fin de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Frenchement je pense pas que le lag va poser beaucoup de problème :
Sur les deux serveur BETA la population va être diviser en 6, et encore la majorités ce dirigeront vers les serveurs anglais.
De plus beaucoup de beta testeur ne compte pas acheter le jeu après et on juste profiter du faite que c'était gratuit.

Enfin wait and see mais je ne pense pas qu'on lagera sur nos petit serveur FR

ps: j'ai adoré le message de hussard ... très constructif comme remarque j'ai trouvé
@MuLtA: il ne faut pas oublier que si tous les bêta-testeurs ne sont pas de futurs joueurs, tous les futurs joueurs ne sont pas non plus bêta-testeurs

Dans la guilde que j'ai rejoint lors de la bêta, la population va presque doubler à la release, du fait des joueurs qui n'auront pas eu accès à la bêta mais qui viendront dessus parce que leurs amis en ont parlé. En quelques jours, les éditions collectors étaient épuisées sur l'e-store de Codemasters (au point qu'ils ont dû en rapatrier prévues pour d'autres magasins) Même en répartissant la communauté sur 6 serveurs au lieu des deux de la bêta, on risque de voir venir beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Kodo
Teleport keep, ce terme vient de DAoC si je ne m'abuse.
TP ca veux juste dire Teleport. Le therme provient plutot de EQ, ou ailleurs peut etre meme.

Citation :
Publié par Darkhain
TP ca veux juste dire Teleport. Le therme provient plutot de EQ, ou ailleurs peut etre meme.
Ca proviens tout simplement de Teleport ...
Citation :
Publié par Long story
@MuLtA: il ne faut pas oublier que si tous les bêta-testeurs ne sont pas de futurs joueurs, tous les futurs joueurs ne sont pas non plus bêta-testeurs

Dans la guilde que j'ai rejoint lors de la bêta, la population va presque doubler à la release, du fait des joueurs qui n'auront pas eu accès à la bêta mais qui viendront dessus parce que leurs amis en ont parlé. En quelques jours, les éditions collectors étaient épuisées sur l'e-store de Codemasters (au point qu'ils ont dû en rapatrier prévues pour d'autres magasins) Même en répartissant la communauté sur 6 serveurs au lieu des deux de la bêta, on risque de voir venir beaucoup de monde.

Tu a certainement raison mais bon je pense quand même que la population française ne sera pas aussi important que sa, du moins au début après le bouche a oreille fera que sa marchera plus ou moins.
Pasque la faut avouer que ya pas trop de pub ou autre je m'attendait a quelque chose de énorme pour le 1er MMO sur le monde de seigneur des anneaux après le succès des films ect...
Citation :
Publié par Darkhain
ca peut vouloir dire aussi Town Portal ... Tout dépend des appellations des jeux ...
Pas de limite de niveau pour la pre release européenne.

La différence est du tout simplement au fait que les US n'ont pas le même éditeur qu'en Europe (Midway pour les US et Codemasters pour l'Europe). Ce choix vient de Codemasters.
Pour les US il y a eut une déclaration de la part de Turbine comme quoi il serait limité au niveau 15 mais pas en craft.
Par contre en UE toujours rien.
Citation :
Publié par Northred

La différence est du tout simplement au fait que les US n'ont pas le même éditeur qu'en Europe (Midway pour les US et Codemasters pour les l'Europe). Ce choix vient de Codemasters.
Bonjour,

En fait je suis vraiment étonné de ta déclaration, car il était bien stipulé que le level max pendant la période, allant du 14 au 24 serait le LVL 15 par contre rien n'était dit sur comment se ferait ce blocage.

A trois 4 jours de la date il serait peut être bien de faire une annonce officielle de comment va se passer tout çà afin d'éviter la moultitude de questions que les impatients que nous sommes vont vouloir vous poser.

Merci de te réponse et à bientôt dans un champ d'herbe à pipe où à la taverne du coin
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Northred

La différence est du tout simplement au fait que les US n'ont pas le même éditeur qu'en Europe (Midway pour les US et Codemasters pour l'Europe). Ce choix vient de Codemasters.
Merci pour l'info. Je cherchais justement une source "officielle" qui en parlait
Ben pour une fois, je trouve que nos lointains voisins, ont une meilleur idée que nous Européen. Je trouvais ça bien pour ma part la limite de niveau à 15, de toute façon pour ma part je sais que j'attendrais pas ce level à la fin des 10 jours.

Enfin choix étrange de codemaster, je vois déjà l'annonce des no lifes "ouai level 50 en 10 jours "

L'avantage s'il y en a un c'est qu'on aura des HL plus tôt qu'au state donc on aura plus vite de pvm.
Citation :
Publié par Thesith
Ben pour une fois, je trouve que nos lointains voisins, ont une meilleur idée que nous Européen. Je trouvais ça bien pour ma part la limite de niveau à 15, de toute façon pour ma part je sais que j'attendrais pas ce level à la fin des 10 jours.

Enfin choix étrange de codemaster, je vois déjà l'annonce des no lifes "ouai level 50 en 10 jours "

L'avantage s'il y en a un c'est qu'on aura des HL plus tôt qu'au state donc on aura plus vite de pvm.
Peut etre meme bien avant ca si ils appliquent la meme strategie que pour les serveur US car ils ont dit dans le devchat.

Citation :
LOTRO_Patience - You have to Pre-order if you want to KEEP those Open Beta characters when the game launches.

Qui veut dire pour les anglophobes que les joueurs participant a l'open beta et ayant précommandé le jeu, conserveront leurs personnages à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés