fin de la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceCowboy
TP ca veut dire quoi ?

Teleport keep, ce terme vient de DAoC si je ne m'abuse.

Le Saint, encore une fois tu te goures. Tu as bien résumé ce qu'est un lag serveur mais ici les problèmes rencontrés par certains joueurs n'en relèvent absolument pas.
Connecte-toi avec une machine qui tient la route en plein milieu d'un event et tchate, lance des sorts, cours dans tous les sens : tu verras que le serveur ne lag pas un poil, l'information est traitée directement.

Citation :
Publié par SpaceCowboy
Les chefs de guerre on un rezz illimité.
Reste à en trouver un.
Heu j'ai joué un chef de guerre pendant plusieurs jours (avant le patch 1.12, ça a peut-être changé ?) et mon rez avait un cooldown assez conséquent, pas du tout illimité. Par contre c'est un rez de zone ^^
je ne pense pas que turbine et cm aient envie de ne remplir qu'un seul serveur (et péniblement) parce que la config nécessaire en local serait un pc a 3500€ sans écran.
Citation :
Publié par Kodo
Le Saint, encore une fois tu te goures. Tu as bien résumé ce qu'est un lag serveur mais ici les problèmes rencontrés par certains joueurs n'en relèvent absolument pas.
Connecte-toi avec une machine qui tient la route en plein milieu d'un event et tchate, lance des sorts, cours dans tous les sens : tu verras que le serveur ne lag pas un poil, l'information est traitée directement.
Ha bon, un Duo Core 2.16 ghz, 2 giga de ram, 7950 GTX 512 mega en jouant en qualité élevé ca ne tient pas la route (sur une connexion 4 mega) ?

Je ne comprend pas ton insistance à nier que le serveur lag à mort, même les GMs le reconnaissent ...
Citation :
Publié par Le Saint
Ha bon, un Duo Core 2.16 ghz, 2 giga de ram, 7950 GTX 512 mega en jouant en qualité élevé ca ne tient pas la route (sur une connexion 4 mega) ?

Je ne comprend pas ton insistance à nier que le serveur lag à mort, même les GMs le reconnaissent ...
Sachant que le serveur de tchat(aussi appeler serveur social) n'est pas forcément le même que le serveur graphique..
Ce qui explique que certains pouvaient parfaitement jouer et ne pouvez pas tchater puisqu'ils avaient perdu la connection au serveur social...
Citation :
Publié par Le Saint
Bah franchement pour afficher 400 PJ en full détails, non ^^ Ca fait ramer ton ordi. Aucun rapport avec le serveur.

Citation :
Les GMs ? Genre ? "+Menas" ?
Mais j'ai jamais dis , ni même eu l'audace de croire que mon post devait servir à quelque chose .

Je donne mon opinion , qui n'engage que moi et qui ne tient compte que de mon expérience personnelle . Aprés ce que vous en ferez et l'attitude que vous aurez vis à vis de ce jeu ne regarde que vous . Et franchement cela m'intéresse peu .

Toujours est il que perso le jeu est parti poubelle , et que effectivement j'ai de la chance qu'il y ai plein d'autre jeu online .
Citation :
Publié par hussard
Mais j'ai jamais dis , ni même eu l'audace de croire que mon post devait servir à quelque chose .

Je donne mon opinion , qui n'engage que moi et qui ne tient compte que de mon expérience personnelle . Aprés ce que vous en ferez et l'attitude que vous aurez vis à vis de ce jeu ne regarde que vous . Et franchement cela m'intéresse peu .

Toujours est il que perso le jeu est parti poubelle , et que effectivement j'ai de la chance qu'il y ai plein d'autre jeu online .
Juste par curiosité tu as testé le jeu jusqu'à quel lvl ?

Bon jeu à toi ou que ce soit
Je pense que les principaux problèmes sont en règle général du à ca machine même si de temps en temps certaine zone ont tendance à déconer avec de grosse latence dans les actions, car moi hier au plus fort de l’évent avec la cinquantaine de personnes autour de moi, je n’avais pas de latence quand je lançais mes heal, mes dd, je n’avais pas d’accros ni de retour arrière, en gros parfaitement jouable à part des freezes quand j’arrivais dans la zone ou il y a tt le monde et un fps plus bas m’obligeant à viré les textures very high.

Mais c’est vrais que certains jours dans la même zone j’ai eu de terrible latence, retour arrière, zone fermer ect… donc je pense qu’ils ont amélioré le netcode et les serveurs.

De toute façons pour lotro je crois que 2 go sont indispensable pour jouer correctement, quand tu as 1 go bree c’est freeze sur freeze alors qu’avec 2 c’est pratiquement fluide.
Citation :
Publié par Kodo
Bah franchement pour afficher 400 PJ en full détails, non ^^ Ca fait ramer ton ordi. Aucun rapport avec le serveur.

Les GMs ? Genre ? "+Menas" ?
Non, +Namo et je pense qu'il sait ce qu'il dit

Ils viennent même encore de le dire à l'instant pour l'event carrément injouable et s'en excuser.

Mais bon, tu sais mieux que tout le monde on l'a bien compris, tout ceux qui tentent de jouer pour le moment doivent aussi s'en rendre compte
Ce soir il y a effectivement un problème niveau serveur sur Northmoor ^^ Y a environ 5X le nombre habituel de participants à l'event à Pont-à-Tréteaux aussi
Citation :
Publié par Kodo
Ce soir il y a effectivement un problème niveau serveur sur Northmoor ^^ Y a environ 5X le nombre habituel de participants à l'event à Pont-à-Tréteaux aussi
Ben oui ...

Tu es le genre de gars a qui on a beau dire :

- Gaffe aux freins de ta voiture, elle freine plus trop là.

Faut que tu sois dans le mur pour dire : Ha oui, c'es vrai ...

belle fin de beta en effet
lag abominable crashes à répétition pour tout le monde on a constitué des grps de raid et qd on est arrivé a 24 le groupe s'est démantelé tout seul,

on s'est tous faits déconnecter apres 5 min de waiting for server + impossible de bouger

Je dis BRAVO

Félicitations
je m'interroge carrément sur le maintien de ma préco. et je ne suis pas le seul tout le monde en a marre,voila je l'ai dit.

En direct de plantage city.
Heu
Tu tires des conclusions un peu hâtivement*. Et qui es-tu pour me juger déjà ?

*C'est un réel stress test, en production il n'y aura jamais autant de monde dans une si petite zone hein. Visiblement là d'après les forums, ça chiffrait à 10 000 joueurs à Pont-à-Tréteaux au même moment. Logique que le serveur ait du mal avec ça En revanche les autres jours ça gérait aisément.
J'imagine que ça va leur permettre de fixer une limitation très juste du nombre de joueurs max par serveur simultanément.
En conclusion les serveurs tiennent parfaitement la route mais il faut évidemment fixer une limite pour avoir une charge correcte.
honnettement, j'ai été présent a l'event. J'ai eu un peu de lag, sur le début, puis après que mon ordi a, apparemment, chargé ce qu'il fallait, je n'avais plus de lag (qqs rares ralentissement) et on était tout de meme 200 - 300 voire plus dans une zone bien concentrée.

Premiere fois que je vois un serveur tenir le coup avec autant de gens rassemblés !
ca m'étonnerait vu que l'évent ets en ce moment et que personne ne peut bouger etc...
c'est en ce moment meme.
l'attaque n'a pas encore eu lieu c'ts déja intenable. je vais essayer d'y retourner mais là j'en ai MARRE
Citation :
Publié par Seiei
honnettement, j'ai été présent a l'event. J'ai eu un peu de lag, sur le début, puis après que mon ordi a, apparemment, chargé ce qu'il fallait, je n'avais plus de lag (qqs rares ralentissement) et on était tout de meme 200 - 300 voire plus dans une zone bien concentrée.

Premiere fois que je vois un serveur tenir le coup avec autant de gens rassemblés !

Y a quand-même encore énormément de gens qui confondent un lag serveur et une machine qui rame... Ce soir c'est vraiment la première fois que le serveur lag (je crois même qu'il a crashé), c'est aussi la première fois qu'il y avait autant de monde en même temps au même endroit.

@ Pascal : à mon avis Seiei parlait de l'event d'hier, pas de ce soir

EDIT : ils viennent de répartir la population dans 3 zones différentes (une par tranche de level) pour l'event de ce soir, ça devrait logiquement un peu mieux gérer, même si le serveur risque de peiner encore pas mal vu le nombre de connectés ce soir.
Citation :
Publié par pascal2007

Félicitations
je m'interroge carrément sur le maintien de ma préco. et je ne suis pas le seul tout le monde en a marre,voila je l'ai dit.
donc je ne fais pas parti du monde selon tes termes...

par contre fais moi (nous??) plaisir : annule ta pre commande
Citation :
Publié par Kodo
Heu
Tu tires des conclusions un peu hâtivement*. Et qui es-tu pour me juger déjà ?

Visiblement là d'après les forums, ça chiffrait à 10 000 joueurs à Pont-à-Tréteaux au même moment. Logique que le serveur ait du mal avec ça En revanche les autres jours ça gérait aisément.
J'sais pas si tu sais ce que represente 10 000 joueurs, franchement la on est loin d'etre 1000 sur le meme serveur a Pont a treteaux, J'ai aps encore vu un seul MMORPG gerer 10000 joueurs dans la meme zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés