Alpha & Oméga
|
Donc c'est bien ce que je dis.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
fin de la beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Dans la guilde que j'ai rejoint lors de la bêta, la population va presque doubler à la release, du fait des joueurs qui n'auront pas eu accès à la bêta mais qui viendront dessus parce que leurs amis en ont parlé. En quelques jours, les éditions collectors étaient épuisées sur l'e-store de Codemasters (au point qu'ils ont dû en rapatrier prévues pour d'autres magasins) Même en répartissant la communauté sur 6 serveurs au lieu des deux de la bêta, on risque de voir venir beaucoup de monde. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu a certainement raison mais bon je pense quand même que la population française ne sera pas aussi important que sa, du moins au début après le bouche a oreille fera que sa marchera plus ou moins. Pasque la faut avouer que ya pas trop de pub ou autre je m'attendait a quelque chose de énorme pour le 1er MMO sur le monde de seigneur des anneaux après le succès des films ect... |
![]() |
|
|
Question, pour les 10 jours de pre-release, on est limite au level 15?
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien ais non
![]() Seuls les us sont limités à ce niveaux ![]() |
![]() |
|
|
Tiens au fait , pourquoi cette différence de lvl cap ? les EU sux au power leveling ?
Je comprend pas trop en fait ^^ |
![]() |
|
|
Serieux on est pas limite sur? (source?)
Pas envie de monter +de 15 si je dois tout refaire apres le 24 ![]() |
![]() |
|
|
Pour les US il y a eut une déclaration de la part de Turbine comme quoi il serait limité au niveau 15 mais pas en craft.
Par contre en UE toujours rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avais fait l'annonce il y a quelques temps mais je viens de retrouver mon post
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post13876939 |
![]() |
|
|
Merci pour la rapidite de la source
![]() |
![]() |
|
|
L'autre avantage est d'etaler la population joueuse sur differents lieux, pour que lors de la release on soit pas 400 a se battre pour les 3 loups qui rodent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|