissent quand même comprendre de quoi il s'agit. See u -La chance |
![]() |
|
Grandmarshal14 |
Trouver plus de messages par Grandmarshal14 |
|
Hmm gud vid, but really annoying
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|