pascal2007 |
Aller à la page... |
fin de la beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On va enfin pouvoir commencer a jouer !
![]() |
![]() |
|
|
Yep, vivement le 14
![]() |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
clair que j'en ai marre de voir mes persos délete, ça démotive.
![]() enfin ![]() avec les events les ajouts les addons ![]() ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
Prophète
|
J’ai fais l’évent pvm sur ettenmoor vers minuit. Ou les joueurs devaient reprendre la zone au monstre à prioris
Ils y avaient 4 à 5 raids monstres et environ 40 joueurs. Ils ont tentés d’avancer dans la zone jusqu'à un fort mais ils ont été écrasé et repoussé jusqu'à leur tp ou on a assisté à beau campage jusqu’a ce qu’ils déco. Un jolie zerg dans la plus belle tradition daoc au début mais qui a vite finit en campage de tp un peu chiant malheuresement. Les monstres comme d'hab n'écoutaient rien et fonçaient dans le tas ce qui à un peu, beaucoup gâché l’évent. En tout cas ils ont amélioré les choses car je n’ai eu aucun lag serveur pour une fois. les screens ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lag que je constate aussi dans les villes, où mon perso tourne sur lui même avant que je ne reprenne le contrôle. ça aurait tendance à me dissuader d'acheter le jeu ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007
Invité
|
![]() Le Grand Final Venez Ce Soir
ZORG
Alchemic Dream http://community.codemasters.com/for...d.php?t=171042 Dernière partie - L'attaque de Pont-à-Tréteaux Appel aux armes ! Le Roi-Sorcier et son armée approchent de Bree et elle arrivera très bientôt à Pont-à-Tréteaux. Le Capitaine Troy demande à tous les volontaires en bonne santé de se joindre à la bataille. La nouvelle Milice est prête, bien armée avec plan de bataille bien préparé. Quelques jours plus tôt, nos éclaireurs ont repéré des camps ennemis. Notre force tactique a tenté de tuer leurs chefs et de saboter leurs engins de siège. Mais maintenant le temps est venu. Aiguisez votre lame et appelez vos amis pour prendre part à cette dernière bataille, dont l'issue sera décisive pour Bree et sa région. Pont-à-Tréteaux est le dernier rempart, le pont ne doit pas tomber ! Les officiers du Capitaine Troy vous attendront sur la place principale de Pont-à-Tréteaux pour vous transmettre les instructions. Les camps orques des alentours se joindront sûrement à la bataille, il n'y a donc pas que le pont qui devra être défendu. Cela nécessite un excellent travail d'équipe, une bonne coordination et de bonnes compétences de combat. Soyez prudent cependant, certaines rumeurs rapportent que la Milice a été infiltrée par des bandits...mais qui sait ? - Stybba: Le 8 Avril à 16h00 GMT (17h00 BST) (18h00 CEST) - Northmoor: Le 8 Avril à 19h00 GMT (20h00 BST) (21h00 CEST) DÉTAILS DE LA MISSION Niveau de personnage : Tous les niveaux sont acceptés. Participants : Tout le monde peut participer. Langues : Anglais, Allemand et Français Objectif : Défendre Pont-à-Tréteaux contre l'armée du Roi-Sorcier Types d'animation : Jeu de Rôle, Combat. Récompenses : Le plaisir de jouer. Inscriptions : Non nécessaire Zorg AD Event Manager ------------------- Venez nombreux pour le grand final ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007 |
pascal2007 |
pascal2007 |
|
ça tombe bien pour toi ce n'est pas les MMO qui manquent : )
|
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|