Owning lvls 70!! I'm 62,vid,what do you think about it?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healiana
Bon, et bien je trouve ça totalement ennuyeux, toujours pareil, cette video pvp n a rien d'original!
en même temps c'est du pvp faut pas non plus demandé la lune...
Well done, exept music ...
Impressive use of class, pet is a living part of your fight.
you said trailer, that explain the vidéo transition but game play is intresting to watch.
Bon le perso est bien joué mais les adversaires sont clairement nuls ce qui donc ne renforce pas l'idée annoncé qu'avec un mage 62 bien joué on puisse owned 2 level 70 sans aucun probleme (ou meme 1 ^^).

Et j'aimerais bien voir le temps qu'un mage 62 met pour mourrir sur une ouverture contre fufu sans avoir l'initiative ce qui n'est a aucun moment le cas dans le vidéo, puisque le mec attaque systematiquement le premier.

Ca manque de rythme car un peu trop répétitif
Citation :
Publié par Sylbar
en même temps c'est du pvp faut pas non plus demandé la lune...
je le sais bien, mais essayer de faire une petite mise en scene ou un scenario meme surleger ç aurait pu changer des video habituelle!
Citation :
Publié par healiana
je le sais bien, mais essayer de faire une petite mise en scene ou un scenario meme surleger ç aurait pu changer des video habituelle!
Ah non pitié, pas de scénario...

Je trouve la vidéo pas mal, le gars joue bien, même s'il n'y a rien de transcendant.
Citation :
Publié par Grandmarshal14
Salut !!

Hi mates from WoW France servers!
Well I gonna present myself, I'm Grandmarshal, mage lvl 62 from Zul'jin server(SPAIN).
Im making a PvP movie, I just wanna hear your opinion of my movie to improve or modificate it, I have already the first half of my movie.

Why France?, well I just wanna hear opinions from people from differents places, not only Spain

The link is:
http://www.youtube.com/watch?v=CwVYncsjeqg

Thanks for watching!! Merci pour voir!

*Sorry for my poor English and French.

See ya!

Hola GrandMarshal,

Ke onda? Escribo esto nada mas para decirte que te puedo traducir tu texto en frances si lo kieres. Asi ke podras cortar/pegar lo que sigue en lugar de tu pregunta del principio, para que los francofonos puedan entender lo que dices... Desgraciadamente, todavia quedan gente quien no habla ingles, o kien kiere burlarse de ti, fingiendo no hablar ingles...! Pues ya, corta pega lo que sigue si lo kieres. Hasta luego.

"Salut à tous les joueurs des serveurs français de WoW.

Premièrement je me présente, je suis GrandMarshal niveau 62 du serveur Zul'Jin (Espagne).
Je suis en train de réaliser un film pvp de WoW, et je veux juste recevoir vos opinions pour l'améliorer ou le modifier, j'ai déjà fait la première partie du film.

Pourquoi la France? Juste car j'ai envie d'avis de joueurs d'autres pays que l'Espagne.

Le lien est:

http://www.youtube.com/watch?v=CwVYncsjeqg

Merci d'y jeter un oeil!

A bientôt"

Yep, une occasion de montrer que je cartonne en espagnol ^^...! Mmmh, j'ai traduit, pour que les gens anglophobes puissent quand même comprendre de quoi il s'agit.

See u

-La chance
Merci La chance
Merci La chance pour traduit le post,

And thanks guys for watch my video, a lot of people think the same about the movie, good content and skill ^^, the design is simple but well done (just because Im noob in video editing), but they dont like the music ((.

Well the songs choised are in honor to the best mages movies like Saerdna, Mantrid and Otherguy where I learned a lot from. But well I love this music too and help me to do PvP ^^ :P.

The Second Part will have songs from groups like "Sum 41", "Rise Against".... in honor to Vurtne, Gegon and more players.

Well I only have my last wish and is that players like them watch my video and tell me their opinions :P. Gegon plays in Archimonde (France), so If you can please tell him to watch it because he is one of my idols ^^, thank you very much!
Citation :
Well I only have my last wish and is that players like them watch my video and tell me their opinions :P. Gegon plays in Archimonde (France), so If you can please tell him to watch it because he is one of my idols ^^, thank you very much!
en meme temps gegon joue avec des heal bot donc bon , comme reference

on le vois sur ta video , tu prend l'initiative du fight dans 95% des cas ( sheep...) , les gars 70 ne te prenant pas au serieux vu ton level , demontre d'un skill desastreux , notament un mage UD level 70 dont on se demande si il a trouvé les touches de son clavier :/

tu as eu au moins le courage de les affronter , je salues cet initiative
Plutôt joli, en effet.

Citation :
Publié par GCO
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés